Rencontre senior Saint-Didier-en-Velay

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Didier-en-Velay

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Didier-en-Velay et dans le département de Haute-Loire

Lucbm, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Mes loisirs sont les voyages, la nature, les animaux, le ciné, les films et documentaires de romance, aventure historique, les restaurants, les visites musés et villages, la guitare, la musique, le tennis de table, la pèche, la philosophie, les soires en famille ou entre amis et amoureux. Je suis simple, sociable, sérieux, fidèle en amitié et en amour, calme sympa, intelligent, doux, tendre, économe, franc, sincère, déterminé, honnête, travailleur, généreux et têtu.
Région: Code postal : 43140,   Saint-Didier-en-Velay  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

marc1285, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
homme , simple,sérieux,sentimental,aimant,la nature,les sorties,la marche,le vélo (toute activités) recherche femme sérieuse,simple,discrète,,affectueuse , pour rompre solitude, et plus si affinités

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

medha, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis ici pour faire la rencontre sérieuse. Je suis aussi contre la vaccination donc pas vacciné. J'aime la marche, un bon petit resto et à vous mesdames de mieux me découvrir.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

cater43140, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un contrat moral conclu après une rencontre basée sur la confiance mutuelle. Tout simplement, sans aucunes complications.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif

Plus profils de seniors près de Saint-Didier-en-Velay

rickey43
un homme de 50 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Ancien baroudeur et épicurien (ça ne veut pas dire gros !) voudrait partager ses passions comme le jardinage, l'humour, les plantes, la cuisine, les voyages, l'humour (j'ai déjà dit, mais j'y tiens) et en découvrir d'autres…
Région: Code postal : 43130,   Retournac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

vacloff
un homme de 57 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
J'arrive à la cinquantaine, de nature chaleureuse, enthousiaste et sympathique. Physiquement je mesure 1m80 et j'ai un peu de ventre... Passions : Le jardinage, les ballades à vélos ou à pied, l'informatique ludique.
Région: Code postal : 43000,   Le Puy-en-Velay  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Mioumiou43
une femme de 62 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Sincère et respectueuse, je recherche un homme franc. Le physique est important, ne nous le cachons pas, c'est la première impression que donne une personne. Je suis veuve, j'aime la danse, la pétanque, les parties de cartes, aller à la mer l'été. Si vous aimez la randonnée ce n'est pas mon kiff, mais chacun a droit à ses loisirs. A bientôt de vous lire ! Après divers contacts juste pour des plans d'un soir, sachez que ce n'est pas du tout ma recherche. Photos de janvier 2024.
Région: Code postal : 43700,   Brives-Charensac  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

DIEGMCO
un homme de 55 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
« Bonjour, inutile d'en écrire un roman, l'option du n'importe quoi est trop large. Du charisme, fiable, objectif, battant, fidèle (trop même) et qui aime la femme pour ce qu'elle est, et non ce qu'elle représente. Ceci étant dit, peut être à bientôt !»
Région: Code postal : 43320,   Aiguilhe  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

macferty
un homme de 50 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
À découvrir :-) du fait de nombreuse demande de contact, souvent par des personnes peut honnête, je ne réponds plus ni aux profils n'ayant pas visité le mien ni aux messages incluant adresse mail et/ou Skype, mais aussi les profiles sans photos ou non complétés. De même, si votre objectif est d'obtenir la nationalité française en se servant de moi ou d'obtenir de l'argent, passer votre chemin. J'accepte de discuter avec celles qui auront soit l'honnêteté de me dire ce qu'elles cherchent réellement et qui ne cherchera pas à me tromper. Si vous faites partie de celles-ci, soyez les bienvenues, quelques soit votre nationalité ou votre religion. Merci
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté

mayoketchup
un homme de 56 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un érudit, curieux et très ouvert. Je suis un passionné, pour tout ce que j'entreprends. J'aime particulièrement la simplicité et la capacité à rire de soit. Je suis veuf depuis peu de temps et j'aimerai pouvoir parler avec des personnes qui connaissent ou qui on connu ce que je subis actuellement. Je suis une personne fidèle en amour comme en amitié. Attention, accrochez vous, je pars dans tous les sens. Je recherche une personne sympa, calme et intentionnée. Là, au moment où j'écris, je suis dans mon camping-car, dans un endroit isolé de tout. Je suis tranquille avec ma chienne sur un lieu que bien des personnes fuiraient pour des peurs infondés. J'aime la solitude, mais pas tout le temps. J'ai besoin d'être seul et au calme pour me ressourcer. ça dure le temps que cela doit durer. J'aime les voyages imprévus, sans destination et surtout, lorsque je suis dans un autre pays, avec juste ma toile de tente et mes jambes (ou ma voiture de location ;-)...Je peux être aussi casanier et amoureux, avec la cheminée pour témoin. Je suis mince et pas du tout sportif. J'aime marcher et courir, mais juste quand il faut. A très bientôt.

Hommes Haute-Loire

didine12
une femme de 53 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Juste pour information, les mecs chauds et sans valeurs, passez votre chemin. J'aime le cash, le vrai, l'amour, la sensibilité mais pas les mecs qui se la pètent ou qui ont un sens des relations à la con. Je suis entière et chiante. Être humaine, humain est ma raison, l'aide, l'écoute, les rires... Les malpolis ici je m'en fous royalement. Merci, trop pathétique. J'adore le vintage, je déteste le moderne, je fais ma déco seule, plaques vintages groupes Hard Rock pinup's garage oil et Harley Davidson, la zik en va de soi. J'adore la nature et surtout le respect.J'adore cuisiner quelques plats, l'apéro entre amis ou complicité à 2. La nature, les bêtes et les beaux nuages, le ciel, la vie naturelle, je suis devenu auxiliaire de vie et fière car je l'ai demandé un plus dans mon travail que j'adore ehpad, j'ai des week une fois sur 2 de 3 jours. Je suis en 12h sinon quoi vous dire. Juste que la fidélité a un sens à mes yeux. L'infidélité, passez votre chemin.
Région: Code postal : 43200,   Yssingeaux  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

autonne
une femme de 69 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne qui aime la nature, l'astrologie les êtres humains en général. Je suis tolérante et philosophe par rapport à la vie. J'aime les personnes franches. J'aimerais rencontrer un homme qui partage les mêmes valeurs et affinités pour des sorties amicales, voir plus, dans le respect et le partage sans vie commune. Je préféré le chacun chez soi pour l'instant.
Région: Code postal : 43210,   Bas-en-Basset  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

supergluescotsch
une femme de 51 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je cherche une partenaire de jeu, sensuelle et coquine pour un gros câlin avec ou sous les yeux de mon conjoint. Ci cela vous tente n'hésitez pas à me contacter. Nous sommes flexible géographiquement....
Région: Code postal : 43100,   Brioude  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Femmes Haute-Loire

mozardp
un homme de 75 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche des contacts avec des femmes pour échanger, je ne suis pas à la recherche d'une nouvelle vie. Si des points communs se révèlent positifs par la suite on ne peut rien exclure. J'habite à la campagne pour fuir le bruit et la pollution. Je vis seul avec 3 chats qui vivent leur liberté avec moi. Je suis retraité veuf depuis quelques mois. Je suis plutôt social, sérieux, fidèle et sensible. Ma femme a vécu heureuse toute sa vie avec moi. Moi, c'est Daniel !
Région: Code postal : 43800,   Lavoûte-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

onega
un homme de 67 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis célibataire. J'aime les animaux, la nature, les voyages, les musées, les petits concerts, la mer, la Bretagne , la marche, les raquettes, le bricolage et plein d'autres choses. Je recherche une compagne pour partager tout cela.
Région: Code postal : 43620,   Saint-Romain-Lachalm  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

TALOU43
une femme de 63 ans, haute-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve))
Cherche l'amour le vrai avec un grand a je suis veuve depuis 1 an et la solitude me pèse j'ai envie de refaire un bout de chemin avec quelqu'un qui voudra la même chose que moi. J'aime les balades en forêt faire des vide-greniers des restos les magasins les marchés et les repas en famille et j'aime aussi aller à l'océan quand je peux actuellement je suis sans travail, mais j'espère que je vais trouver donc je vis pour le moment avec mon fils de 25 ans je ne suis pas compliquer j'aime cuisiner je fais de la couture et je m'occupe de mes petites filles que j'adore voilà ce que je peux dire sur moi, je ne cherche pas que la beauté extérieure c'est surtout celle de l'intérieure qui compte Merci d'avoir pris le temps de lire mon profil
Région: Code postal : 43120,   Monistrol-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

strange43
un homme de 55 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
" bonjour, plutôt bien dans mes baskets j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être une en particulier.... À chaque pot sont couvercle, dit ont..... Je cherche à élargir mes perspectives relationnelles la nouveauté l'échange et le dialogue pourquoi pas. Je suis une personne rationnelle et équilibrée. La courtoisie et le respect me semblent le minimum. Je vous souhaite de très belles rencontres. "

harwest7412
un homme de 60 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé)
je suis moi tout simplement qui aimerais faire une belle rencontre avec une femme sincère sympa, franche sans prise de téte. La vie a deux et tellement belle et plus jolie!! Si j'avais des millions, je serais millionnaire, si j'avais des milliards, je serais milliardaires, mais moi j'ai quelques centimes alors, je suis sentimentale et mon capital, c'est mon grand cœur!
Région: Code postal : 43400,   Le Chambon-sur-Lignon  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Hommes Haute-Loire

guytela
un homme de 56 ans, haute-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, j'habite Beyrouth depuis le 01 septembre 2022. Je suis sportif, cadre dans la fonction publique. Je n'ai pas de critère, je crois qu'il y a toujours quelque chose de très en chacun de nous. Je crois en la rencontre. Surtout pas de prise de tête, je veux une relation simple et sincère. Je suis à votre disposition. Amicalement, Guy
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités