Rencontre senior Port-Launay

Rencontrez des seniors célibataires sur Port-Launay

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Port-Launay et dans le département de Finistère

lolos0298, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
je ne suis pas grand, je ne suis pas moche, pas beau non plus, je ne vois pas grand chose mais je n'ai pas de lunettes, je ne suis pas intelligent mais pas con et je ne me couche pas avec mes chaussettes.
Région: Code postal : 29150,   Port-Launay  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Port-Launay

existestu
un homme de 51 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de simple, aime les balades, la natation, le vélo. J'aime aussi le bricolage, le shopping. Partager, heureux de rendre heureuse, fidèle, beaucoup d'humour. Sensible. Au plaisir de dialoguer.
Région: Code postal : 29170,   Fouesnant  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

GwenLG
un homme de 54 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis honnête, sincère, calme, fidèle et tendre. J'aimerai partager de bons moments avec une femme : vacances, balades nature, sorties ciné, restos. Je recherche une femme avec le même profil et qui recherche l'amour à long terme.
Région: Code postal : 29300,   Quimperlé  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

kerlouan
un homme de 71 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sincère en amitié comme en amour ! Je suis un homme actif, toujours en mouvement. J'aime la danse que je pratique depuis plusieurs décennies... toujours soucieux de m'améliorer : je prends toujours des cours et n'hésite pas à faire plus de 100 kms pour cette passion.
Région: Code postal : 22590,   Pont-de-Buis-lès-Quimerch  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

lanmaudez
un homme de 77 ans, finistere,  France recherche une femme
Ex-prof-éduque et technicien BTP, la retraite sonne comme vacances, j'aime la vie, les gens différents, les espaces et les voyages, la mer et les voiliers_BIO, recherche de vie saine_ St ex est mon phare_ le sens de la vie : ma recherche_ l'âme-sœur, dans le partage et les mêmes sensibilités_
Région: Code postal : 29100,   Douarnenez  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Youannic
un homme de 62 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sensible , avec de l'humour , tolérant Beaucoup d'amour et de tendresse à donner . J'adore bricoler Je recherche une personne sensuelle ,respectueuse pour une relation durable ,si affinités. Vous aimez tout ce qui est Nature !!!! Balade en bordure de mer , nager ,les randonnées etc .... Vous êtes une Femme qui veut oublier son passé et vivre son présent pour que son futur soit plus que parfait . PS: Les femmes ayant des enfants à leur charge , désolé !!!! Alors au plaisir de vous lire .
Région: Code postal : 29140,   Saint-Yvy  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

cisco29
un homme de 59 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis célibataire à la recherche d'une femme sympa, douce et gentille,pour partager de la joie et de l'amour. Je suis un bon vivant très sympa bon cuisinier et j'aime les femmes d'âge mûre. Je serai prêt à changer de région et même de pays pour une relation sincère si l'amour et le feeling est là , à bientôt, je vous embrasse ; )
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

serious29
une femme de 53 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme cherche homme sérieux , sincére , respectueux , célibataire , physique agréable avec ou sans enfants aimant danser , aller au cinéma... Pour ceux qui sont à plus de 50 kms de mon domicile , je ne peux pas répondre aux messages car je veux du concret , discuter à distance sans se voir cela ne m'intéresse pas. Mettez votre véritable photo, je veux de l'authenticité . Pour certains , évitez de poster des photos d'acteur, mannequin, soyez vous même Car si on se rencontre : je le saurais donc soyez transparent.
Région: Code postal : 29290,   Milizac  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Femmes Finistère

ptitjean971
un homme de 63 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
homme, franc, honnête, genereux, fidele, facile a vivre, pas dificile, je suis camping cariste, souvent en vacances, je cherche une femme qui est les mêmes interets que moi tel:::::ou s m s zero six quatre vingt sept trente deux zero six quatre vingt quatre a bientôt j pierre
Région: Code postal : 29290,   Saint-Renan  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

suncorto
un homme de 50 ans, finistere,  France recherche une femme
Je recherche une personne avec qui je partagerai plusieurs points communs: culture, savoir-vivre, élégance, goût des voyages... dans une perspective d'échanges amicaux en premier lieu et plus si (vraiment) affinités réciproque. Le tout dans la bonne humeur et le respect mutuel.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France

raym29000
un homme de 63 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis grand, brun et gentil, aimant la nature, les animaux, le sport et les concerts. Voila quelques activités que j'aimerai partager. J'aimerai rencontrer une personne séduisante et dynamique.
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Hommes Finistère

balancerose
une femme de 66 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme toute simple, sportive, active qui recherche un homme attentif et charmant pour une histoire vraie : pleine d'amour et d'aventures. Si vous n'êtes pas sérieux, passez votre chemin !!
Région: Code postal : 29430,   Lanhouarneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

maeva680
un homme de 64 ans, finistere,  France recherche une femme
Homme sérieux doux sincère travailleur avec une vie simple qui vie au bord de la mer recherche femme simple douce sincère gentille (enfants accepter aussi) j'ai un emploi sérieux. (ne veux pas de femme étrangère) que des femmes qui vive en France.
Région: Code postal : 29250,   Saint-Pol-de-Léon  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

patrice29800
un homme de 53 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime le sport automobile, la moto, le cyclisme, la mer, la montagne. je déteste l'alcool, les chasseurs et...... les cons LOL tu es gentille, romantique, sincère avec de l'humour c'est parfait. tu n'es pas parfaite tant mieux je ne le suis pas non plus
Région: Code postal : 29800,   Landerneau  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Kerven29
un homme de 61 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, J’aimerais compléter mon bonheur en trouvant la personne qui souhaite partager ma vie, en retraite depuis un an je me suis posé, très actif en bricolage, je n’ai pas le temps de m’ennuyer mais j’aimerais retrouver l’amour pour être comblé. Plusieurs fois déçu par mes rencontres basées sur des critères, j’ai envi de rencontrer la personne qui changera mon regard par son sourire et sa personnalité. Mon choix est donc d’échanger rapidement autour d’un verre ou d’une balade pour trouver ou pas une complicité. J’aime la vie simple, la campagne, la mer, la montagne et les vacances en camping-car aider les autres fait aussi partie de moi.
Région: Code postal : 29420,   Plouénan  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

chou29200
un homme de 56 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis un papa célibataire avec une petite fille de 10 ans , je ne cherche pas un plan d'un soir, je suis a la recherche d'une femme qui ne se prends pas la tete et qui c'est se quel veux , une relation stable ,je suis quelqu'un d'honnete, fidèle, franc, avec beaucoup de principes, pas compliqué a vivre , tu peux discuter avec moi ,si tu veux en savoir plus sur moi ,je ne mord pas
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos