Rencontre senior Rognonas

Rencontrez des seniors célibataires sur Rognonas

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Rognonas et dans le département de Bouches-du-Rhône

gegemersoleil1313, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'essentiel pour moi c'est de ne pas être avec quelqu'un, mais d'être avec la bonne personne. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Je pratique le sport, j'aime la mer, les sorties entre amis, les restos, le ciné, la vie. Pas sure d'avoir envie de revivre à deux, avoir chacun son nid et avoir le plaisir de se retrouver, la tristesse de se quitter et le bonheur de se revoir... pour qui sait... réunir nos vies plus tard. Je te souhaite, souriante, attentionnée, humble et tolérante... ton charisme fera le reste... et de l'humour avec un soupçon d'intrépidité. Passons rapidement à la voix puis au réel ...
Région: Code postal : 13870,   Rognonas  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

gegemersoleil13, un homme senior de 50 ans.
Bonjour, on a tous besoin de sens dans la vie, pour moi c'est une vie à deux. Je recherche une belle rencontre, une complicité, une belle histoire, parce que j'y crois j'en suis convaincu. J'ai envie de faire de ma vie un rêve, et de ce rêve une réalité. Je suis généreux, sympa, j'aime déconner, respectueux et j'aime les gens. Le privilège d'une vie est d'être qui on est. L'essentiel pour moi c'est de ne pas être avec quelqu'un, mais d'être avec la bonne personne. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Je pratique le sport, j'aime la mer, les sorties entre amis, les resto, le ciné, la vie.

Chuppa, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une personne dynamique avec beaucoup de valeurs humaine. Je n’aime pas le superficiel, je suis dans le respect de l’autre, l’honnêteté et les vrais sentiments ; le partage de bons moments, les randonnées, cinéma, restaurants et aussi les balades en moto (en passagère).... J’aime la nature et je sais apprécier les choses simples de la vie. Je m’intéresse à tout car dans ce monde découvrir et apprendre est pour moi le symbole de la vie. Je n’aime pas faire souffrir mon prochain et faire aux autres ce que je n’apprécierai pas que l’on me fasse.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

marielo13, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Je vis comme une célibataire et j'ai un compagnon avec qui je n'ai aucun point commun. J'ai envie de me donner une réelle chance d'être heureuse et de partager mon bonheur avec une personne qui me correspond. J'aime la nature, en particulier la mer. J'ai besoin de me sentir complice et proche de la personne avec qui je partage des sentiments.

blakmen, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
je suis sérieux je rie tous le temps je suis pas ici pour faire des aventure ou passée le temps mais d'avoir des nouveaux amis et connaitre des nouveaux culture et si je trouve mon âme sœur je dit pas no. merci

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Zaouze, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Attentionné tendre et sportif j'aime cuisiner lire et passer des moments entre amis je ne réfléchis qu'avec mon cerveau

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Rognonas

Brunette13
une femme de 60 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire, j'aimerais faire un bout de chemin avec l'homme avec qui je pourrai partager des tas de choses, de manière naturelle et sans prise de tête. J'aime voyager, la mer, un bon repas autour duquel on échange, les balades, l'art, la musique, la danse, la moto Enfin la vie quoi ! simple et vraie Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, le faux-semblant et les gens qui ne vivent que de paraître
Région: Code postal : 13500,   Martigues  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

gege13008
un homme de 65 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un homme plutot timide un peu a cause de mon physique je mesure 1. 60m et je suis rondelet. je recherche une personne tendre et aimante pour dans un premier temps pourvoir discuter avec quelqu'un echanger nos vie commune. je suis patron d'un pmu donc il faut que vous soyez indulgente sur mes horraires de travail.
Région: Code postal : 13008,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

puoix
un homme de 55 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
Il était une foi moi à la recherche de vous, pour créer une histoire de vie. Sérieux quand il le faut, je suis un penseur mélangé d'un bouffon un peu réservé, l'esprit nature, je ne suis pas une trompe d'un soir.
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

pouruneviea2
un homme de 73 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 206 cm - Statut civil: Divorcé)
Seul à la campagne dans ma maison trop grande les promenades en solitaire ce n'est pas ça. Seule compagnie mon chien et mon chat. Je suis retraité et curieux de tout. J'aime la bonne cuisine. Je suis inscrit sur ce site pour une relation sérieuse.
Région: Code postal : 13610,   Saint-Estève-Janson  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Xenia13
une femme de 53 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
vive enjouée ayant de la répartie ! On attire ce que l'on est ! Si tu es fun joyeux libre attentionné ouvert d'esprit spirituel grand mince sportif bien dans ta peau et qui souhaite aller de l'avant, nous avons des chances de nous entendre !! A vos plumes !
Intérêts communs : Religion / Spiritualité

griffedesorciere
une femme de 62 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche de compagnie , afin de sortir , promener en bord de mer , jouer au tarot ... Je recherche l'amitié , l'amour je n'y crois plus après avoir épousé un homme monstrueux , mais j'ai encore espoir . J'adore la mer , la plage ( pas longtemps : ) , marcher dans l'eau , que les pieds , que les jambes , jusqu'aux cuisses ... Je n'en dis pas plus car quel que soit le site il est impossible de télécharger des photos , et les personnes que l'on me propose sont complètement floues ; l'aspect physique a quand même une importance pour moi . A bientôt peut-être ...
Région: Code postal : 13420,   Gémenos  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

douce13
une femme de 54 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
Bjr je suis ici pour une rencontre avec un homme cultivé instruit avec du savoir vivre et surtout souhaitant comme moi une relation suivie si affinités bien sure bonne chance à tout l monde
Région: Code postal : 13740,   Le Rove  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

zuni13
un homme de 66 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme qui aime la nature. Je suis simple et très facile à vivre, cultivé, voyageur, j'ai beaucoup de passions dans ma vie et je suis prêt à les partager avec la bonne personne. Je suis bien dans ma peau et on dit de moi que je ne fais mon âge.
Région: Code postal : 13001,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

lilicaramel
une femme de 51 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Dynamique, avec des journées bien remplis et assez organise je travail de nuit et j'ai 2 filles ! J'aime les balades en moto, je suis cinéphiles j'aime les sorties nocturne je suis nul au bowling mais c'est pas grave !!! Je commence juste le billard !!! Faudrait bien ce lancer. Je recherche une relation épanouissent sans prise de tête.
Région: Code postal : 13003,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Loveline52
une femme de 59 ans, bouches-du-rhone,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de simple je suis dynamique extraverti et j'assume facile à vivre quelqu'un a découvert messieurs je ne recherche en aucun cas une relation à distance croit pas à l'amour loin l'un de l'autre l'amour ça se construit avec du temps c'est déjà difficile de se comprendre donc si on est loin l'un de l'autre ça marche pas
Région: Code postal : 1302,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Nickopol
un homme de 52 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Une nuit d'été à regarder les étoiles lorsque tous les silences ne font pas le même bruit... Je suis quelqu'un de bien, cool et sympa, à l'écoute de l'autre. J'aime être romantique comme coquin tout en respectant les limites de ma compagne. Faire connaissance, en vrai (pas seulement en virtuel) me semble un préalable nécessaire, éventuellement autour d'un verre, d'un resto.... afin d'avoir confiance l'un en l'autre et se plaire mutuellement. J'attends de l'autre qu'il ait les mêmes valeurs, tout au moins équivalentes. A très bientôt pour un moment de rencontre qui sera nécessairement agréable !
Région: Code postal : 13400,   Aubagne  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

robertto13
un homme de 71 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1953 et basé à MARSEILLE recrute : jolie demoiselle célibataire âgé entre 58 et 70 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. Compétences souhaitables : savoir apprécier., aimer Salaire : 1001 bisous évolutifs vers si affinité. Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non-concurrence. Merci d'adresser lettre de motivation CV par email. Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet. humour
Région: Code postal : 13004,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

paco-61
un homme de 63 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Pas facile de parler de soi..... je suis simple et j'aime les plaisirs simples, je fais de la moto..... je fais modestement de la musique (plus en groupe maintenant), je pense être sympa et attentionné....... voilà.......
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

oiseaudesiles
un homme de 53 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis séparé depuis 2 ans, et divorcé après 21 ans de vie commune, dont 11ans de mariage. Je suis père de 2 enfants, 1 garçon de 10 ans et une fille de 7 ans. Je souhaite garder un bon contact avec eux, donc j'aimerais rencontrer une femme pour qui cela ne posera pas de problème.
Région: Code postal : 13370,   Mallemort  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Musique et concerts, Sports

Brucewayne13
un homme de 59 ans, bouches-du-rhone,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
49 ans, séparé, apparence agréable, actuellement en reconversion, en formation de soignant. Bon caractère, bonne compagnie, aime l'humour, je cherche à faire de belles rencontres pour partager des sorties sympas et laisser le destin faire le reste.