Rencontre senior Rouvres-les-Bois

Rencontrez des seniors célibataires sur Rouvres-les-Bois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Rouvres-les-Bois et dans le département de Indre

jeanpierre36, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Homme gentil, tendre, non-fumeur, qui ne boit pas, cherche relation sérieuse avec une dame aimant la nature, les animaux, les jardins et les fleurs...
Région: Code postal : 36110,   Rouvres-les-Bois  36,  Indre,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

chata01, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
j'aime l'humour, les surprises, je suis curieuse de tout, sensible et émotive j'aime la douceur et cherche la sincérité

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Rouvres-les-Bois

guyjean
un homme de 78 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité je suis divorcé, libre, retraité. J'aime le velo, le cinéma, la lecture, l'informatique, la guitare (variétés et autres styles.... amateur de musiques et chansons variées....) les voyages(petits ou grands), etc.... La solitude est parfois trop pesante; C'est pourquoi J'aimerais beaucoup rencontrer une femme autour de mon age, sympa, simple, proportionnée qui aime les petits plaisirs de la vie pour une relation de partage, amicale dans un premier temps bien sur mais dans l'optique de trouver la bonne personne pour finir le chemin qui nous reste. je n'aime pas la pretention, l'hyppocrisie chez les personnes....
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Neptune60
un homme de 76 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Qui suis je ? Ni beau ni moche mais faisant plus jeune, barbu ou non, cheveux longs ou courts, cravate ou jean. Esprit jeune, mais responsable. Passions : Activités aériennes. La moto. La rando. Restos, vins, amis, ciné, sorties, mais je n'aime pas les ambiances sonores fortes.
Région: Code postal : 36120,   Saint-Août  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques

alexe3687
un homme de 73 ans, indre,  France recherche une femme
Je ne suis pas suffisement prétentieux pour parler de moi. Je ne suis ni très beau ni très moche, ni très grand ni petit mais avec des kilos en trop. Je suis très cool tout en ayant du caractère, j'aime rire, m'amuser etc... Mais sérieux quand il le faut. Très attaché au mot RESPECT, une bonne éducation je m'adapte à toutes les situations et je recherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse et durable dans le temps. Pour le reste il faut voir, j'ai également des défauts !!!... À bientôt peut-être, si vous êtes curieuse !!!
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Tendre36
un homme de 51 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Pas facile de se décrire en quelques mots.  Je suis quelqu'un de très souriant qui a le sens de l'humour, qui ne se prend pas la tête, je suis très tendre et attentionné quand je suis en couple. Je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, les racistes et j'aime les gens sincères et fidèles. Autrement je vis seul en compagnie de ma fille de 16 ans qui est à ma charge et j'adore les animaux, les soirées entre amis et en tête à tête, le cinéma, les restos. Mes passions sont la moto, la cuisine et le billard. Pour le reste à vous de voir si vous souhaitez mieux me connaître ou pas.
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

rezachat
une femme de 69 ans, indre,  France recherche un homme
Je suis une personne simple, à la recherche de ma moitié pour faire un bout de chemin, voir plus le respect, la complicité, la tendresse... J'aime la randonnée, j'adore l'océan, les balades main dans la main sans prise de tête... au plaisir de vous lire...
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

eric36400
un homme de 52 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un h de 41 ans cherchant une personne sérieuse souhaitant construire une vie de famille. Je suis un h simple, honnête et respectueux. Alors si vous êtes franche et douce, n'hésitez pas à me contacter
Région: Code postal : 36400,   Montgivray  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

dan4136
un homme de 78 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
En couple actuellement... mais c'est compliqué.. mon souhait : rencontré une femme.. continuer a faire connaissance... en lui offrant un café dans un bar du coin... Pas du tout tenté par l'aventure d'un soir...
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

bigr36
un homme de 60 ans, indre,  France recherche une femme
Bonjour ou bonsoir à vous toutes, si vous êtes gentille, calme, câline, attentionnée, travailleuse, sans artifice et sans arrière pensée, du département de l'Indre ( limite Creuse, Cher, Indre et Loire, Loir et Cher...) entre 40 et 70 ans (célibataire, divorcée ou veuve...). La nature, un sourire, une attention ! La simplicité fait partie de ma vie, apprécier les petites choses, observer la nature, randonner pour s'y ressourcer quel bonheur! Histoires éphémères, faux profils, joueuses de pipeau passez votre chemin ! alors désormais c'est peut être vous que je recherche. Donc n'hésitez pas à me laisser un message et je vous répondrais avant grand plaisir et surtout l'objet de ma recherche. Bien à vous.
Région: Code postal : 36500,   Buzançais  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Phill36
un homme de 73 ans, indre,  France recherche une femme
N'étant pas suffisamment prétentieux je préfère ne pas répondre à cette question. Suite à la visite de nombreux profils, certaines personnes n'ont pas peur du ridicule... !!! J'ai 66 ans et j'assume mon âge, certaines personnes, non, bientôt elles vont faire la sortie des lycéens pour trouver leurs bonheurs. Je suis désolé, en France la liberté d'expression est légale. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles, je préfère et de loin, payer le prix fort pour rencontrer une réelle belle femme en Ukraine, les mentalités sont différentes, ce sont des dames intelligentes et avec une instruction largement au-dessus de la moyenne et la beauté en plus. Bonne chance, Mesdames. Je prends un réel plaisir à visiter vos profils.... En effet j'ai rarement rencontré une telle médiocrité sur un site de rencontre, la majorité, vous êtes nombrilismes, aucune éducation, narcissique, etc. Ce site est vraiment pollué...... !!!!
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Gallimansou
un homme de 65 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Brel a chanté : « Quand on n'a que l’amour à s’offrir, on partage ». La réalité fait que nous avons tous besoin d’amour. Et, même peut-être plus encore après des chutes répétées. C’est l’essence de la vie et elle brûle très vite. Je suis un homme classique sur le fond mais différent sur tout le reste. Et, j’ai encore de beaux restes. Un rêveur a écrit : fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité. Je crois avoir réussi tous les miens. Mon prochain serait de faire un Road-trip moto aux USA, je sais qu’il est tout proche, c’est pour bientôt. Je vis ma vie avec gourmandise, je danse et je recherche la convivialité en profitant de l’espace qui m’entoure à pleins poumons. Merci d’avoir pris le temps de lire, c’est vital. Vivre dans des conditions privilégiées à deux est pour moi essentiel ( sans prise de tête). J'ai beaucoup à donner et à recevoir. C'est donc le moment de faire des projets pour améliorer et vivre pleinement le futur.
Région: Code postal : 36350,   Luant  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

bibipatou
un homme de 61 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis un homme simple d un physique agréable...je recherche une femme pour une relation sérieuse et comme je suis disponible la distance n est pas un obstacle si il se dégage une réelle affinité et sensualité entre nous...le physique est important mais le reste également ... j aime faire beaucoup de choses et pouvoir partager ensemble des moments agréable de la vie. le but serai d avancer ensemble et pour créer une belle histoire .....
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Fil36
un homme de 62 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je motard divorcé et la solitude me pèse et mes amis mon dis lance toi sur le net la femme du reste de ta vie y est peut être, donc me voilà lol. Je me décris un peu 1. 80 m, 90k, commence à être poivre et sel lol, yeux bleu tatouage, je travaille, propriétaire, aime la moto, le bricolage, la nature, les soirées entre amis ou à deux et la suite en dialoguent bis
Région: Code postal : 36100,   Issoudun  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

pepito23
un homme de 75 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
pas beau, (l'age fais des ravages et les coups durs aussi) je ne cherche pas une femme belle mais juste une vraie femme, avec un vrai coeur, d'un niveau intellectuel correct, pas non plus niveau ENA, c'est moi qui ne suivrais plus, je la voudrais gentille, simple, naturelle mais coquette, et aussi, désolé de devoir en parler, avec une libido qui ne soit pas un souvenir.... merci à celle qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin, et merci aussi à celles qui auront essayé.... " le coeur a ses raisons que la raison ignore " Pascal
Région: Code postal : 36150,   Giroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

cmoikela
un homme de 63 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Partager tant de choses à deux : sorties, la nature, les animaux, le ciné, le resto, le bowling, la balade en vélo et les voyages en camping car pour partir n'importe où et n'importe quand. Ma couleur préférée est le vert et mon chiffre porte bonheur est le 3. Je suis non fumeur. Alors à bientôt, autour d'un verre pour faire plus ample connaissance.
Région: Code postal : 36100,   Saint-Aoustrille  36,  Indre,   Centre,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

bellefontaine
une femme de 68 ans, indre,  France recherche un homme
tout m'interesse, j'aime les ballades à pied, les bons restos, le bruit des vagues et du vent dans les arbres, notre patrimoine et ses vieilles pierres, je suis féminine, j'aimerai rencontrer un homme rassurant, protecteur, attentionné qui aime sortir mais aussi se lover dans le canapé avec un apéro, un bon feu.......
Région: Code postal : 36270,   Eguzon-Chantôme  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités