Rencontre senior Rabodanges

Rencontrez des seniors célibataires sur Rabodanges

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Rabodanges et dans le département de Orne

Geliano, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Nouvel arrivant dans la région recherche femme dans la même tranche d'âge. Sportif, randonnées pédestres et vélos tranquilles, photos, visites de villages, lecture, épicurien et bien d' autres à découvrir. séparé, sans enfants à charge.
Région: Code postal : 61210,   Rabodanges  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Rabodanges

mogwai61
un homme de 62 ans, orne,  France recherche une femme
Homme 51 ans souhaiteraient rencontré une femme entre 40 ans et 50 ans pour faire connaissance et bien se connaitre. De préférence sur Alençon ou sa région du département de l'orne. Sans pris de tête de préférence sans enfants ou voir avec des enfants adultes. Si vous aimez la nature et faire des balades en forêt peut-être aller au restaurant de temps en temps pourquoi pas aller en vacance tous les deux à la montagne ou à la mer et pourquoi se faire un voyage ensemble? S'il y a une personne qui se reconnait dans cette annonce elle peut me laisser ses coordonnées merci
Région: Code postal : 61000,   Alençon  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

robindesbois92
un homme de 58 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, je suis un homme passpecttro compliqué et je cherche à partager de bon moments sans prise de tête, passionnant dans le respect mutuel et la confiance . Bon voilà je vous dis à bientôt bisous.
Région: Code postal : 61200,   Argentan  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France

coeurblessedu61
une femme de 52 ans, orne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis une jeune femme sérieuse qui a le désir de refonder un foyer avec un homme sérieux qui ne boit pas et qui saura m'épauler dans la vie de tous les jours, bien que je désire garder mon indépendance.
Région: Code postal : 61000,   Alençon  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Femmes Orne

juleve
un homme de 56 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis resté avec mon âme d'enfant. Ficèle, droit (trop parfois), bon-papa, et un peu trop sensible à la tendresse. Adore les femmes combatives qui vont aux maximums de l'heur envie. O faite je ne dirais pas : je vous trouve très belle ou des rimes à la con tout encenser pour faire bien devant vous a la premier approche (ses tellement facile de dire ce que l'on veut entendre…). Soyons francs ! Parfois on a l'aire con, ça fait mal, mais je m'en ressens plus fort.
Région: Code postal : 61100,   Flers  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Bocool
un homme de 67 ans, orne,  France recherche une femme
Je suis de l'Aigle mais ma ville n'est pas dans la liste .Je cherche une femme sympa ,cultivée , jolie. Sympathique , au style décontracté et au physique ordinaire je suis surtout attaché à des valeurs qui me semblent essentielles : honnêteté, loyauté, respect mutuel . Vous pouvez m'écrire, je prends toujours la peine de répondre.
Région: Code postal : 61300,   Gacé  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

cassandra67
une femme de 56 ans, orne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis quelqu'un de sincère et franc je ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ni la jalousie j'aime les choses simples j'aime les balades main dans la main les restos le ciné la plage, etc.
Région: Code postal : 61360,   Saint-Jouin-de-Blavou  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations

charmefou72
un homme de 66 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Sportif.. bien dans mon corps et dans ma tête.. envie de partage de moments agréables avec une personne qui l'est.. sans prise de tete dans le respect des vies de chacun! Tendre sensuel drôle parait il... a vous de voir!

Bernidoux
un homme de 63 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Très cool dans la vie et facile à vivre. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute de l'autre et attentif au bien-être de ceux que j'aime. Je vis mes émotions intensément. J'ai la tête sur les épaules et le sens des responsabilités. Je suis un mélange équilibré de générosité et de sensibilité, d'expressivité et de réserve, de douceur et de force de caractère selon les circonstances. Je bannis la trahison, le mensonge la tromperie, les conflits et la "bêtise". Je souhaite établir une belle relation (je l'espère la plus longue possible), je cherche le partage sincère, la confiance, la créativité. J'aime les sorties diverses et variées, la convivialité mais aussi mes moments de plénitude à admirer notre nature. Fidèle en amour comme en amitié. Optimiste de nature, j’aime croquer la vie, des moments simples mais des moments forts.
Région: Code postal : 61100,   Flers  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Jeanlouis61
un homme de 56 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche une personne dynamique, impliquée dans la vie à deux avec tous ce qu'à comporte, qui aime le bricolage, qui aime aussi ne rien faire de temps en temps. Si vous aimez les balades, le weekend, de temps en temps et si c'est le cas, je pense que nous sommes complémentaires. Apprenons à nous connaître. Ah oui, petit détail important, il faut aimer les animaux.
Région: Code postal : 61230,   Gacé  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

psquale
un homme de 63 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je vis au jour le jour, je suis tendre et calin, très cool, sensible, honnet, atentioné, généreux, humaniste, fidel, franc(je dit toujours se que je pense), je suis pour la communication dans un couple c'est important (avec la confience et le respé ils fond le ciment du couple), facile à vivre, drogué de musique (rock, bluz, jazz, soul, hard rock, jaaz manouche, la musique latino américaine, rock celtique), j'adore les enfants de tout ages il sont pour moi une pation et ils en représente l'amour la joi et la vie pour moi, ils sont atirer par moi comme des mouches;amoureux de la nature et des animaux, j'aime la relations humaines (elle nous apprent tous de la vie, les sorties entre amis ou en famille, la moto. je n'aime pas le mensonge(je préfaire la vérité mème si elle doit faire male), le raciste, l'intolérance, l'ipocrisie, la violence(sous toute ses forme)le matchite, la ventardise, l'indiférance, le non respé. je recherche une femme du mème profil;dans la région de Flers de l'Orne sur un rayon environ de 30km;Ps:pas sérieuse, aventure sans lendemain, et sans photos passait votre chemin.
Région: Code postal : 61100,   La Chapelle-au-Moine  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Belle57
une femme de 68 ans, orne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour pour parler de moi je suis une femme qui recherche une relation sérieuse dans le respect et l'honnête qui aime allée au resto, ciné, dance, ballade a deux qui aime toute sorte de musique je suis simple qui aime rire et blagué et qui aime s'occupé de moi, et pouvoir rencontrer l'homme qui pourra me correspondre bises
Région: Code postal : 61100,   Flers  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Femmes Orne

hylarie
une femme de 76 ans, orne,  France recherche un homme
Parisienne d'origine, j'ai trouvé dans le Perche une qualité de vie telle que je la souhaitais : du calme, la proximité de la nature, mais aussi une vie culturelle. J'ai noué des amitiés, souvent au travers d'activités artistiques. J'aime également jardiner, faire du modelage, peindre, bricoler et écrire. je ne fume pas et me dirige vers le végétarisme.
Région: Code postal : 61130,   Bellême  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

girling53
un homme de 65 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme plutôt cool, complice pour échanger, pas la tête pour une vie en harmonie tout simplement. J'ai horreur des conflits, et je ne recherche pas de plans d'un soir merci, bonne chance à toutes !!! Je ne suis pas banque de France donc pas de transcahs etc, merci. Je ne recherche pas d'hommes!
Région: Code postal : 61000,   Alençon  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

RAGUENARD
un homme de 68 ans, orne,  France recherche une femme
Pouvoir s'en réjouir. Et profiter l'un de l'autre dans la complicité et le romantisme. Nous ne sommes pas nés pour être seuls. Aussi mon désir aller vers ma destinée main dans la main, corps contre corps, heureux et comblé avec celle qui m'aura choisi et que j'aurai choisie. Vivre une relation de communication posée, sans non-dit avec beaucoup d'humour et le sens du partage. Je pratique beaucoup d'activités : Bricolage, sport, photographie, visite de sites et monuments historiques, etc. j'aime la campagne, la ville, les plages les forêts tout ce qui rend attrayant ce monde dans lequel nous évoluons égoïstement. Après n'avoir pas mal voyagé, mon objectif aujourd'hui, finir de découvrir l'Europe et ses magnifiques paysages. Rencontrer les gens qui la peuple et m'enrichir de nos différences. Je recherche pour m'accompagner dans la vie une femme d'apparence mince à normale, aimant la vie, souriante, affectueuse, fidèle et honnête, sachant ce qu'elle veut et dont nos centres d'intérêt coïncideraient sans pour cela être identiques afin d'envisager un avenir à hauteur de nos ambitions.
Région: Code postal : 61700,   Domfront  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Karl61400
un homme de 56 ans, orne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Il est si simple de trouver la vie magnifique. Il faut regarder devant, laisser le passé derrière, et profiter de tout ce qu'elle nous propose à découvrir, à partager, le tout avec légèreté et gourmandise, c'est si beau de découvrir, et à deux, quoi de mieux. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, quelques mots pour commencer
Région: Code postal : 61400,   Mortagne-au-Perche  61,  Orne,   Basse-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Hommes Orne

Seniors de la région région de : Basse-Normandie Rencontre senior Calvados Rencontre senior Manche Rencontre senior Orne