Rencontre senior Ruelisheim

Rencontrez des seniors célibataires sur Ruelisheim

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Ruelisheim et dans le département de Haut-Rhin

larengo, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: - Silhouette : Bien dans ma peau )
Mon amour, mon chéri C'est si bon de se dire des mots doux ! je suis un homme de 46A, brun yx marron 1M90 pour 85K je vis en couple, mais en manque de tendresse je cherche amie durable dans le même cas pour partager après midi de détente : ballade en foret, cine, et plus si entente En toute discretion reciproque. Si vous etes dans le même cas, amie lectrice de cette annonce, laissez moi un petit message et faisons connaissance. on ne vit qu'une fois et il faut en profiter. au plaisir de vous lire bise
Région: Code postal : 68270,   Ruelisheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Plus profils de seniors près de Ruelisheim

padmini5
une femme de 55 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis simplement moi-même, avec un caractère bien trempé, une idéologie précise sur certains sujets. Je suis sociable, amicale, j'essaie d'être courtoise envers mes interlocuteurs, et je considère que le respect doit être un comportement réciproque entre les individus. Je ne supporte pas les relations à connotations vulgaires, peu constructives et stériles. Vous aurez compris que j'apprécie les relations dépourvues d'ambiguïtés ! - Je suis attirée par les personnes originaires de l'Inde (du Nord de préférence) pour relation amicale, pas d'idées tordues, je le précise !
Région: Code postal : 68800,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Nathan2
un homme de 72 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme divorcé, agréable à vivre et assez coquin mais dans le respect total de l'autre. Je suis retraité, aime voyager, trouve que l'amitié est plus solide que l'amour, j'aime la nature, le théâtre, bronzer au soleil. Une rencontre pour mieux se connaitre n'engage à rien.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif

kohchang
un homme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Bonjour, Je suis âgé de 51 ans, je suis divorcé depuis peu, j'ai deux enfants dont un en garde partagée. Je souhaite une relation sérieuse dans un respect mutuel et fidélité. Je déborde de passion, les voyages, l'histoire, l'art, la nature et bien d'autres choses à découvrir. Je ne cherche pas une personne pour un complément de revenu, mais une personne sincère pour une relation durable avec un avenir fait de vrai sentiments qui se tissent au fil du temps.
Région: Code postal : 68310,   Wittelsheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

yvos68
un homme de 62 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Donc voilà, je me présente, je m'appelle yves, j'ai 59 ans et vivant seul. Je suis de Bartenheim, mon métier est chauffeur de bus et mes loisirs sont les ballade en amoureux, le ciné, le resto, la promenade en forets, la montagne et autour du lac ou autres, les vacances plutôt mer mais je peux changer, et aussi de shopping pour changer de mode.
Région: Code postal : BARTENHEIM (BARTENHEIM LA CHAUSSEE),   Bartenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations

Seneque
un homme de 62 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
"il n'y a de vent favorable que pour celui qui sait où il va" Sénèque. Tu es jolie, encore jeune, intelligente, ouverte, sincère, pas compliquée, souriante, douce ; et surtout pas chiante. Tu pourrais être celle qui me fera vibrer et oublier qu'il y a eu d'autres femmes avant toi, et que j'ai un passé. (Une femme chantée par Eluard).
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jeanclaude02
un homme de 61 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur se site... je cherche à faire des rencontres, partager des moments de tendresse, complicité, des moments conviviaux et chaleureux. j 'aimerai rencontrer une personne agréable et chaleureuse. j’aimes les gens de nature Optimiste.. Les femmes affirmées, avec des passions, la gentillesse, respect
Région: Code postal : 68300,   Saint-Louis  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

thywhy
un homme de 59 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une relation sérieuse et durable. Vous trouverez toujours pleins de beaux hommes, mais moi si on se corresponds vous me garderez surement longtemps car je ne suis pas un coureur de jupons. Loin d'être un macho têtu et borné, je suis attentionné, simple, tendre, beaucoup de caractère, esprit cool et sympa, et j'aspire à vivre une vie calme (mais vivante) et sereine avec ma complice pour une relation fusionnelle. Un détail... j'ai super envie d'être amoureux... Etre heureux, c'est une question d'élégance avec soi-même. Et être seul, est juste un concept involontaire. Comment être séduisant quand on est triste et désabusé... On ne rayonne que par nos yeux qui brillent... Cette lueur qui nous rend si particulier... Rien de mieux que l'amour pour nous donner cet éclat... Et quand tu rayonne à nouveau... Tu attire les autres... Tu redeviens attrayant, tu séduis... Et tu oublie le soleil qui te fait resplendir... Citation de quelqu'un... : Tombes amoureux quand tu te sens prêt.. Pas quand tu te sens seul... (Mouais, c'est pas trop mal dit). Mais de l'autre coté finalement, quelle version est la plus belle si on te dit : Tu sais ce que j'aime chez toi ? Non ? Et bien moi non plus, et c'est ce qui fait tout le mystère de notre relation. J'ai eu le coup de foudre et je ne saurais te dire pourquoi. C'est juste... juste toi. Bref ça me laisse perplexe... La faille. Parce que nous sommes tous pareils (sauf ceux de marbre). On commence de la même façon, on clique ...
Région: Code postal : 68210,   Dannemarie  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Alain68
un homme de 57 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Salut, je m'appelle Alain. Je suis en séparation. J'ai trois filles, une de 22, 18 et 14 ans. Je travaille dans l'alimentaire. Je cherche à prendre un nouveau départ avec une femme aimant les choses simples de la vie sans se prendre la tête, car la vie est trop courte... Je suis un motard, ma moto est solo, mais je serais prêt à installer un sissy bar pour celle qui aimerait en faire. Voilà ma courte présentation. Maintenant, je suis prêt à me lancer dans une relation durable, sérieuse et heureuse !
Région: Code postal : 68580,   Seppois-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

coeuraprendre
une femme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : Yeux - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche un homme entre 46 et 58 ans de préférence sans enfant, type européen, sympa, cool de l'humour et mignon. Je suis châtain clairs cheveux mi-longs, yeux bleus verts. On me dit mignonne, sympa, cool et avec de l'humour.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Bisetendre
un homme de 53 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjours à toutes, Sportif, j'aime la musique, danser, un peu gourmand plutôt sucré. Je suis à la recherche d'une femme honnête, bien dans sa tête et dans son corps. Une femme qui souhaite vivre des moments à deux en toute simplicité. Les erreurs font partis de la vie. Une femme qui aime le zouk car je suis antillais et la musique me fait vibrer. Merci pour celles qui auront lu mon profil et écrit. Prenez soin de vous, la vie mérite d'être vécue Bisetendre
Région: Code postal : 68740,   Fessenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

fiebee
une femme de 53 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Chiante, de mauvais caractère, aucun sens de l'humour, mauvaise cuisinière... bon je serais vraiment comme ça je chercherait personne! J'aime la vie, ne pas me prendre la tête, les soirées entre potes, profiter des bons moments, et les soirées en amoureux!
Région: Code postal : 68320,   Wickerschwihr  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Haut-Rhin

Yves689
un homme de 62 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Donc voilà, je me présente je m'appelle yves, j'ai 59 ans et vivant seul. Je suis de Bartenheim. Je recherche une femme pour refaire ma vie, mon métier est chauffeur de car, mes loisirs sont ciné resto, sortie en amoureux, ballade en montagne et forets et au bord de lac, vacances à la mer mais on peut changer comme faire du shopping. Bisou!
Région: Code postal : 68870,   Bartenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant

Berlingo68
un homme de 61 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne cherche pas à faire un bout de chemin ensemble, mais un parcours complet. Sérieux en milieu professionnel ou privé, mais très souvent avec certain degré d'humour, mais toujours avec le respect.
Région: Code postal : 68790,   Morschwiller-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

nadir68
un homme de 62 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Simple, doux, sérieux et je ne peux pas te dire que je veux passer le reste de ma vie avec toi ou je veux m'engager avec toi sur la durée alors qu'on ne se connait même pas. Je suis ici juste pour faire connaissance avant de dire ou faire quoique ce soit.
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports, Religion / Spiritualité

jeclau
une femme de 72 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 155 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis une femme aux goûts simples, une ancienne institutrice pour enfants en difficultés, actuellement bénévole en Ehpad pour aider aux animations. Je recherche un compagnon pour des moments de tendresse et d'amour.
Région: Code postal : 68320,   Masevaux  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin