Rencontre senior Saint-Christophe-sur-le-Nais

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Christophe-sur-le-Nais

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Christophe-sur-le-Nais et dans le département de Indre-et-Loire

roflojeny, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
jeune femme cherche personne sérieuse pour rencontre amical qui pourrait débouche sur une relation sérieuse, je cherche une personne qui aime s'amuse, romantique, qui aime les enfants et prêt a prendre soin de moi besoin de beaucoup d attention après des expérience très douloureuses
Région: Code postal : 37370,   Saint-Christophe-sur-le-Nais  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

LOAN37, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une femme douce, tendre et attentionné, une femme qui sera me faire fibré, je suis très calin et très doux.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Saint-Christophe-sur-le-Nais

marielajolie
une femme de 52 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Petite femme de 46 ans plutôt mignonne et sympathique, je me sens prête à nouveau à vivre une riche relation basée sur la confiance, le partage et surtout l'amour et le respect. C'est peut-être un peu utopiste mais tâcher de rester optimiste en ces temps difficiles...
Région: Code postal : 37300,   Joué-lès-Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

jean-luc51
un homme de 59 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Juste arrivé de Charente-Maritime, j'aimerais me faire des amis, pour passer des week-ends sympas. Et, si je trouve une personne en particulier, qui me plaît et réciproquement, ça serait comme on dit, le nirvana. À part ça, je suis chef de chantier, de nature câline, mais pas trop. En ce sens, je ne veux pas dire "pot de colle" et j'aime la complicité.
Région: Code postal : 37260,   Azay-le-Rideau  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

hebus37
un homme de 53 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
On est toujours mieux décrit par ceux qui nous entourent. Quelques pistes : généreux, tendre, fidèle, sportif. Je suis plutôt montagne que mer. Je recherche une belle histoire d'amour pour la vie...
Région: Code postal : 37500,   Marçay  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

hugue300
un homme de 59 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour a toutes je vie seul avec ma fille de 13 ans je suis entierement autonome mais la solitude pese a des moment un peu de contact serait la bienvenue et qui c un miracle peux se produire
Région: Code postal : 37340,   Gizeux  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

twoisbetter
un homme de 58 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
partager de bons moments, surprendre et être surpris, pas de boîtes ni besoin de la foule, découvrir des lieux, restaurant, se retrouver sur une terrasse, quelques virées, un bon blues le soir, retrouver des amis
Région: Code postal : 37700,   Saint-Pierre-des-Corps  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

benoit3769
un homme de 54 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé)
bonjour je cherche à faire une rencontre pour essayer de refaire ma vie je suis sentimental et très romantique j'aime cuisiner et faire plaisir j'aime aussi faire des massages je suis fumeur de cigarettes
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Brocante / Antiquités

Ruscus
un homme de 74 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
Ancien cadre B de la fonction publique territoriale, de formation horticole, j'ai fait toute ma carrière dans les services espaces verts municipaux. Je suis passionné de botanique, mycologie, herpétologie, de nature en général. Je ne suis pas insensible au monde qui nous entoure tant sur le plan humain qu'environnemental et je suis parfois révolté. Je souhaite rencontrer une personne qui partagerait mes passions, mais nous pouvons aussi nous enrichir de nos différences. Je pourrais envoyer une photo en messagerie privée si demande...
Région: Code postal : 37220,   L'Ile-Bouchard  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Sens de l'humour : Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

swan64
une femme de 59 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Un peu de... tendresse, câlin, sourire, partage, rire, complicité, compréhension, bonheur... pour au final que tout ceci se transforme en amour sincère. Voilà ce que je recherche!! je suis une femme accueillante, rieuse, respectueuse, diplomate, douce, à vous de découvrir le reste, je ne mords pas ! Ha, j'ai horreur du mensonge et des aubergines ! recherche relation sérieuse, en CDI, besoin de stabilité, avec un homme grand de préférence, non-fumeur, doux, franc, compréhensif.... à bientôt je l'espère profil sans photo ou flash sans message = pas de réponse
Région: Code postal : 37270,   Azay-sur-Cher  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Edward37
un homme de 51 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je m'appelle Edward. J'habite beaumont en véron et je suis maçon/tailleur de pierre. J'aime visiter des monuments historiques et cuisiner. Je suis veuf depuis 7 ans. Je suis attentionné, doux, et compréhensif. Je suis d'origine polonaise et je vais fréquemment voir ma famille en Pologne ( pour celles qui aiment voyager).
Région: Code postal : 37420,   Avoine  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

lealea37
une femme de 64 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour. Je veux aimer un homme et en être aimée. Follement, sincèrement, fougueusement, passionnément, tendrement et simplement. Je veux que vous me manquiez. Vous savez, comme lorsque l'on regarde les aiguilles du temps qui ne tournent pas assez vite. E. Léa
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques

ESTRELADOMAR
une femme de 64 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
Petite (1, 50 cm) avec rondeurs (90 k), dynamique, rieuse, aime la vie. Cherche bel homme, entre 1, 70 cm et 1, 85 cm. Silhouette sportive, gentil, attentionné, aimant la vie à deux, pour construire une relation sérieuse et durable, dans le respect de l autre. Je cherche quelqu'un établis en Touraine dans le 37. Merci.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Petitefleur37
une femme de 52 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Maria; je suis de l'Indre-et-Loire, j'aime la vie, je vis avec ma fille de 21 ans et mon fils en garde alterné, je recherche quelqu'un qui voudrait partager ma vie, doux, affectueux, qui aime faire des sorties à deux. Je vous laisse me découvrir, à bientôt!
Région: Code postal : 37230,   Fondettes  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

DJL37
un homme de 72 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
"Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. Seriez-vous tentée de croiser votre route avec la mienne ?
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Penelope37
une femme de 65 ans, indre-et-loire,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je regarde le petit Q tous les soirs car ils me font rire, France Inter toute la journée le WE, j'aime être au jardin, bricoler, faire.... Je ne regarde jamais la télévision la journée, je m'intéresse aux réseaux qu'épisodiquement mais j'aime apprendre et cuisiner. J'ai fait une dizaine de métiers et déménagé treize fois. Je pars en voyage plutôt avec mon sac à dos , genre "j'irai dormir chez vous". J'aime les gens et la misère me touche, j'aime mes amis et ne pourrai vivre sans eux, j'aime être et non avoir et je fuis la foule et ses mouvements, les extrêmes quels qu'ils soient, les racistes et la bêtise méchante. Je ne me lasse pas des beaux sentiments et de tout ce qui me rappelle à la Vvie et humanité. Bien qu'encombrée, je me suis libérée peu à peu et désireuse de commencer les premiers jours de ma nouvelle vie de retraitée, je n'ai trouvé que ça (pour l'instant) pour occuper mon esprit dans un échange (virtuel) mais c'est déjà pas mal !

Laurent37500
un homme de 59 ans, indre-et-loire,  France recherche une femme
Je suis quelqu’un de simple, sincère, tendre et doux qui aime prendre soin de la femme de sa vie J’aime rire même de moi-même, je ne veux pas me prendre au sérieux trop longtemps J’aime cuisiner, j’ai été cuisinier, ça aide ! Je recherche une relation sérieuse avec une femme qui aime rire et qui aime se faire chouchouter Je ne veux pas des faux profile ou des personnes qui finissent par demander de l’argent pour une raison ou une autre je me suis fait avoir alors ça suffit. Désolé pour ce petit coup de gueule ! Pourrions-nous faire connaissance en parlant de vous, de moi, de nous peut-être si cela se passe bien et de comment vous envisagez l’avenir ? Nous pourrions prendre un peu de temps pour discuter, qu’est ce que vous en pensez ?