Rencontre senior Pressignac

Rencontrez des seniors célibataires sur Pressignac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pressignac et dans le département de Charente

geocaz, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour mes dames... je recherche une relation sérieuse et durable... Je sais que rien n'est acquis d'avance... Il faut se donner à soi le meilleur de ce qu'on espère trouver chez l'autre. La vie est un sommeil, la tendresse amoureuse en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé......... IL y a toujours un peu folie dans l'amour mais il y a un peu raison dans la folie........ L'amitié est une valeur inestimable mais si l'amour trouve sa place entre deux êtres mûrement réfléchis et tolérants, on pourrait dire qu'il n'y a qu'un pas pour aller l'un vers l'autre.
Région: Code postal : 16150,   Pressignac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Pressignac

ALIXENDRE
une femme de 78 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme moderne et indépendante, très romantique, cultivée, aimant les voyages, lire, écouter de la musique, les balades, la peinture et divers travaux manuels. Par contre, j'ai horreur du mensonge, j'aime la sincérité et le partage.
Région: Code postal : 16100,   Cognac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

arboriste
un homme de 53 ans, charente,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme qui recherche simplement l'Amour, j'aime la nature, les rires, la musique mais je sais également apprécier le silence. Je suis capable de tout donner et de faire le tour du monde à pied si tu arrives à m'apporter le véritable Amour. Avis aux amatrices de défis.
Région: Code postal : 16000,   Angoulême  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

david7108
un homme de 52 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire sans enfants, blond, yeux gris bleu, 1. 76, 72 kg, 46 ans, je travaille, je suis très famille, et amis, restaurant, bar, pub, concert, boite de nuit de temps en temps, j'aime recevoir, faire des soirée à la maison, bon vins, bon repas, je pratique le golf, et la chasse, j'aime les animaux, je suis une personne pas compliqué, j'aime la vie et les gens, j'aime rire, j aimerait bien rencontré une femme avec ou sans enfants pour continuais notre vie ensemble..............
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

HolyOlie
un homme de 51 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Il est parfois difficile de trouver sa place dans la société quand on est timide, réservé, sensible, dans ces cas-là on préfère la facilité, le repli sur soi et l'isolement. On se persuade qu'on est très bien tout seul, qu'on n'a besoin de personne. Les années passent, et arrive une étape de la vie où on prend conscience que les choses peuvent changer, il faut arrêter de se mentir, avoir une amie, une complice avec qui discuter, partager un geste, un regard… et bien, le cerveau il est vachement content !
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

Fbastien
un homme de 52 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour homme 48ans 1.80m 95kg divorcé Je recherche une relation serieuse avec une femme simple douce caline attentionné sans enfants ou alors grand car aujourd hui je veux profiter de la vie a deux. Je suis un homme avec ses qualités et ses defauts

frankr
un homme de 55 ans, charente,  France recherche une femme
Je m'appelle Frank j'ai 44 ans je suis célibataire sans en-fants je suis un garçon sensible affectueux doux gentil fidèle sérieux réserver sincère cha-leureux honnête et stable je suis employé de bureau je ne fume pas et ne bois pas et j'aime passez des vacances sur la côte d'azur. Je cherche une jeune fille célibataire de 20 à 44 ans sans enfants de préférence d'Angoulême ou ses environs aux cheveux bruns ou châtains longs ou mi- longs de taille jusqu'as 1m75 ou moins je peux donner mon numéro de téléphone c'est le 06. 98. 71. 33. 81. tu peux m'appelez à partir de 17h avant 18h30 et mon pseudo Skype c'est Frank. Rougier1 a tu Skype est mon MSN c'est == as-tu MSN en attendant ta chère réponse à bientôt. Frank.
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Cronos16
une femme de 70 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaiterai une relation basée sur la complicité et la confiance, toute en douceur. J'aime les balades, la lecture, le jardinage, la peinture, la méditation, faire des bons petits plats et j'aime aussi les animaux et la nature. Des choses simples et à la fois merveilleuses. Une ouverture sur la spiritualité, développement personnel serait un plus...

amyanne
une femme de 78 ans, charente,  France recherche un homme
Je suis une Anglaise et ont vécu en France pendant les deux dernières années. Je suis artistique plutôt que la chasse sportive, végétarien, et donc n'aime pas la pêche. Je parle un peu le français et que vous souhaitez améliorer. J'ai une vie sociale très active, mais j'aimerais un peu de compagnies masculines. Voulez-vous m'apprendre le français ?
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

jjjpppmmmaaa
un homme de 70 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Divorcé)
femme intentionné réconfortante , sincères( l hypocrisie le mensonge je ne supporte pas) je trouve toujours une occupation . Je suis forte pour les autres et pour moi-même . L espoir et le moral me sauve et me permet de prendre la vie comme elle vient. On a pas toujours le choix mais je pense que ce qui ne nous tue pas rend plus fort. Je m'interresse a tout c'est en s informant que l'on s'enrichit ;il n'est jamais trop tard. J'ai sûrement des défauts je ne me vexe pas s ils sont justifiés ils suffit d en parler calmenent et j'essaierais de m 'améliorer.
Région: Code postal : 16500,   Esse  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

muredan
une femme de 63 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
grande cheveux auburn yeux marrons cool fumeuse cherche amitié avec homme cultivé non buveur grand mince sensible avec beaucoup d humour pour ballades discutions et partager des loisirs musiciens artistes sont les bienvenus
Région: Code postal : 16240,   Raix  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

chrisgir16
un homme de 78 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf retraité, 70 ans, cadre fonctionnaire, yeux bruns, cheveux gris sel, 1m72, mince. Je suis un homme gentil, empathique, sensible, généreux, ayant de l'humour, de vraies valeurs, très sentimental, qui aime rire et faire plaisir. Sportif je fais du vélo, je bricole dans ma maison, entretiens mon jardin. J'aime danser(thé dansant), la musique, les voyages et découvertes, les animaux, la nature, les bons restos, la culture en général. J'attends une âme soeur ouverte d'esprit, tolérante, sincère, franche, généreuse, simple et ayant les pieds sur terre.
Région: Code postal : 16200,   Sainte-Sévère  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

jeanpierre392
un homme de 73 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Honnête, sincère, fidèle, très tactile et attentionne, recherche union saine et durable. J'aime la peinture d'art, faire les massages et la réflexologie à l'être aime. Je vous embrasse. À bientôt. J'espère
Région: Code postal : 16410,   Vouzan  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

mido1007
un homme de 70 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Cherche relation sérieuse ; aime le sport; les voyages ; homme décontracté sincère fidèle ; honnête ; bonne forme; cherche femme pour partager toutes ces choses de la vie qui fait qu'a deux c'est mieux !!!
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

christ16100
un homme de 53 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - - Statut civil: Célibataire)
Bonjours, j'ai 48 ans, je fait 1.60 m pour 68 kg, je suis célibataire sans enfants, marre d’être seul, je recherche une personne qui aime comme moi, les balades sur le bord de l'eau, ce faire un resto. je suis plutôt très calinneus, j'ai les préliminaire, donner du plaisir a ma partenaire, limite un peux soumit sous sont désire, et en plus j'adore ça !!!
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

superpatou
un homme de 52 ans, charente,  France recherche une femme
Que dire, je suis artisan, je bosse, j'ai ma maison, mais y a un manque, une solitude trop lourde, alors je recherche du sérieux et durable, comme un et un fond deux. Pour me décrire, je peux vous dire n'importe quoi, le mieux c'est de diner ensemble et se découvrir, voilà, après demandez-moi.
Région: Code postal : 16270,   Roumazières-Loubert  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités