Rencontre senior Sain-Bel

Rencontrez des seniors célibataires sur Sain-Bel

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Sain-Bel et dans le département de Rhône

motarddesmonts, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
J'ai suivi cette route sans fin, Pour m'en aller à demain J'ai rêvé qu'un jour vous viendriez Pour t'enlever en chemin Voyage d'amour, Voyage sans retour Ma gonzesse, celle que je suis avec. Ma princesse, celle que je suis son mec. Derrière des photos, se trouve une personnalité. (les miennes sont récentes) Quand j'étais jeune, j'étais beau....... mais ça n'a pas d'importance, car aujourd'hui, j'ai du charme...... Quand j'étais jeune, j'étais musclé.... mais ça n'a pas d'importance, car aujourd'hui, j'ai un cerveau Quand j'étais jeune, j'étais mince..... mais ça n'a pas d'importance, car aujourd'hui, je suis moi Qu ...
Région: Code postal : 69210,   Sain-Bel  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

Didier69, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un d'entreprenant dans la vie de tous les jours. Je sais où je vais car j'ai des objectifs, des passions et des désirs. Étant donné que j'aime bien faire découvrir, petit à petit, ma personnalité aux personnes en face de moi, j'en dis peu pour le moment. J'apprécie beaucoup les personnes capables de me faire partager leurs hobbys et de me faire découvrir leur personnalité et leurs univers.
Région: Code postal : 69210,   Sain-Bel  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

laurent69, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Cherchant à partager les choses simples de la vie, je franchis le pas pour peut-être trouver l'âme sœur sur internet, c'est avec plaisir que je discuterais avec vous.
Région: Code postal : 69210,   Sain-Bel  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Sain-Bel

Hommedepassage
un homme de 59 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour , je souhaiterais rompre la solitude, prendre un verre, discuter ,voire un film partager un repas, enfin bref vous découvrir et qui sait peut être une belle surprise naitra de cette rencontre . à bientôt vous voire . Didier
Région: Code postal : 69002,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

dd6970
un homme de 54 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Se décrire est plutôt dur... Je suis du genre réserver. , Mais si j'essayais de le faire, alors je dirais peut-être que je suis un homme sincère, spontané et plein d'humour. J'aime les plaisirs de la vie et je sais en profiter. J'âme évidemment mes deux enfants avec lesquels je vis, mais également la natation, les randonnées et, plus généralement, sortir (souvent sur des coups de tête, je l'avoue. ) si je me suis inscrit sur ce site, c'est tout d'abord pour faire des rencontres, parler à de nouvelles personnes et peut-être trouver une femme sincère qui me comblera. Alors, si vous souhaitez mieux me connaître, n'hésitez pas à m'envoyer un message, vous serez toujours bien accueilli. A très bientôt j'espère. Didier
Région: Code postal : 69700,   échalas  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts

patcal69
un homme de 65 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un home simple facile a vivre jovial épicurien j'aime la vie et les gens pour moi la meilleure thérapie c'est le rire, je mesure 1. 81cm je pése 90kg je suis châtain les yeux vairon tout dépend du temps un coup vert l'autre noisette bref, je suis a la recherche d'une compagne pour un C. D. I pas une aventure sans lendemain de nature je ne suis pas un coureur mais plutot fidele il faut qu'elle ai entre 40 et 65 ans et surtout de ma région car a mon age je ne croit plus au virtuel
Région: Code postal : 69005,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

DouceVanille
une femme de 80 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme de 76 ans, originaire de la Martinique. Je ne fais pas mon âge, j'ai un très bon tonus musculaire. Veuve depuis plusieurs années. J'aimerais rencontrer un compagnon de vie, quelqu'un de respectueux, qui a de la joie de vivre. A bientôt.
Région: Code postal : 69000,   échalas  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Syllas66
une femme de 71 ans, rhone,  France recherche un homme
Je ne recherche pas une personne dont la présence se remarque (excentrique ou narcissique), mais quelqu'un dont l'absence se ressent, honnête, sincère, drôle, de préférence au moins 1, 80 m, agréable a regardé, ni barbu, ni moustachu,
Région: Code postal : 69001,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

CRISS-RHONE
une femme de 64 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Nouvellement retraitée (de l'enseignement), j'ai enfin tout mon temps pour vivre chaque jour mes passions, voyager, randonner ou partir à vélo loin... Au quotidien, j'aime les choses simples, lire, jardiner (bio), écouter France culture, j'adore le rugby ; j'aimerais rencontrer une personne calme, tendre, aimant la vie et la vie de famille, sportive et avec le goût de l'aventure... pour partager mes projets ou en réaliser de nouveaux, faire des découvertes à deux...
Région: Code postal : 69970,   Chaponnay  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Perlydesiles
une femme de 60 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme calme, a l'écoute des autres, sincère, qui aime rire et souhaitant faire la volonté de Dieu. J'ai rencontré le Seigneur il y a, à peu prés 10 ans. Je recherche une histoire d'amour sérieuse, ou règne joie, respect, fidélité et partage menant évidemment au mariage. J'aime voyager, découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux plats, profiter de la vie tout simplement.
Région: Code postal : 69003,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Domus69
un homme de 67 ans, rhone,  France recherche une femme
J'ai des goûts de vie simple, je crois être assez ouvert et tolérant, je suis curieux de tout. J'ai envie de rencontrer une compagne avec qui partager discussions et sorties, ciné, restos, expos, musées, ou balades nature, marche ou vélo, ou tout simplement un moment autour d'un thé ou d'une dinette. Juste vivre de bons moments à deux. Une relation douce et complice, amicale pour l'instant, et plus au fil du temps s'il y a lieu.
Région: Code postal : 69390,   Millery  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

QUILLANAIS
un homme de 67 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une véritable relation sincère et durable, sentimentale et amoureuse. Je suis plus nature que béton, adepte des randonnées, sorties champignons, pêche à la truite, vélo route ou Vtt en loisir, concours de pétanque, bricolage et jardinage, vide greniers, travail du bois, cuisiner des bons plats, voyager, cinéma, télévision, internet... Alors mesdames, si ça vous tente, envie de continuer main dans la mai , faites moi signe.
Région: Code postal : 69700,   Loire-sur-Rhône  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

tierrry
un homme de 66 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Un apéro sur les quais, une jam à la clé de voûte, un week-end improvisé, une paire d'huîtres chez Jutard, un tarot avec des potes. Enfin tout ça si on a le droit de sortir un jour! Ou rien, mais à deux. Et surtout pas la routine.
Région: Code postal : 69100,   Villeurbanne  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

lolo3805
un homme de 53 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Assez dynamique, j'aime bouger et découvrir de nouveaux lieux, mets ou activités mais j'apprécie aussi les soirées cocooning. J'aime autant la ville que la nature. Respect, franchise, sincérité/authenticité sont des valeurs très importantes pour moi. Je préfère la qualité à la quantité dans tous les domaines de ma vie et en particulier dans les relations humaines . Je recherche une relation sincère basée sur le partage et l'échange avoir des affinités c'est primordiale dans un couple. J'aime les sorties resto ciné, écouter de la musique en live, sport vtt, ski, rando. J'aime voyager, découvrir.
Région: Code postal : 69009,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gambins
un homme de 69 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Aimerai contact pour amitié et puis si la magie opere pourquoi pas entrevoir une vie à deux ce qui me permettrai de tourner une page de ma vie, retrouver le bonheur de partager les loisirs ainsi que des projets ensemble. Chatain, 1, 78 m 85 kg, calme, aime tous ce qui a rapport avec la nature, promenades en nature, pêche, navigation, restauration, animaux. Ch femme entre 50 ans et 62 ans
Région: Code postal : 69250,   Poleymieux-au-Mont-d'Or  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

SYL69
une femme de 60 ans, rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire, sans enfant, calme, simple, généreuse, sensible, bienveillante, réfléchie. J'ai des centres d'intérêt comme le sport "détente" en salle, mais j'aime aussi la nature et les ballades. Désir d'un avenir harmonieux dans le partage.
Région: Code postal : 69000,   Lyon  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Art créatif

renaissance57
une femme de 66 ans, rhone,  France recherche un homme
Ma démarche est sérieuse, J'apprécierais un homme confortable, rassurant, sensible, souriant, rieur, respectueux et surtout pas hyperactif !!!! Pas d'aventure, mais une vraie histoire d'amitié / amour dans le respect de l'un vis à vis de l'autre. Voulez-vous rajouter de la couleur à mon existence ???
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

volcanbleu
un homme de 58 ans, rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'une amitié et plus car je vis seul depuis un moment et j'aimerai bien retrouver le bonheur avec une femme, s'épanouir et partager ensemble beaucoup de choses.
Région: Code postal : 69190,   Saint-Fons  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités