Rencontre senior Rauville-la-Bigot

Rencontrez des seniors célibataires sur Rauville-la-Bigot

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Rauville-la-Bigot et dans le département de Manche

Aglaetri, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Je ne suis pas grande, mais mon cœur est immense. Pleine de dynamisme, j'aime faire de nouvelles rencontres et découvertes. Je recherche quelqu'un avec qui discuter sur tous les sujets et qui saura m'apporter l'attention qui me manque actuellement.
Région: Code postal : 50260,   Rauville-la-Bigot  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Rauville-la-Bigot

trevisana
une femme de 69 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne cultivée, et raffinée. J'ai une maison dans la province de Treviso en Vénétie où je passe une bonne partie de l'année. Je cherche un homme éduqué, avec un niveau intellectuel élevé qui puisse m'apprécier et me faire sentir bien. J'aime découvrir, apprendre, partager et j'ai beaucoup d'amis
Région: Code postal : 50100,   Cherbourg-Octeville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts

Femmes Manche

jco50
un homme de 58 ans, manche,  France recherche une femme
Cuisinier le matin, grand voyageur l'après-midi et jardinier le soir. J'aime voir la vie bouger dans un plaisir épicurien. Échanger avec des personnes ouvertes est le plus délicieux moment. Le sport permet la santé certes, mais également l"équilibre.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

titusse
un homme de 63 ans, manche,  France recherche une femme
a 55 ans encore timide mais prés a rendre heureux une jeune femme de mon age d'un caractère facile n'aime pas les gent qui crie pour s'exprimer prés a rendre service j'aime la nature la mer les promenade a pied en vélo les petit repas au coin du feu avec des bougie
Région: Code postal : 50490,   La Ronde-Haye  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Awaken50
un homme de 64 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf. Redémarrer une vie à 2 serait pour moi un nouveau départ dans la vie sachant que rien ne doit être facile quand on a déjà un vécu. Je suis à la recherche de ma nouvelle moitié qui sera dans la complicité, l'harmonie et le respect, la confiance et le plaisir de partager des désirs et retrouver une vie à deux qui est pour moi importante. Je suis du style tranquille, J’aime les balades, la musique, le cinéma, la photo et le bricolage.
Région: Code postal : 50600,   Saint-Hilaire-du-Harcouët  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

RICO5050
un homme de 69 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Beaucoup de passions en rapport avec la nature, de la cueillette sauvage à la pêche à pieds en passant par la botanique de ce monde végétal qui nous entoure. Passion également pour la restauration de l'habitat ancien, par le travail du bois ou de la pierre qui nous invite à remonter le temps et nous enivre d'un parfum d'intemporalité. Bien sûr, tout cela n'a de sens qu'en étant partagé, en y ajoutant un gros zeste d'humour indispensable pour affronter notre quotidien avec la légèreté qui convient.
Région: Code postal : 50800,   Villedieu-les-Poêles  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Sports

jeanmimi50
un homme de 65 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme dans la soixantaine, très cool, respectueux, très propre; je recherche une femme pour une relation ”laissons faire les choses se faire naturellement" pouvant aboutir sur une relation amoureuse. J’aime les animaux et j’ai un profond respect pour la nature. J’aime les randonnées, la mer, la campagne. J’attends de vous lire. A bientôt j'espère!
Région: Code postal : 50140,   Mortain  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Alexina
une femme de 59 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis divorcée, j'ai un métier que j'aime, je lis des romans, des nouvelles, regarde des films ou des séries sur Netflix en anglais (j'essaie de progresser), vais au marché et cuisine. J'écoute aussi bien du jazz, du baroque, que de l'électronique. J'aime bien découvrir de petits restaurants, me promener sur le littoral, faire un peu de gym. Je recherche un homme cultivé, qui aime bien les discussions, les voyages... et me donner la main, dans le crachin ou sous le soleil.
Région: Code postal : 50120,   équeurdreville-Hainneville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France

abrincate50
un homme de 75 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 73 ans, veuf, retraité de la fonction publique, 1,81 m, 92 kilos, j'habite en bordure de la baie du Mont St Michel. Je pratique la chasse. J'aime la nature, la peinture, la sculpture, la musique, les variétés, les soirées entre amis, les tête-à-tête, les gens, la vie.
Région: Code postal : 50610,   Jullouville  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts

Male1971
un homme de 52 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis à la recherche d'une relation durable sur Cherbourg j'y arrive bientôt, je souhaite continuer ma vie avec une femme simple et honnête sans prise de tête et qui aime marcher en bordure de mer ou en forêt si l'étincelle se lit dans nos yeux nous pourrons faire un bout de chemin ensemble !!! je ne suis pas là pour subir des arnaques (prostituées et autres non merci), mais pour rencontrer une femme voulant bien dialoguer et plus pour une relation durable basé sur l’honnête et la vérité.
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

spilberg50
un homme de 79 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je vis seul, à la campagne, aime bien la marche, le plein air, le calme et surtout j'aime la photo, la vidéo et le son. Je réalise des clips vidéos et des reportages. Je recherche une femme pour réaliser des vidéos à titre perso. Je ne cherche pas à faire du fric, c'est un agréable passe temps. Si ça vous dit !
Région: Code postal : 50750,   Quibou  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

minidoue
un homme de 61 ans, manche,  France recherche une femme
J'ai 52 ans je suis mince 1. 70 m châtains, mes passions sont la musique le sport automobile. Mes occupations sont le bricolage, le jardinage, les balades à pied ou ont vélo à la campagne ou bord de mer. Je souhaite rencontré une femme simple, sincère et respectueuse.
Région: Code postal : 50700,   Yvetot-Bocage  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

AuxPlaisirs50
un homme de 50 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Discuter, faire connaissance et qui sait... je m’interroge quand même sur le fait que les seuls profils visibles ou connectés sont tous âgés de plus de 45 voir 50 ans, étrange! Ça décrédibilise totalement ce site. Dommage.
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

PatouManche
une femme de 68 ans, manche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un homme pour une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et le respect mutuel. L'Amour avec un grand a, tout simplement. Je suis dynamique, j'aime les voyages et la photo. J'adore les animaux. Je suis toujours souriante, un rayon de soleil.
Région: Code postal : 50250,   La Haye-du-Puits  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

DenisDD
un homme de 56 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Personnage atypique. Haut potentiel. J'aime les animaux (chats, chiens, chevaux), la philosophie, le bricolage le jardinage, les voyages en moto mais par dessus tout, la musique, les langues étrangères et la culture (pas seulement celle de mon potager :) ). Je souhaite rencontrer des amies calmes, équilibrées, cultivées et intelligentes. Le physique m'importe assez. Rencontres, balades, échanges et discussions profondes ou plus légères. Pas de prise de tête.
Région: Code postal : 50500,   Les Veys  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

titi501
un homme de 64 ans, manche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Je suis en retraite et je cherche une rencontre sérieuse pour une relation durable. Je suis veuf depuis 5 ans, j'ai des revenus correct et j'ai une grande maison en campagne que j aimerais partager avec une nouvelle compagne. J'aimerais continuer à voyager mais pas tout seul, je suis bricoleur, aime les sorties entre amis, les discothèques, le cinéma, les concerts...
Région: Code postal : 50190,   Feugères  50,  Manche,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Seniors de la région région de : Basse-Normandie Rencontre senior Calvados Rencontre senior Manche Rencontre senior Orne