Rencontre senior Saint-Denis-d'Oléron

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Denis-d'Oléron

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Denis-d'Oléron et dans le département de Charente-Maritime

swarshimi, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Bonjour, Divorcé, je suis sérieux, honnête et je n'ai pas d'enfants en charge. Je suis un ancien artisan du bâtiment, encore un peu actif qui aime la nature et qui cherche une compagne.
Région: Code postal : 17650,   Saint-Denis-d'Oléron  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Signe Astrologique:

Plus profils de seniors près de Saint-Denis-d'Oléron

Sabyan91
un homme de 60 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Si la solitude est parfois lourds ce n'est pas pour autant qu'elle soit definitive. Il faut se réveiller un jour, -il ne jamais trops tards !Je désire rencontrer une femme pour partager avec elle mes experiances et donner ce q'on attande de moi. J'attands la même chose d'elle. Je ne suis pas parfait, j'ai quellques défauts, mais je suis capable souprandr et je suis toujours positive et optimiste, malgré tout. A très bientôt -j'espère !!!
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Leander
un homme de 77 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis retraité, (deux enfants adultes....) Diplômé de l'enseignement supérieur. J'aime les sciences humaines, (Philosophies, psychanalyse ) les spiritualités comparées ... Je suis Catholique pratiquant. J'aime les animaux, les voyages, les restaurants et toutes sortes de choses qui rendent la vie plus belle .... Je pense que l'Amitié, tout comme l'Amour bien compris, sont les plus belles choses que l'on puisse espérer en ce bas monde et que ...Seuls ceux et celles qui osent aimer sont vivants car alors, ils prennent le risque de souffrir .... "Rien n'est jamais fini et il suffit d'un peu de bonheur, pour que tout recommence....
Région: Code postal : 17440,   Aytré  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

HIOKI
une femme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis joyeuse, dynamique, j'aime la vie et je recherche la personne qui partagera tout cela avec moi, en toute confiance et sincérité, ce qui est pour moi la base d'une vie à deux. Une belle complicité à deux c'est sympa et qui sait!!
Région: Code postal : 17800,   Pons  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

christal17
un homme de 64 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis joyeux et dynamique, j'aime les balades, le soleil, la plage, j'aime également la lecture, le sport, la musique. Je recherche une femme douce, sympa, qui aime la vie et qui a réglé tout ces problèmes du passé... Les hyper jalouses, frustrées, égoïstes pas bien dans leur peau, ne me contactez pas...
Région: Code postal : 17130,   Montendre  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

YVAN17200
un homme de 55 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai 50 ans. J'habite à Royan depuis presque deux ans maintenant. Je suis non-fumeur. J'aime beaucoup l'humour et la franchise. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie ainsi que la méchanceté gratuite. Parmi mes plus grandes passions, il y a l'écriture de poèmes. J'aime les choses simples comme me balader au bord de la mer. Pour moi, il n'y a pas de sujet tabou. J'ai un esprit très ouvert.
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations

aalai1n
un homme de 66 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je pense être quelqu'un d'honnête, sincère et très romantique. Je suis ici pour refaire ma vie, de nouveau partager tous les bons moments qu'elle peut nous offrir, ne plus faire seul ce que l'on peut faire à deux, main dans la main.
Région: Code postal : 17100,   Fontcouverte  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Eric17290
un homme de 55 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Évidemment,ce serait plus simple que ce soit mes amis qui parlent de moi. Bref, je viens de comprendre qu'il faut que je pense à moi et tant qu'à faire mieux vaut être deux. Je pense être cool voire sympathique, quoi qu'il en soit heureux de vivre et d'être là où je suis. Je pense qu'il vaut mieux le réel que le virtuel alors pourquoi ne pas en discuter en terrasse au soleil devant un café. Il y a tellement d'endroits sympa.
Région: Code postal : 17290,   Thairé  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

rose17530
une femme de 71 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis quelqu'un de sérieux, honnête, drôle, j'ai l'esprit jeune, j'adore m'amuser profiter de la vie. Je suis quelqu'un de très affectueux et sentimentale. J'aime tous genres de musique, la variété, j'aime sortir.
Région: Code postal : 17530,   Arvert  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

hobobop
un homme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Écoute... Comment te dire? Chéri, faut qu'on parle ! Je suis là à regarder ta fiche, et j'ai le sentiment qu'on est mal partis toi et moi. Alors, j'aimerais te proposer 2 ou 3 trucs. Je pense que tu devrais t'en remettre. (Enfin, j'espère !) 1. Je peux si tu veux retirer ma chaîne en or (Oui, les grosses bagues aussi). Je me sentirai ridicule sans mais au moins, je ne risque pas de me noyer si je ma baigne dans ta baignoire le premier soir... 2. J’arrête de me prendre en photo torse nu dans la salle de bain. Pourquoi je fais ça, d'abord ? Ca relève de la salle manie et je veux juste passer pour un type bizarre ! 3. Ma moto aussi. J’arrête de la prendre en photo comme ça ! Suis même pas dessus… ! Idée !! Je veux que Toi tu me prennes en photo sur ma moto ! Quoi ! tu veux pas ? Je demande à ma mère ! 4. C'est vrai, j’ai beaucoup souffert, et (snif) j’ai envie de te parler de mon ex, et tu pourrais trouver avec moi des solutions pour qu’elle revienne, sur des forums par exemple…
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Cloclo17
une femme de 65 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, la solitude me pèse beaucoup. Je suis veuve depuis quatre ans maintenant et j'aimerai bien retrouver le bonheur auprès d'un homme simple, attentionné, honnête et fidèle, qui partagera avec moi tout les bons et les mauvais moments que la vie peut offrir. Une relation sérieuse et stable, basée sur le respect, la complicité, la confiance. Pour me décrire, je suis une femme facile à vivre, attentionnée, honnête, loyale et fidèle. J'adore rire et je suis toujours souriante. Je vis à la campagne et je possède deux lévriers, car j'adore les animaux. J'aime les sorties resto, cinéma, concerts, la marche, le jardinage, bricolage et surtout les voyages. Bientôt à la retraite, j'aimerai consacrer plus de temps à l'homme qui voudra bien partager ma vie. J'espère faire une belle rencontre! Qui sait ?
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Myadu17
une femme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Coucou, je suis séparée et je cherche une personne comme moi afin de mieux se comprendre. J'aime la nature, les balades au bord de mer, un petit restaurant de temps en temps...... les choses simples de la vie quoi.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

gretsch17
un homme de 53 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Peut-on résumer l'immensité de toute une vie en seulement quelques lignes ? Je vais quand même essayer dans les grandes lignes : "Musicien professionnel je suis allocentrique, adepte de la communication relationnelle chère à Jacques Salomé, d'un naturel calme et posé je suis ce formidable tissu de paradoxes... " pour les détails merci de contacter le service après-vente pour celles qui comprendraient que je suis monté à l'envers ! Rire !
Région: Code postal : 17430,   Bords  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Luky17
un homme de 62 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou je suis nouveau sur le site, et je recherche mon fruit d'amour 17 avec qui je pourrais tout partager dans le bonheur et le respect de chacun. Et même peut-être si cela nous souris, un tout petit peu, que nous puissions faire les 10 kilomètres d'Angoulin, dans le partage et la complicité.
Région: Code postal : 17300,   Rochefort  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Sports

roro17110
une femme de 59 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - - Statut civil: Célibataire)
Je suis amoureuse de la Nature, sensuelle, chaleureuse, fidèle, tenace et réaliste mais aussi matérialiste, entêtée, jalouse, possessive. Les Messieurs, veuillez vous abstenir, je ne suis pas intéressée
Région: Code postal : 17110,   Saint-Georges-de-Didonne  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

mains17
un homme de 51 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, D’abord discuter puis éventuellement se rencontrer si feeling mutuel Recherche attentions, de beaux échanges, discrétion, bons moments à partager à deux avec une femme complice je ne suis pas un "pressé" ni un faux profil. A vous lire avec joie!