Rencontre senior Saint-Cast-le-Guildo

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Cast-le-Guildo

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Cast-le-Guildo et dans le département de Côtes-d'Armor

jeanphi22, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Passionné et investi dans mon travail, et en même temps je reste aussi "gamin" qu'à 25ans. J'habite en Bretagne, et je passe beaucoup de mon temps en région parisienne (pour le travail). La famille a une place importante dans ma vie. Je suis également tonton de 5 adorables petites nièces que j'adore. Je recherche une personne sincère, affectueuse avec une vraie envie de partage. Avant le physique, c'est sa personnalité qui aura de l'importance (humour, sérieuse, importance de la famille,...). Peut-être pas pour toute la vie comme on dit (mais on ne sait jamais), mais dans tous les cas pour un long chemin, et fonder une fam ...
Région: Code postal : 22380,   Saint-Cast-le-Guildo  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

pat22380, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis sentimental, j'aime la vie, quand je donne mon amour je le donne, sincère, honnête, fidèle, gentil, loyal. mal de la solitude

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Saint-Cast-le-Guildo

taimertoujours
un homme de 72 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
Je suis honnête, sincère, fidèle et très romantique. Quand j'aime, j'aime avec le cœur au plus profond de moi-même. J'ai un très grand respect pour la femme en général, et mon souhait après une vie de souffrance est de pouvoir partager le bonheur et l'amour que j'ai encore à partager. Je suis un amoureux sincère qui souhaite combler une femme et marcher main dans la main jusque-là fin de notre vie sans se retourner, et dans un seul but en un seul mot : " VIVRE ! " je n'aime pas voir une femme pleurer, car pour moi une femme n'est pas là pour ça, et a en général de trop beaux yeux pour pleurer. C'est à nous les hommes de les épauler !
Région: Code postal : 22140,   Bégard  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

rayondesoleil2012
une femme de 62 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
JE SUIS UN VRAIX RAYON DE SOLEIL je suis brune avec des mèches rouges je fais 1m70 et quelques rondeurs, et je vis avec ma fille de 12 ANS nous avons deux chats et un chien, le reste sera dit en priver.
Région: Code postal : 22440,   Trémuson  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

azeline
une femme de 62 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Dynamique, positive et gaie, je suis aussi spontanée. J'aime les choses simples de la vie et en savoure la moindre miette. J'aime par dessous tout partager. Passionnée par la mer, j'adore naviguer, me baigner, courir ou pas sur la plage ou ramasser des bois flottés... J'aime aussi le cinéma, le théâtre, enfin malheureusement en ce moment, les balades et les découvertes en général, comme les rencontres, les voyages. J'aime chiner, rire, les îles ici ou ailleurs, j'aime les gens, les étoiles, la simplicité, l'humour, la musique et suis sensible aux belles voix, j'aime rêver, danser... J'aimerais rencontrer un homme de mon âge et dans ma région ou pas trop loin pour qu'il y ait un possible, pour partager nos vies dans la complicité, la joie et la bonne humeur, ce serait le bonheur! ;-)
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

louloutte22
une femme de 55 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne sincère, je déteste le mensonge (c'est à mes yeux une trahison), j'aime la franchise. De nature très optimiste je crois en beaucoup de choses même si parfois je tombe, j'ai appris à me relever. Ma vie m'a appris énormément et je ne veux plus perdre mon temps. Une vie, c'est court alors je suis de celles qui pensent qu'il faut la vivre à fond, car personne ne sait ce que sera demain. Je veux tout simplement trouver ma moitié, être heureuse et aimée. Celui qui saura faire cela ne s'ennuiera jamais, car je suis un peu "fofolle" et j'ai beaucoup d'imagination. Pour le moment, je ne suis pas encore sur la région, car je termine un contrat de travail. Je souhaite changer de vie et pour ne pas partir sans savoir où je vais j'ai choisi la Bretagne, car mon frère y réside.
Région: Code postal : 22130,   Pléven  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

AnandAnne
une femme de 57 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer un homme pour partager des bons moments ensemble. Complicité, harmonie, confiance, fidélité, sincérité, zen attitude, balades dans la nature, cinéma, yoga, spiritualité, musique... Je suis de nature souriante, sensible, douce, aime ma liberté, l'amitié, la convivialité, danser, soirée en toute simplicité sans abus. Homme d'un soir s’abstenir.
Région: Code postal : 22120,   Hillion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

jvdk-lin
un homme de 66 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime bouger voyager faire du sports, sortir restos ciné concert ect.. et j'aimerai beaucoup partager mes activités avec une personne avec le même tempérament et bien sur partager ces activités et loisirs
Région: Code postal : 22200,   Guingamp  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Christo5665
un homme de 58 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour J'aime la nature, la vie simple et je désire une relation basée sur la confiance, la sincérité, la complicité et la fidélité. Je suis sérieux, dynamique et j'aime la vie. Des yeux qui pétillent ,des émotions, des regards, des rires : la vie à deux c'est beaucoup mieux.
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports

PHILARMONY
un homme de 72 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis un homme tout simplement bien dans son corps et dans sa tête qui a envie de partager plein de choses, je suis ni beau ni moche mais agréable respectueux et doux et si vous voulez en savoir plus contactez moi, la vie est belle ! au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

passanac
un homme de 63 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse. J'aimerais connaître quelqu'une qui a les mêmes passions que moi : voyages, balades, randonnées, vélo, vielles pierres et surtout partager ! Quelqu'un qui apprécie les petits bonheurs de la vie. Le plus important est la sincérité, on y rajoute le respect, la franchise, la sérénité, l'humour, le dialogue et ça donne une belle relation. Au plaisir.
Région: Code postal : 22300,   Saint-Michel-en-Grève  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons

Maya_
une femme de 55 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis souriante et enthousiaste mais néanmoins discrète. Je suis à l’aise en société et aime partager de bons moments avec ma famille et mes amis. J’aime la vie! La nature est mon élément : respirer, marcher, nager... Le GR34 est mon quotidien, ma dose de liberté. J’aime découvrir, observer, apprendre et me faire surprendre.
Région: Code postal : 22000,   Saint-Brieuc  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

classic22
un homme de 65 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
Recherche rencontre bien sûr comme tout le monde, mais cela semble si difficile, car quoi que l'on en dise c'est l'aspect physique de la photo que l'on met qui va décider une personne à faire le premier pas ou pas alors mesdames sachez que ce que vous voyez n'est que l'enveloppe si vous voulez connaitre le contenu aucun problème contacter moi
Région: Code postal : 22750,   Saint-Jacut-de-la-Mer  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Enviecreatif
un homme de 69 ans, cotes-d-armor,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
-Retraité , taille 1m73 , poids 91kg ,cheveux : sel / poivre ,veuf, parents : deux grands enfants, non fumeur, boisson sociable. Propriétaire maison, d'un naturel plutôt réservé. - Moment loisirs : je jardine, promenades en nature et bords de mer ( pêche aux coquillages), sortie en camion, cinéma, danse et petit resto de temps à autre, écouter des musiques variées. Passionné d'art : sculpteur sur bois : habitué des expos / Galerie :Echange entre amis de l'art. -Possède des animaux. Mon souhait est de rencontrer une personne qui aime les échanges et partager socialement la vie à deux, pour s'assurer d'un bonheur durable ...
Région: Code postal : 22600,   Saint-Barnabé  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

mhr22
une femme de 74 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Très proche de ma famille bien que mes deux fils soient à chaque bout de la France. Besoin d'être active dans mon association, d'y rencontrer mes copains et les personnes qui ont besoin de nous. J'aimerai une relation sincère pour cela vivre ensemble, des sorties, des balades main dans la main. Je suis tolérante et pense être assez agréable à vivre.
Région: Code postal : 22170,   Châtelaudren  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Moumounette
une femme de 73 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 150 cm - Statut civil: Séparé)
Je vis seule, avec mes deux chats. Je ne suis pas très grande. J'ai beaucoup d'amour à donner. Je recherche un homme, âge en rapport (+ ou - 70 ans) avec qui avoir une grande complicité. J'aime me promener en bord de mer et en bateau. J'aime aussi chanter et j'ai hâte de retourner en chorale. Toujours de bonne humeur, mes proches apprécient mon sourire et mon amitié.
Région: Code postal : 22320,   Saint-Martin-des-Prés  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

flore3004
une femme de 56 ans, cotes-d-armor,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je cherche une belle rencontre dans l'honnêteté et le respect. Je suis comme je suis donc vos remarques garder les pour vous et passé votre chemin ! Je ne désire pas du virtuel à longue durée. Ma recherche reste sur mon secteur car je n'ai pas le permis.
Région: Code postal : 22470,   Plouézec  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités