Rencontre senior Recologne

Rencontrez des seniors célibataires sur Recologne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Recologne et dans le département de Doubs

chloe701, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Veuve, je souhaite faire la connaissance d'une personne libre, sincère, sérieuse, aimant sortir, agréable... doté d'humour et un doigt de romantisme. J'aime la nature, les vieilles pierres, la musique et autres..... Relation stable, sérieuse, long terme. Si feeling, alchimie de la rencontre.... (. Moins de 55 ans ne pas me contacter merci. )
Région: Code postal : 25170,   Recologne  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Recologne

pauljean25
un homme de 66 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
bonjour je cherche femme ouverte d'esprit de ma région le Doubs et aussi pour pour discuter et faire connaissance Mais sur les cites de rencontre il n'y a pas de femmes ouverte d'esprit ni du reste
Région: Code postal : 25800,   Valdahon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

HommeAlphArtiste
un homme de 50 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Mesdames, mes Demoiselles, Je suis artiste (dessinateur et autres), sportif, bricoleur, philosophe, câlin, imaginatif, sensuel et non conflictuel...le reste et comment je le vis sera à découvrir. Je fais beaucoup plus jeune que mon âge, on me le dit souvent car je suis plein d'énergie, régénérateur et vigoureux même dans ma façon de voir. Bref très dynamique. Je n'ai pas d'enfants mais pourtant j'aimerais fonder une famille libre basé sur l'amour qui grandit et évolue. Je suis donc porteur de projets civilisationnels autres que ce qu'on nous force à vivre aujourd'hui. Je cherche une femme plutôt mince (pas obèse, à voir selon l'envie d'évolution de la personne), féminine et câline (non conflictuel merci j'ai déjà donné et ca me fatigue) le sport est un plus. J'aime la nature, la découverte (voyages, créations,...) et les animaux. Je pratique toute sorte de sport et de randonnée. L'équilibre, le respect et la gentillesse sont primordiale pour moi. J'ai très envie d'essayer plein de choses ambitieuses vers un idéal de vie où l'on ne s'ennuient jamais.Faite moi découvrir votre vie, futurs amies et LA compagne pour celle qui sera voir le trésors de vie que nous sommes ! . J'ai hâte !. Ecrivez moi !! .
Région: Code postal : 25200,   Montbéliard  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

chtidu25000
un homme de 59 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme doux, calineux et plein d'humour, j'aime donné du plaisir, de la gentillesse aux femmes et la douceur, je suis disponible et prêt à faire connaissance, je vous attend bisou tout plein.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

poisson2562
un homme de 74 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, J'ai 71 ans, je suis généreux, gentil, attentionné, j'ai du savoir vivre, fidèle mais aussi quelques défauts comme tout un chacun. J'aimerai rencontrer une compagne pour faire des sorties et loisirs, si bonne entente et valeurs communes pourquoi ne pas faire un long chemin ensemble. Si vous lisez mon profil, je vous en remercie.
Région: Code postal : 25400,   Audincourt  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Artisanat

pasqualina
une femme de 54 ans, doubs,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
réservée, douce, sérieuse cherche homme tendre, sérieux, fidèle, qui a de l'humour, et qui ne soit pas anesthésié émotionnellement je suis de celles qui pensent que l'on peut vivre un grand amour sans vivre ensemble au quotidien, et partager le meilleur à deux(sorties, loisirs, week-end, vacances...)
Région: Code postal : 25330,   Amondans  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Femmes Doubs

Steph25120
un homme de 51 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je cherche une relation sérieuse avec une femme qui saura m'aimer et me faire chavirer. J'ai des enfants. Quand je donne mon amour ça n'est pas à moitié. Je précise que je ne suis pas une banque ma recherche est sérieuse.
Région: Code postal : 25120,   Maiche  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gentilcoeur25
un homme de 57 ans, doubs,  France recherche une femme
Je suis un homme très gentil et sérieux qui recherche le bonheur. Je suis la pour trouver ma moutier et fondée une vrais famille heureuse pour la vie alors mes demoiselles si ça vous intéresse contacter moi.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté

chocolatinette
une femme de 57 ans, doubs,  France recherche un homme
slt, divorcée, 46 ans, 1m67, 54kg, cheveux châtain clair, yeux verts, en activité, bon caractère, extravertie, sociable, adore l'humour, les sorties entre amis, cinéma, resto, discothèque, bowling, la marche... le contact physique, douce, caline à découvrir....
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jacquespaul
un homme de 54 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis commerçant et je passe beaucoup de temps avec mes clients je suis de bonne humeur et bien dans mon job Aujourd’hui j ai envie de croire à une vie plus personnelle rencontrer une belle personne pour une histoire sincère et profiter des beaux moments de la vie J aime voyager y compris à moto les sorties et tout ce qui peu faire du bien bref on en parlera Confiance respect et partage c est important
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Joffer
un homme de 70 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Homme de 68 ans, retraité, active, secteur du luxe, séparé ce que l'on dit de moi : physique agréable et la particularité. Je ne fais pas mon âge". Mon caractère: signe verseau. J'ai horreur du mensonge, la confiance est la base de tout engagement. Je suis gentil, emphatique, galant, joyeux et aimant. Je cherche mon âme soeur, fidèle, responsable et disponible. Je prends un nouveau départ. J'aime le voyage, le sport, les rencontres amicales, la culture et les arts m'intéressent énormément.
Région: Code postal : 25390,   Flangebouche  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pascaline25
une femme de 55 ans, doubs,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Pascaline, j'ai 42 ans et 4 enfants je suis à la recherche de l'homme qui sera me faire rêver... pour en savoir plus vent me voir au fait je cherche une relation sérieuse, donc les plans Cam, ou d'un soir ça ne m'intéresse pas
Région: Code postal : 25380,   Provenchère  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Herlif
un homme de 52 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai 46 ans, je vis à Besançon et je suis enseignant à Belfort. En instance de divorce. Après une relation de 20 ans et deux enfants, un mariage de trois ans, des bonheurs, des douleurs, je recherche un relation apaisée... j'apprécie beaucoup l'art, le ciné, la littérature, la musique, la photographie, la peinture.... j'aime les balades, les voyages, les sorties, la fête... J'aime les discussions, philosophie, sociologie, art, politique... mais j'adore aussi cocooner, la tendresse... je souhaite faire des rencontres et plus si affinité, comme on dit.
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

PAPAGATEAU
un homme de 75 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
La soixantaine, totalement délaissé par mon épouse depuis plusieurs années, je suis en manque d'affection, de tendresse, de chaleur humaine, et aussi d'un peu d'activité sexuelle. Je suis donc à la recherche d'une jeune femme avec qui je pourrais échanger tout cela, et qui pourrait me recevoir dans les départements 25, 68, 70 ou 90. Relation épisodique pouvant être durable, dans la plus grande transparence, une parfaite honnêteté et un respect total. Discrétion absolue garantie et demandée en retour.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Religion / Spiritualité

LeFanfan
un homme de 52 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime les vraies discussions et les vrais échanges d'idées... J'aime la musique, l'art, la lecture, les promenades, un peu de motos, partager mes passions, écouter les autres parler des leurs... bref, je souhaite parler avec des personnes curieuses, qui s'intéressent à plein de choses... Je suis plus pour une rencontre amicale, je ne compte pas me marier sur internet, désolé, lol. (Pour celles qui ne sont pas remises de leur dernière rupture ou les névrosées, je ne suis pas assistante sociale ou psy, alors oubliez-moi, merci).
Région: Code postal : 25300,   Pontarlier  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

fyryo
un homme de 57 ans, doubs,  France recherche une femme
Je suis un homme simple, mais quoi qu'on en dise, je reste unique comme tout à chacun !! Je recherche un amour particulier, celui pour qui j'aime briser la monotonie des jours qui se suivent, celui pour qui j'ai été toujours fidèle, complice, attentionné et sans mesure... il sera fait de cet amour, en sorte qu'il pétille dans nos cœurs chaque jour... je tiens mes promesses !! si ma recherche vous pousse à vouloir mieux me connaitre! c'est avec respect que je me ferais connaitre !
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts