Rencontre senior Pomarez

Rencontrez des seniors célibataires sur Pomarez

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pomarez et dans le département de Landes

jac40, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuf, la solitude commence à me peser. Je me suis inscris sur ce site pour rencontrer celle avec qui je pourra partager la vie à deux, si affinités. Je cherche une femme, âge en rapport, pour échanger en toute simplicité. Au cours de nos discussions nous apprendrions à mieux nous connaître. Je reste convaincu qu’une belle rencontre et peut être l'amour est toujours possible. J’aime les sorties, les balades (à pied, en véhicules), les restaurants traditionnels et découvrir les cuisines du monde. Tout ceci afin de profiter simplement de la vie. J’attends de vous de la sincérité et une certaine complicité.
Région: Code postal : 40360,   Pomarez  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Thidu40, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Si je vous dis que je suis attentionné, tolérant, respectueux, optimiste et trop gentil vous ne me croirez pas, et pourtant c'est ce que l'on dit de moi.(houlà! J'ai les chevilles qui enflent). Des défauts, oui, perfectionniste surtout dans mon métier et j'ai du mal à reporter au lendemain ce qui peut être fait le jour même (mais avec l'âge, la sagesse me gagne si,si). J'aime l'humour, la convivialité et la vie en général, faire la cuisine, les sorties, le resto etc... Mais à deux, ça serai encore mieux car j'ai beaucoup à partager.
Région: Code postal : 40360,   Pomarez  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Pomarez

Fred1301
un homme de 53 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à toutes je me présente en quelques mots je suis homme de 49 ans séparés et j ai une fille de 20 ans qui vit avec moi je suis quelqu'un de calme sérieu timides sincère et franc mes défauts râleur têtu j aime le sport les balades sorties cinéma musique voilà je suis à la recherche du femme qui conblera ma vie à vous mesdames venez me découvrir
Intérêts communs : Restaurant

Chris4064
un homme de 54 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je me définis comme une personne sérieuse mais pas trop, sociable, aimant la nature( mer et montagne), les activités sportives ( vtt, marche, moto, finesse, etc...) ainsi que le bricolage. J'aime également les sorties (restaurants, cinéma, théâtre, etc.. ) et recevoir les amis. Je recherche donc une personne souhaitant partager une relation simple et sans prise de tête.
Région: Code postal : 40550,   Moliets-et-Maa  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

waitandsee40
une femme de 54 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
on ne sait jamais.... sur un malentendu... une belle rencontre avec une belle personne!!!!!!! critères obligatoires.... libre.... dans sa vie et sa tête... dans la tranche d'age demandée..... pas une couguar.... sympa... drôle... aimant les plaisirs simples de la vie.... cherche à rencontrer un homme avec mêmes qualités... et advienne que pourra.......

Femmes Landes

atlan13
un homme de 54 ans, landes,  France recherche une femme
Difficile de se décrire, mais en quelques mots je dirai que je suis une personne sociable, sympa, sensible, respectueuse, sincère, fidèle en amitié et en amour, je suis une personne de confiance. Une relation de couple est avant tout pour moi, basée donc sur la confiance, la communication, l'écoute, le respect et avec une complicité. J'aime que la vie soit simple, balades, restos, petites sorties, voyages...et surtout partager un projet commun, avec l'espoir de fonder une famille, dans le cadre d'une vie saine et équilibrée pour donner à l'avenir les couleurs du bonheur. J'ai bien sur également quelques défauts, comme tout le monde, cela serait ennuyeux sinon....
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Surferguada
un homme de 53 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Sportif, énergie positive, partage et amour de la mer, vivant 3/4 mois dans les îles et le reste en France, j’adore les animaux et je possède une forêt prêt de l’ocean a Hossegor. Trader et musicien, je cherche ma moitié passionnée
Région: Code postal : Le moule,   Saint-Vincent-de-Tyrosse  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Begnat18
un homme de 58 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Difficile de se décrire, calme, patient, bricoleur, sport... Je cherche juste une personne simple, calme, attentionnée, qui aime les sorties randonnées, voyages.... et qui veut former un couple durable.
Région: Code postal : 40430,   Sore  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports

Diapasonamical
un homme de 58 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
De clavier à clavier, la démarche des petits pas sera plus facile à effectuer pour aboutir éventuellement à une première étape amicale. Le temps est le meilleur allié pour se connaître. Je n'ai plus l'âge des précipitations exaltés et préfère la sérénité des bons choix. Keep cool.
Région: Code postal : 40460,   Sanguinet  40,  Landes,   Aquitaine,    France

eliascam
un homme de 54 ans, landes,  France recherche une femme
Je cherche une compagnie féminine pour sympathiser, je ne suis pas là pour draguer toutes les femmes sur ce site, je respecte la volonté de la personne. Je suis là pour voir si c'est possible de faire connaissance pour voir si la personne est d'accord de se mettre en contact ! Si les personnes sont intéressées, n'hésitez pas de me contacter, je répondrais à toutes les questions sans mentir !
Région: Code postal : 40430,   Luxey  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

toni40440
un homme de 60 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Une amie, une confidente, une complice, et beaucoup plus si on a un fou rire au moins une fois par jour, si on cherche la lumière quand on est à l'ombre, si on change sérieusement le monde jusqu'au lever du soleil, si on se bouge dans la nature. Respect de l'autre et liberté ensemble! Bon, je n'ai rien oublié... On fait les bagages ?
Région: Code postal : 40230,   Saint-Jean-de-Marsacq  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

val6440
une femme de 50 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un homme pour partager petits moments sympas, se lier d'amitié ou pour construire une relation durable (de préférence qui vit dans la même région que moi). Si tu n'aimes pas les femmes rondes, passes ton chemin.
Région: Code postal : 40220,   Tarnos  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Femmes Landes

Almeric
un homme de 50 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Si tu veux trouver ou retrouver les sensations du contact charnel avec un homme. En discrétion assurée et simplicité. je suis châtain aux yeux bleus, 1,85m. Je suis passionné par les femmes, et donc par toi. Donc si t’es partante pour des moments câlins contacte moi.

choisir40
un homme de 62 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Je suis seul depuis longtemps donc pourquoi ne pas partager ma vie avec une personne comme moi honnête, sincère et aimant tout ce que la vie peut nous apporter bien ( avec certaine limite, lol !). J'espère vous lire bientôt Mesdames !
Région: Code postal : 40190,   Hontanx  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Gennaro40
un homme de 68 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je reconnais, le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur étant toujours conditionnel, mais je souhaiterais rencontrer une femme avec laquelle, si un certain"feeling" se révélait, nous puissions le conjuguer ensemble en toute sérénité............ Je me suis inscrit, sur le"Site", mais ce n'est pas pour moi (enfin... ? ), c'est pour ma brosse à dents, qui déprime seule dans son verre....... (Photo de 2015) et retraité depuis le 17/03/2016
Région: Code postal : 40600,   Biscarrosse  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations

Mandrake40
un homme de 58 ans, landes,  France recherche une femme
Bonjour à toutes, je suis un homme divorcé et à la recherche de celle qui fera battre mon cœur ! Je suis quelqu'un d'attentionné, romantique et surtout respectueux des femmes et des gens en général. Je suis altruiste et bienveillant. J'ai 53 ans mais ma tête en a 20 ! j'espère rencontrer une personne dynamique, câline, quelqu'un avec qui je pourrais faire pleins de choses : Sorties , ballades, vides-grenier, j'aime le karaoké, je fais la cuisine, j'aime aller au cinéma.J'ai des qualités et aussi des défauts comme tout le monde. Ecrivez moi afin d'en savoir un peu plus sur moi et pourquoi pas ! Je fais confiance à mon Ange gardien.
Région: Code postal : 40000,   Mont-de-Marsan  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jeanpersonne
un homme de 54 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis la recherche d amitiér et d une relation discrète pour aventure d un soir aux aven tour de mugron et larbey pomarez et ses aventour de saint sever hagetmau relation de longue durer
Région: Code postal : 40250,   Larbey  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports