Rencontre senior Pont-de-Larn

Rencontrez des seniors célibataires sur Pont-de-Larn

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pont-de-Larn et dans le département de Tarn

DRames, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Hello, mi français mi écossais, j'ai passé ma vie entre ces deux pays. Je me suis installé dans le Tarn -une région que je ne connais pas- pour enfin rencontrer une terre d'accueil qui me manquait. Je recherche des contacts, des échanges... J'ai deux doctorats mais suis accessible et ouvert à la chose la plus importante : l'expérience de vie. Je recherche l’authenticité, la sincérité car je hais le mensonge. Je suis vraiment ouvert et espère bâtir une relation sûre.. Bon, il est vrai que mon plus gros défaut est la curiosité : je m'intéresse presqu'à tout ! J'adore discuter, échanger sur toute sorte de sujet, j'aime apprendre et co ...
Région: Code postal : 81660,   Pont-de-Larn  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Pont-de-Larn

M-Sheffield
un homme de 55 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Passer de bons moments et plus si affinités avec parcimonie pour commencer. Je suis sensible, mais ne le montre pas, je suis timide, mais je me soigne, je suis câlin, mais pas collant. Je suis assez manuel, mais je me sers de mes neurones. :) Madame, si pas de vraies photos, désolé, pas de réponse, il faut jouer le jeu de la séduction...
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

ambre2001
une femme de 53 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis a la recherche d une personne pour une vie a 2 donc pour 1rencontre sérieuse. j'aime la vie, les gens je deteste les mensonges j'aime les personnes vrai, simple, j'ai du caractère aussi après pas du tout evident de me decrire........
Région: Code postal : 81500,   Ambres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

cricri81120
une femme de 50 ans, tarn,  France recherche un homme
Bonjour à tous je suis une maman qui est seule avec ces deux enfants et je cherche un homme pour une relation sérieuse si affinitaire bien sûr ou amitié aussi je suis châtain aux yeux bleus je mesure 1m70 et je pèse 64kg
Région: Code postal : 81600,   Técou  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

Josie
une femme de 73 ans, tarn,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
recherche monsieur pour relation dans le respect mutuel ; Région Midi-Pyrénées. une amitié et plus si affinité. Je suis très attachée aux valeurs morales : j'aime la franchise la complicité. Je n'aime pas: le mensonge ; l'hypocrisie; la fierté. je cherche ,un Monsieur avec qui je pourrai profiter:voyages ,resto danse etc.... Je recherche une épaule sur qui m'appuyer moralement et affectueusement ; mes passions les fleurs ; le chant, la danse ;les voyages ;mes Amis et amies;mes enfants et pts enfants .
Région: Code postal : 81400,   Carmaux  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

alfounet
un homme de 59 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
"le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu'à condition d'aller les chercher. Alors j'ai décidé de provoquer un peu l'avenir. D'abord, ce sera dans la communication. Ensuite, plus… si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l'amour. C'est l'énergie qui nous fait vivre. Je suis d'un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J'ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu'à nos âges on ne change plus. Je l'accepte et je sais m'adapter. Construire à deux, c'est partager son histoire et ses souvenirs. J'ai envie de dire plus tard à mes enfants que ma vie était une belle histoire. Seriez-vous tentée de croiser votre route avec la mienne ? Attention, j'ai mis ma photo, il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même. " à bientôt de vous lire
Région: Code postal : 81600,   Gaillac  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Desmo-81
un homme de 66 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse, dans la même tranche d'âge et géographiquement proche, afin de faire le reste du chemin ensemble. Je suis jeune retraité, j'aime la moto, le camping-car, la mer, la montagne, la Corse, se balader main dans la main, un bon restaurant en tête à tête, dialoguer... J'ai envie de rencontrer la bonne personne, aimant partager si possible les mêmes envies…, à bientôt.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

jojotarn
un homme de 67 ans, tarn,  France recherche une femme
je vie seul divorsé j habite la campagne, métier artisan, j'aime la vie(sortie, balade, restau, sortie entre copain, je sui de nature calme, je recherche relation de confience de partage d'amour a deux
Région: Code postal : 81360,   Montredon-Labessonnié  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

daddy81
un homme de 59 ans, tarn,  France recherche une femme
(a vous de le découvrir!!!) la femme est l arbre de la vie de cet arbre je suis le fruit l enfant est le fruit de sa mère sans oublier le voile du père... lors de ma naissance dans la soufFrance tu ma donner un flot d amour et d'espérance dans le bleu de l'horizon brille une flamme d espoir c'est une belle passion mère que celle d un jour te revoir
Région: Code postal : 81200,   Mazamet  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

cestmonsourire81
un homme de 71 ans, tarn,  France recherche une femme
Bonjour à toutes lectrices et / ou rencontres ! Pour une rencontre surtout sérieuse qui dure dans le temps. Bien sûr à 70 ans, retraité : poissons . non fumeur et non Buveur depuis toujours. Oui il en existe ! Passions : la vie puis le théâtre, le cinéma et sortir et être bien à 2bpartout et tout le temps ! Hélas, peu de sport car tout seul, boff, voiture. Voilà ! A bientôt *Mesdames ! ( *vous avez entre 60 à 75 ans ....) " cestmonsourire81 "

ermes81
un homme de 69 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
De caractère bien trempée, je reste quand même tolérant et à l'écoute des autres. La franchise, la loyauté et le respect sont mes atouts majeurs. On me dit parfois un peu râleur et têtu, mais cela ne dure jamais bien longtemps. J'aimerais rencontrer une femme mince, plutôt douce enthousiaste qui à le sens du partage et le respect des valeurs appréciant la nature, les ballades en toute simplicité pour redonner du relief et un sens à ma vie...
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Patrons
un homme de 70 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, j'habite en campagne depuis 1989, j'aime la nature, les animaux et la tranquillité. Je mesure 1.70 m pour 84 kg, plutôt musclé ayant fait pas mal de sport. Je recherche une dame dans la soixantaine, bien dans son corps et le reste se fera au premier regard sincère avec une grande complicité et respect et j'oubliais, je suis un coupeur de feu. Je ne suis pas rancunier plutôt protecteur comme un lion.
Région: Code postal : 81120,   Dénat  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Valentine81
une femme de 53 ans, tarn,  France recherche un homme
Attentionnée et sérieuse et plutôt jolie, je recherche une personne complice, sportive et cultivée. J'aime faire et apprendre, voyager, danser et faire la fête, recevoir, cuisiner, m'occuper d'animaux, jardiner, décorer, embellir le quotidien et tant d'autres choses. Vie saine sans addiction ni fumée ni alcool, simple et écolo à la montagne, campagne, mer. J'aime bouger et découvrir des cultures différentes à l'autre bout de la terre. Si vous êtes un homme gentil et sincère, motivé pour une vie à deux dans le respect mutuel sans faux semblants, n' hésitez pas à engager la conversation et à vous présenter.
Région: Code postal : 81120,   Réalmont  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

COCO6581
une femme de 58 ans, tarn,  France recherche un homme
On se plait, on se contacte, on échange, on s'écoute, on partage, on se voit, on se plait, on se revoit, on se désire, on le fait, on se revoit on le refait lol, on partage, on continue, on s'apprécie, on se manque, on se désire, on s'attache, on ne fait pas beaucoup d'enfants, on ne se marie pas, on se voit un peu beaucoup, chez toi, moi, puis beaucoup chez toi, puis beaucoup chez moi et on écrit notre histoire ;....
Région: Code postal : 81000,   Albi  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

cyril8120
un homme de 55 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Dans ce monde étrange du célibat où les gens font n'importe quoi, ne supportent plus rien... Est-ce qu'il y a encore une personne, ce qui est en voie d'extinction, sérieuse prête à partager du bonheur à deux?
Région: Code postal : 81580,   Soual  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France

seul81
un homme de 62 ans, tarn,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
age de 53 ans je n'ai pas envie de finir seul dans ma vie. jusqu'à présent je n'ai aucune relation sérieuse. je ne crois pas au grand amour, peut-être que je ne l'ai pas encore rencontré. en ce moment je suis en recherche d'emploi et je ne peux pas vivre ce que je veux. a part cela j'aime la campagne ou je vis. j'aime bien le cinéma, les restaurants................. je veux une rencontre sérieuse et avec des vrais sentiments
Région: Code postal : 81190,   Mirandol-Bourgnounac  81,  Tarn,   Midi-Pyrénées,    France