Rencontre senior Roanne

Rencontrez des seniors célibataires sur Roanne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Roanne et dans le département de Loire

tendresse63000, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse, je suis simple, j'aime la vie et tout ses petits plaisirs à vous de me découvrir. J'aime les balades, les sorties en amoureux, la danse. J'aime mes enfants, je suis sensible, romantique, j'aime beaucoup écouter de la musique c'est pour moi une façon de me libérer l'esprit, j'aime également faire la cuisine, j'ai une chienne husky avec qui je fais de longues balades. Je hais l'hypocrisie le mensonge et l'infidélité. Parfois je suis rêveuse et me projeter dans l'avenir qui j'espère sera meilleur. On a tous besoin de quelqu'un avec qui partager nos émotions nos envies et nos passions. Il n'est ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

madyson61, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis une femme jeune d'esprit dynamique qui cherche depuis longtemps l homme qui finira sa vie à mes côtés. On me dit exigeante mais je ne pense pas l être, simplement je cherche celui ou quand je le verrais, il sera l'évidence même. je préfère vivre seule que de m imposer quelqu'un qui ne me correspondrait pas. j aimerai que cet homme est environ 47 à 56 ans, qu'il soit jeune d'apparence et d'esprit, qu'il n'ai pas d'enfants en bas âge et qui habiterai à moins de 50 km de Roanne. Physiquement je suis dans la moyenne, je me maquille un peu pour faire ressortir le vert de mes yeux ai une préférence pour les vêtements décontractés et je ...
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

femme1965, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Nous sommes tous là pour différentes recherches : certains cherchent un complément pour une vie de couple moins ou plus du tout épanouie et d'autres pour réaliser des fantasmes. A moi maintenant et lisez bien ! Je recherche un homme libre, qui ne vit plus dans le passé, digne de se faire appeler homme, fiable, fidèle, a ses convictions mais surtout étant conscient du temps qui passe. Les relations d'un soir ne sont pas pour moi, chacun sa recherche ! L'humour est indispensable pour mon équilibre, le calme aussi, mes longues promenades en vélo dans notre belle nature. J'attache de l'importance aux petites choses qui renden ...
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

chrisan42, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je cherche âme sœur pour construire une histoire d'amour authentique avec un grand A je recherche une femme à aimer pour être aimé dans une complicité sincère. J'aime la musique technique, la photo, les sorties, les voyages personnalisés, les randos, de temps en temps un petit resto ou un ciné. Je pratique récemment l'escalade, la lecture qui m'apporte beaucoup. Je n'aime pas le superflu, le blingbling. Je suis une personne simple, mais sincère, très sensible, tendre et profonde. Je suis un grand bricoleur en suspens. Mon plus grand souhait est d'éviter de se tromper en se choisissant mutuellement, car la vie est bien trop courte et ...
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

Theaujasmin42, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Bonsoir, Photos août / septembre 2023 - L'amouurrrrrrrrrr véritable (eu la chance de le connaitre) le passé étant passé, place au futur, je suis sure et certaine qu'il existe encore avec de l'attirance, de la sensualité à haute dose, de la douceur, des fous rires sans dosage, de la complicité, nappé de soutien inconditionnel, saupoudré le tout de grains de folie, d'imprévus, d'un peu d'indépendance, un peu de sel et poivre. Je pense être "une femme parfoite donc parfaite de temps en temps" rire ! Hommes mariés, rencontres éphémères, aucun humour, ainsi que juste le like sur photos désolée mais non. Aigris, vulgai ...
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

sporta, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme sérieux, gentil, calme, sincère, sentimental, sportif menant une vie saine, fait beaucoup plus jeune que mon âge, ne fume pas, ne boit que très peu socialement, vit seul, mesure 1m70, 64 kg, yeux bleus, corps athlétique recherche femme sympa de 50 à 65 ans de toutes origines Métissées, de couleur, plutôt un peu sportive, calme, de petite à moyenne taille, corpulence svelte pour amitié voire beaucoup plus partager tendresse, câlins si affinités, partager loisirs, divers randonnées, balades pédestres, ballades vélo, voyages, partir en weekend, cinéma, resto etc. Afin de rompre solitude et partager joie et plaisirs de la vi ...
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Patrick421956, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Je me présente, Patrick, j'aimerai rencontrer une femme avec qui je partagerai certains points communs tels la nature, la mer, la montagne, les lacs, la marche, la peinture, la déco, la mode, l'art, le shopping, le cinéma, le sport, etc... Dans un premier temps se connaitre, partager un dialogue par messages écrits ou voix téléphonique. J'aime la femme avec une certaine allure style et charme associant sourire et sérieux, ayant moi même un côté sport chic. Si vous vous reconnaissez dans mes écrits, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je vous répondrai avec plaisir. Cordialement, Patrick.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

blides, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Je suis un homme divorcé qui recherche une compagne pour faire ensemble des voyages, mais aussi passer du temps ensemble. Je privilégie une relation avec des habitats séparés pour que chacun puisse garder un peu d’indépendance tout en restant fidèle à l'autre. Je cherche une femme avec ou sans enfants mais pas n'habitant continuellement avec leur mère. Elle ne devra pas avoir d'animaux de compagnie (trop contraignant). Enfin j'ai tendance à préférer les femmes aux cheveux mi-long à long. Je ne cherche pas une ménagère, je me débrouille très bien tout seul. Merci.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique, Amical, je souris toujours

alliance42, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme de caractère, dynamique, simple, franche et directe. Je déteste l'hypocrisie et le mensonge. J’aime faire de la moto, les balades et randonnées, j'adore la nature, rien de tel pour me ressourcer et m'évader. J’espère rencontrer la personne qui sera capable de m'accepter telle que je suis avec mes qualités et mes défauts, qui me donnera amour et tendresse, quelqu'un avec lequel je partagerai mes joies et mes peines. Ce que j'ai de plus précieux mes enfants, ils sont mon rayon de soleil, ma joie de vivre.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

mikadulte, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Espérant faire une belle rencontre, je vous attends sincère, respectueuse, avec l'envie de réussir une nouvelle relation dans l'échange et la complicité. J'ai une ouverture d'esprit, de l'humour, et l'envie de continuer à profiter de la vie. Comme je ne suis pas égoïste, je partage ! Pratique du tennis, pétanque et vélo, bowling. Si mon profil retient votre attention, je vous lirais avec plaisir. Pour faciliter les rencontres, je limite à 1h30 la distance. À bientôt P.S : n'étant pas parfait (enfin presque) je vous espère tolérante !
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Tandem, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Toujours debout, pour vivre le bonheur à deux. Un partage simple et authentique, en harmonie avec la nature et les animaux. aalades, bricolage, jardinage, cuisine, vacance,... Voilà quelques unes de mes passions. Je recherche la paix, la beauté intérieur, l'authenticité, la simplicité... Voilà ce qui me ressemble. Si vous recherchez un bel homme friqué, je ne suis pas le bon. Blessé par la vie, je le suis, mon corps en porte les traces. Mon coeur et ma tête sont encore capable d'aimer.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tomcat42, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour à toutes, C’est ma résolution 2024, de tendre le bras vers une personne à qui je corresponds, et qui me corresponde. Je suis une personne calme, posée et fiable. Je cherche une femme compatible de mon âge, proche de chez moi si possible (c’est plus facile de se retrouver), pour partager les bons moments et les moments plus rudes (mais pour l’instant il n’y en a pas). Je suis moderne,vous pouvez prendre la main (sourire). J’aimerais une femme douce, souriante et ayant de la culture, pour pouvoir échanger.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

melisse42, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 150 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme de caractère, déterminé, franc, direct, toujours souriante. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie. J'aime la nature, campagne, montagne, pour me ressourcer et m'évader. J'espère rencontrer celui qui sera capable de m'accepter tel que je suis avec mes qualités et mes défauts. La perfection n'existe pas loin de là. Je veux vivre mon quotidien avec un homme attentionné, courageux, dévoué et aimant. Ce que j'ai de plus précieux, mes enfants, ils sont mon rayon de soleil, ma joie de vivre.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Shana24, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer mon alter ego, et serais ravie d'accueillir à cœur ouvert un surprenant amour qui surgirait. Je suis de nature joyeuse, calme et réservée. J'aime observer la nature, je fais des randonnées en plaine comme en montagne, tous ces bons moments épanouissant ne demandent qu'à être partagés. Je recherche quelqu'un de mon âge, avec le minimum de culture générale et habitants à moins de 100 Km de chez moi. Photo prise en juin 2022
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Litespeed, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite rencontrer une femme passionnée à qui je donnerai toute mon attention. Je suis quelqu'un de facile, touche à tout et très bricoleur. J'aime le sport, la nature, la cuisine, les animaux et ma plus grande passion est le bricolage ( mécanique, bâtiment, espaces verts etc.). J'aimerais voyager et découvrir la France et le monde. Je vous attends, madame, pour échanger tout cela avec vous. J'ai deux enfants adorables et autonomes avec une bonne situation.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités