Rencontre senior Prigonrieux

Rencontrez des seniors célibataires sur Prigonrieux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Prigonrieux et dans le département de Dordogne

reilibuc, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Homme 57 ans prêt retraite aimant les promenades en camping-car, et tous les voyages, adore la montagne avec toutes ces promenades à faire, la plage, écouté le bruit des vagues la nuit au calme, balades dans les bois, romantique et très câlin. Recherche l'âme sœur qui qui voudra bien se glisser à mes côtés pour un long chemin dans la vie main dans la main, et de passer une retraite en toute harmonie PS: je ne suis pas photogénique a vous a me découvrir Mme
Région: Code postal : 24130,   Prigonrieux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Prigonrieux

Gail63
une femme de 64 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour je cherche une personne sérieuse, attentionnée, câline et qui saura prendre ma main lors de nos balades, de nos découvertes. J aime la photo, la marche, la nature en général; je peins parfois, j écris des nouvelles. J ai juste envie de trouver La personne avec qui partager la vie, le chemin qui nous reste. Ecrivons le présent, construisons le futur, acceptons l imparfait ( dans une certaine mesure) et laissons le passé. Avançons tranquillement dans le respect, le rire, le sourire, le regard, l amour, la fidélité et l humour. Le temps fera son œuvre mais prenons quelques instants pour se découvrir
Région: Code postal : 24200,   Sarlat-la-Canéda  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

dji24
un homme de 61 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Si possible faire rencontre pour passer de bien bon moments, bien communiquer avec une personne motivée, sincère, attachée aux valeurs morales pouvant encore faire confiance à un homme qui simplement exprime sa sincérité, échanger sur des sujets sympa dans la plus grande simplicité.... les bonnes choses de la vie.... Génial à Nous. !
Région: Code postal : 24350,   Grand-Brassac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Hommes Dordogne

Credendovides
un homme de 63 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Partager une folle envie de vivre !!!! .....La vie de couple c'est comme un grand voyage..!!.On peut être surpris par le voyage qu'on entreprend ...et par celle ou celui qui nous accompagne...mais c'est le voyage le plus long qui révèle qui on est ...ce dont on est capable....et qui on aime .... Au plaisir ...de vous connaitre ... de partager ces moments si précieux ....
Région: Code postal : 24450,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

cece23
une femme de 54 ans, dordogne,  France recherche un homme
J'ai envie de croire que le grand amour puisse encore exister. Je suis quelqu'un de calme, réservée, exigeante, tendre, câline... J'aime sortir avec les copines, m'amuser, les concerts, restaurant, le sport

perenza
un homme de 62 ans, dordogne,  France recherche une femme
les histoires d'amour ça existe j'y crois mais il faut donner un petit coup de pouce au hasard cest pour cela que je suis ici ! a la recherche d'une femme ayant un physique agréable du charme aimant la campagne la musique les veilles pierres les soiréées coin du feux en amoureux... enfin optimiste d'envisager une relation sincère et durable.......
Région: Code postal : 24150,   Baneuil  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts

Hommes Dordogne

richard1962
un homme de 61 ans, dordogne,  France recherche une femme
Je suis un homme divorcé je recherche une femme simple pas jalouse (j'aie donné) gentille aime la vie moi j'aime tout calme simple je suis difficile dans mon koï quand j'ai été maltraité avec mon ex je veux une femme qui aime rire
Région: Code postal : perigueux,   église-Neuve-d'Issac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

lucasel
une femme de 71 ans, dordogne,  France recherche un homme
Je suis une grande blonde mince et élégante. J'ai la soixantaine et j'en parais 10 de moins. Je suis juste retraitée (j'étais couturière styliste à mon compte). J'aime le cinéma, la littérature, la marche à pied, le bricolage, la télé, les sorties au resto, les soirées entre amis, la bonne humeur et la compassion.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

micheldu24
un homme de 61 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je suis seul depuis maintenant 3 ans et je désire rencontrer une femme sérieuse pour faire des projets en tout genre et de partager des moments d'une vie sans prise de tête et je ne regarde pas l'âge et je suis de Bergerac en Dordogne

syssi24
une femme de 65 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche amitié et plus si possible, cependant ce monsieur devra conserver sa résidence principale pour éviter les conflits. J'aime bricoler dehors 8OOO m2 terrain avec arbres, fruitiers, truffiers, etc. aime les animaux (j'ai des poules pour avoir des bons oeufs bio) aime les enfants petits et grands j'aime aussi tenir ma maison le plus possible en ordre et propre, aime cuisiner, aller au resto, faire des balades en camping-car, les randonnées, la marche, vélo, piscine ou mer, lire, en fait un peu tout. Je ne suis pas grande, seulement 1. 56 m, cheveux plutôt blancs, poivre et sel naturel, courts. Je m'habille dans un 40-42 ni grosse ni mannequin, mais sportive malgré les douleurs tenaces.
Région: Code postal : 24110,   Léguillac-de-l'Auche  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

IGOROWITCH
un homme de 56 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis plutôt quelqu'un de nature calme qui aime bien écouter l'autre, mais aussi parler ! Plutôt artiste, mais avec la tête sur les épaules. Loin du football et des vroum vroum ! Mais je suis parfois paradoxal ! Je recherche quelqu'un de calme, curieux, et avec du charme...
Région: Code postal : 24420,   Sorges  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

plumetiss
une femme de 63 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
. Je suis une personne simple, sensible, avec qui on peut discuter de tout. Le poids des années ne m'empêche pas de rester féminine. . "de nos jours, un être à aimer, c'est tellement compliqué, l'amour ce sentiment que l'on cherche tous est si dur à éprouver, l'amour, l'authentique, le rare, l'unique, le vrai, l'indéniable, l'ultime, le définitif, le dernier. Un cœur, chaque jour, c'est tellement facile à écorcher. " je recherche l'homme qui sera mon complice, mon ami, mon amour, beaucoup plus encore et réciproquement. Si nous sommes faits l'un pour l'autre, tout coulera de source.
Région: Code postal : 24630,   Jumilhac-le-Grand  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Grandbrun333
un homme de 53 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse -je suis grand 1m87, je suis sincère, honnête-sérieux et fidèle je ne recherche pas des plans q passez votre chemin sinon les autres vous pouviez venir me parler je ne mords pas
Intérêts communs : Musique et concerts

silmarillion
une femme de 61 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Rien de spéciale juste envie de rencontrer un homme célibataire, courtois, loyal, honnête. J'aime les livres, le jardin, les plantes, la musique, la mer, le chocolat noir et le saumon fumé au petit-déjeuner. J'aimerais trouver une personne pour partager des moments, découvrir des endroits.
Région: Code postal : 24270,   Saint-Cyr-les-Champagnes  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

louxorthebes
un homme de 68 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Jeune homme de 62 ans , recherche jeune de fille de même age , pour complicité de long termes , je privilégie une entente complète avec femme , libérée , franche , féminine , moderne , bien dans sa peau , aimant , ballades , sorties , voyages , cuisines , jardins , potagers , etc....
Région: Code postal : 24200,   Le Bugue  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Sashaury
un homme de 50 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la simplicité dans la vie, la nature et amoureux des animaux. C'est m'a passion. J'apprécie la stabilité dans une relation et je recherche la personne qui pourrait me correspondre. Je suis prêt à reconstruire une vie a deux, à partager des moments de complicité.