Rencontre senior Saint-Florent-sur-Cher

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Florent-sur-Cher

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Florent-sur-Cher et dans le département de Cher

didou18, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour à vous mesdames, la solitude est triste, j'aimerais retrouver l'envie de sortir, rire, dialoguer. des rencontres sympas autour d'un café ou autres, (je ne bois pas d'alcool). une amitié première, et comme on dit "l'amour semé fleurira un jour". A bientôt.
Région: Code postal : 18400,   Saint-Florent-sur-Cher  18,  Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jol87, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Je suis ici, en espérant rencontrer une personne vrai, sincère, franche et qui est humaine, je suis prêt à écrire, peut-être la personne qui es entrain de lire, à écrire un nouveau roman, pas d amitié, pas sérieuse abstenez vous, merci.

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

tj159, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche la compagne qui acceptera: vieillir ensemble, gestes d'affection et de tendresse réciproques. Partage de loisirs culturels, marche tranquille dans la nature, voyages... Une vie à deux.

Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Sympa18, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis d'un naturel gai et chaleureux, la sincérité et le respect des autres sont très important pour moi. Je recherche une relation sérieuse, de partage et de bonheur en toute simplicité.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Noton, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je recherche celle avec qui j'aurais envie de faire le chemin. A deux dans le sérieux, la sincérité, la complicité être main dans la main afin de former qu'un.

Philips09, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour à tout ici pour du sérieux aime bien taquiner je ne me prends pas au sérieux, mais j'ai la tête sur les épaules bonne visite

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Saint-Florent-sur-Cher

alain1318
un homme de 78 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je vis seul et la solitude me pèse ayant la chance d'être en bonne santé. J'aimerai rencontrer une dame qui comme moi voudrait profiter des bons moments que l'on peux vivre à deux. J'aime la nature, les animaux que l'on y rencontre que j'aime photographier. J'ai des gouts simples et je pense être facile à vivre.
Région: Code postal : 18370,   Châteaumeillant  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté

lidy18
une femme de 78 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Y a t-il une personne souhaitant continuer le chemin avec moi dans la sincérité, la tolérance et l'amour de l'autre ! Je suis quelqu'un de calme qui souhaite la sérénité ! J'aime la campagne, la forêt où je suis en harmonie ; j'ai 2 chiens qui sont mes meilleurs compagnons. Peut être à bientôt !
Région: Code postal : 18300,   Sancergues  18,  Cher,   Centre,    France

Mymy18
une femme de 52 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour! Je tiens à préciser que je ne suis pas a la recherche d'un plan d'un soir, je recherche une vraie relation avec un homme et pas un enfant. J'ai 49 ans et je ne suis plus une midinette. Je veux un homme avec qui poursuivre ma route, avec de bonnes valeurs, capable de donner et recevoir de l'amour. De grâce ne pas me demander de photos sexy. J'aime les promenades romantiques, les restaurants, la marche et j'aime m'amuser et je suis aussi très famille, câline, douce et affectueuse et je ne suis pas matérialiste. Je veux un homme qui veux être aimé comme moi aussi je le veux. Je suis impatiente de te lire et te rencontrer !
Intérêts communs : Restaurant

pticece
un homme de 50 ans, cher,  France recherche une femme
Je suis une personne plutôt calme et réservés quand je ne me sent pas en confiance. Mais attentionner quand il le faut. Physiquement je suis dans la bonne moyenne et j’avoue un faible pour les (brunes). Je suis dans la région depuis3 mois et cherche une relation durable si possible
Région: Code postal : 18100,   Vierzon  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

rom1w
un homme de 51 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
je souhaite faire la connaissance de quelqu'un d'ouvert, de pas trop prèssé qui préfère que l'on se découvre d'abord en discutant avant de se rencontrer, je privilégie une bonne entente même si je ne suis pas indifférent au physique d'où le désir de ne pas précipiter les choses
Région: Code postal : 18250,   Achères  18,  Cher,   Centre,    France

jeanlouis1813
un homme de 65 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 1,80 m, cheveux blanc et âgé de 63 ans. Je suis sur ce site pour trouvez l’âme sœur, pour partager des moments amicaux et plus si ressenti. J’aime la nature, le camping car, la moto, les balades, les randonnées, la pêche et le VTT. J’aime la notion de partage, je suis fidèle et à l’écoute c’est pourquoi à deux même amicalement c’est toujours meilleur. Pour le reste de ce qui me décrit le mieux, je pense qu’il est plus approprié de le découvrir par soi même.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

dessy
une femme de 75 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
honnête, calme, têtue, sentimentale, j'aime les balades, bricolage, cuisine, télévision, lecture les sorties en famille et amis, shopping, expositions d'anciennes voiture, je fait, gym, danse de salon, et marche,,
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Solveig
une femme de 65 ans, cher,  France recherche un homme
Je suis une femme disponible pour des sorties entre amis. J'aime la compagnie des hommes, les discussions sur tout et rien. Passionnée de musique, de sport, je profite enfin de ma vie. Le physique n'a aucune importance même si c'est ce que nous voyons en premier chez quelqu'un.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports

hutch6718
un homme de 56 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonsoir, je recherche près de Bourges. Nous sommes rendu au rencontre derrière un ordinateur, pas moyen de faire connaissance devant un verre, un repas au restaurant ou danser en discothèque. J'essaie de mon mieux à séduire les personnes en espérant se retrouver, pourquoi pas devant un pique nique? A bientôt peut-être.
Région: Code postal : 18500,   Mehun-sur-Yèvre  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

tupelo58
un homme de 55 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'essaie de croire qu'ici ou ailleurs, que celle qui pourrait me correspondre est de ce monde. Je lis souvent, "où es-tu? Existe-t-il quelque part ? ", mais au final, se donne-t-on assez les moyens d'y croire encore? Trop de désillusions? Des vestiges d'amertumes? Trop d'amalgames avec la personne qui a partagé autrefois notre vie? Pourquoi se faire un mal que l'on ne mérite pas? Nous avons tous si nous le méritons le droit au bonheur. Les plans Q hors de question, et les mythos idem. Je recherche LA personne douée des valeurs des sentiments, les vrais.
Région: Code postal : 18130,   Dun-sur-Auron  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

GEANYHA
un homme de 70 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
aime: la nature,les arts,pas le sport,les collections,l'architecture,le passé en restant dans le monde moderne,les musées,les maisons anciennes rénovées sans détruire leur âme et des milliers de choses déteste: le sport et les dérives des supporters,les maisons "au goût du jour",les armes (collections dites "miliraria" et la guerre, tous les excès,la chasse, la corrida, les combats de coqs,la fourrure passionné quite à "y laisser des plumes",honnète,curieux,fidèle, ne pourrait vivre avec une personne aux idées dans l'air du temps, sans personnalité,cela ne veut pas dire vivre avec forcément une "intellectuelle", elle pourrait être handicapée et sans "bagage", je suis simple, j'ai noté le Cher et St Amand Montrond (que je n'ai pas arrivé à enlever) mais peu importe la région et la ville ou le village en France métropolitaine (je ne précise pas par idée de racisme, que je ne suis pas)
Région: Code postal : 18200,   Saint-Amand-Montrond  18,  Cher,   Centre,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Brocante / Antiquités

marienoelle00
une femme de 58 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Simple, volontaire et dynamique, un métier qui me passionne, j'aime aller vers les autres et les découvrir. Réaliste, je ne me retourne pas sur le passé, mais essaye d'en tirer les leçons. Je ne cherche pas l'homme parfait et ne chercherai pas de toute façon à le transformer comme je ne souhaite pas qu'il cherche à le faire et si j'avais le moindre doute je tournerais les talons aussitôt. Je recherche celui qui me troublera, fera battre mon cœur plus fort et me ravira par sa bienveillance. En bref, je recherche une belle personne. J'espère....
Région: Code postal : 18310,   Graçay  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

alecoute
une femme de 55 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis là pour tout d'abord discuter et plus si affinités. Les personnes sans photos et les faux profils ras le bol, on arrive toujours à vous détecter. À bon entendeur, salut !! À part ça je suis cool, lol
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Passage18
un homme de 56 ans, cher,  France recherche une femme
Bonjour, Vrai célibataire (ça existe et mon carrosse ne se transformera pas en citrouille à minuit), je cherche de la complicité pour toutes sortes de plaisirs partagés. Ce seront surtout votre personnalité et vos désirs qui m'attireront pourvu que vous soyez à peu près de ma génération. Inscrit ici pour des lendemains heureux que j'espère durables, j'apprécie tout autant le café/croissant à l'aube dans un centre-ville que les promenades dans les collines ou au bord des étangs. Joliment curieux, je peux m'enthousiasmer en découvrant un papillon, une maison d'architecte ou un bateau ancien. A bientôt.
Région: Code postal : 18570,   Trouy  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

timalbaraise
une femme de 54 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme divorcé 51ans d'origine Réunionnaise indienne Cherche homme 53 a 55ans gentil responsable organisé très élégant, stable poli, cultiver, intelligent. J'aime la mode rire ,les voyages,sortir en week-end à la montagne ,balade en amoureux,le respect, honnêteté, et là sincérité sont les valeurs à la laquelle je suis attachée . J'accepte et je réponds aux messages de personnes à mes critères d'âges hommes. 53 a 55ans Suis très allergiques aux menteurs et aux faux profil !...