Rencontre senior Saint-Estève

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Estève

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Estève et dans le département de Pyrénées-Orientales

Fred66240, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Dynamique, aimant l'humour, la tendresse, les choses simples, les plaisirs de la vie surtout sans prise de tête pour des sorties, balades sur la plage....après plusieurs mois de présence sur le site et de nombreux contacts et échanges courtois, j'aimerais vous préciser que le but de ma démarche n'est pas forcément le sexe ou la volonté de me marier la semaine prochaine.... continuons à échanger dans le respect et la courtoisie pour voir si une rencontre est envisageable. Et si c'est le cas le feeling parlera.....nous sommes beaucoup plus que des photos ou des messages.....dans l'attente de vous lire, je vous embrasse.
Région: Code postal : 66240,   Saint-Estève  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Decouvrir34, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour à tous. J’ai mis mes photos récentes et je suis naturelle. C’est un choix de ma part comme ça, pas de surprise si je dois rencontrer. Se cacher derrière du maquillage, j’en avais pas envie, je veux que l’on m’apprécie pour ce que je suis et non pour ce que je fais paraître.Voilà, pourquoi le naturel. Je recherche un homme dans un rayon de 150 km, plus loin ce n’est pas possible donc, messieurs, ne venez pas perdre votre temps sauf si c’est juste pour dialoguer et merci de respecter. Profil sans photo, passez votre chemin ! Pour ce que je recherche vraiment, c'est à découvrir.

Intérêts communs : Café et conversations

Hommelige66, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
BONJOUR. JE SOUHAITE ME PRESENTER SANS AMBAGE. J'AI 49 ANS ET JE RESIDE DANS LES P.O. DEPUIS PLUS DE 20 ANS. JE SUIS UN ETRE PROFONDEMENT HUMANISTE, GENTIL (dans mon esprit, cela n'est pas péjoratif), ET PASSIONNE PAR MON METIER (Je suis formateur indépendant). J'AIME BEAUCOUP LA MONTAGNE POUR SA TRANQUILITE ET JE PRATIQUE REGULIEREMENT DES ACTIVITES SPORTIVES. JE NE SAIS PAS VIVRE SANS MES LIVRES, MES FILMS ET MES AMIS (Très important). BIEN EVIDEMMENT, J'AI AUSSI LES DEFAUX DE MES QUALITES (Chuttt !). JE RECHERCHE UNE RELATION SOLIDE, FRANCHE ET APAISEE. Rémi

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Negus66, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Avec l'espoir que le confinement se termine, peut- être est-il temps de faire une belle rencontre, l'été nous sourit. La rencontre, elle peut être amicale ou plus profonde, seul le futur en jugera. Toujours est-il que qui ne tente rien... J'aime la vie, vivre dans la bonne humeur, bien sur, j'ai les cheveux gris, suis 1.75 m, j'ai une silhouette sportive. Mais un handicap, l'été je me véhicule à moto (depuis 35 ans), c'est plus facile et la possibilité de passagère est prévue. Voilà, pour un petit aperçu.
Région: Code postal : 66300,   Saint-Estève  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Sports

Pourquoipasnous53, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
sportif, pratiquant les arts martiaux et la course à pied (entre autres), mais pas Superman, non plus. Je Suis aussi motard sur une belle routière-sportive. Ne travaillant plus qu'à mi-temps à mon compte j'ai plus de temps libre. Pas macho et attentionné, sensible, mais pas fragile, j'aimerais faire connaissance d'une personne agréable et féminine afin de voir ensemble dans la direction du bonheur.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Ameliek, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
J'aimerai rencontrer un homme qui, au tournant de sa VIE, a appris à être patient et compréhensif, un homme auprès duquel on se sente bien, juste bien. Je ne recherche pas l'amour fou ni la grande passion, mais partager ce que j'aime etc, des moments à parler de culture, de peinture et.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

moncoeurcoeur, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Femme 43 ans tendre, gentille, cherche 1 relation à long terme, avec enfants responsables ou pas, quoi dire de plus à vous de me le dire et de prendre contact avec moi pour 1 rendez-vous qui nous va bien ensemble

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports
Art corporel : Tatouage visible

Patoche66, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
De caractère très timide, j'apprécis en outre, le style et savoir faire de la femme, aussi, fan de musique, j'apprécis, tous musiques des quatres coins du mon

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

fanny6629, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je suis sincéres honnête je n"aime pas les mensonge. j'aime discuté avec les personne. mes loisirs se sont cinéma, restaurant les voyages et danser.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

loupdemer66, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné de mer et de voile avec beaucoup de temps libre j'aimerai rencontrer une équipière pour partager mes pérégrinations nautiques

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports