Rencontre senior Pertuis

Rencontrez des seniors célibataires sur Pertuis

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pertuis et dans le département de Vaucluse

bounty3471, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Comment se présenter ? Voila, j'ai fait un petit portrait de moi, façon j'aime / j'aime pas : J’aime me lever tôt, même si je suis toujours partant pour une bonne soirée. Je n’aime ni le foot ni les sportifs par procuration. J’aime marcher, avoir couru, nager et aussi me poser sur un transat. Je n'aime pas la pluie, sauf quand il y a un arc-en-ciel. J'aime croire que les spaghettis font partie des légumes. Je n'aime plus la télé. J’aime préparer et partager un bon repas (merci le sport) et pourquoi pas une bonne bouteille. Je n'aime pas remplir les papiers. J’aime rendre service. Je n'aime pas la foule. J'aimais accompagner ...
Région: Code postal : 84120,   Pertuis  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

belem84, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
les sentiments sont essentiels, hélas ils demandent du temps... alors je tente comme tout le monde de faire une rencontre... qui sait! en faite je recherche de la compagnie car je suis souvent seul et quelque fois je m'occupe de ma femme gravement malade et malheureusement je devrais la quitter à cause d'une maladie qu'on appelle la chorée de huntington mais tant qu'elle me reconnait je continue à la ramener à la maison tous les 15 jours... voilà aucune surprise.... je vous dit tout dés le départ.. si vous voulez me connaître pour amitié et plus qui sait.... Quelques citation de Petrarque que j'aime bien, c'est pas d'hier (1304-13 ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

bel-aigle, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Un esprit sain dans un corps sain... Je sais c'est vite dit ;) Mais voilà pourquoi... Bonjour, Je suis une personne sensible donc je ne peux vivre qu'avec une personne gentille, saine et simple dans tous les milieux. La vie est si facile et agréable comme cela. Je suis empathique donc attentionné et honnête. Je suis sérieux sans me prendre au sérieux et plutôt original, alors que j'ai un métier cartésien: le mix des deux est très intéressant voire passionnant. Je n'ai jamais fumé et je n'ai jamais trompé ma compagne. J'ai fait des études, j'ai toujours été sportif et j'ai pas mal voyagé. J'aime réfléchir sur la condition hum ...

Intrepide13, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Papillons dans le ventre et étoiles dans le regard de l'autre (ça pourrait être le titre) Comme vous pouvez le constater; -Je ne suis pas celui que vous allez trouver en page des magazines people -Je ne suis pas Mister pectoraux saillants et huilés -Je ne suis pas le présentoir des chaînes et bagouzes - je ne suis pas positionné à côté de la dernière voiture ou moto à la mode haut de gamme - je n'ai pas le look ravageur derrière mes lunettes miroirs - Et je me console car mon prénom n'est pas Justin, ni Georges, ni brade n'et encore moins David

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

casper84, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Carpe Diem ! Pas de prise de tête, telle est ma conception de la vie. Altruiste, empathique, sociable et spontané, je cherche une femme pour partager des moments simples pouvant aller du weekend, décider à la dernière minute aux soirées en amoureux en passant par un resto, un ciné, une brocante pour chiner, ce dont on n'a pas besoin mais qu'on a envie d'acheter sur le moment, lol. Bref, pas de prise de tête et attentionné. Voilà ce qu'on dit de moi. Et toi ? Tu es comment dans la vie ?

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

cisou9, un homme senior de 86 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Loisirs : Photo, voile, etc. J'aime la nature, les vieilles pierres (monuments), les musées, les brocantes, les sorties entre amis, voyager, la marche. (Je marche moins vite maintenant). etc. Et bien d'autres choses !!! Solitaire par obligation (veuf) mais très sociable. J'aime la musique Classique, Jazz, Variété, etc. Première rencontre : dans un restaurant (endroit facile à trouver, idem pour se garer! Ben oui; pourquoi faire compliqué, si on peut faire simple). Photo de profil : Mai 2018

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

imageos, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
jeune homme 127ans et demi rencontrerai jeune femme même profil.... physique agréable, 159kg, 1m23, élégant, pantalon tergale et chemise à fleurs, collier de nouille et tatouage malabar, cultivé, litterature arlequin, série télé Maguy et Chateauvallon, musique accordeon musette, sportif, pétanque, fléchettes... Plus sérieusement celle que je cherche a de la personnalité, simple et pas simplette, proche des réalités, de la nature, avec une vraie sensibilité !

Intérêts communs : Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Noliv, une femme senior de 81 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis une femme veuve depuis 5 ans. J'aimerais faire la connaissance d'un homme veuf d'environ mon âge, si possible de Pertuis ou des environs, pour partager agréablement les moments de solitude, par des sorties, des marches en campagne, des visites, des voyages..., en particulier pendant les week-ends et les vacances, périodes difficiles quand les enfants sont loin et les amis en couple.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Regina84, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Comme beaucoup, je suis là pour trouver le Prince charmant (sourire). Mais avant tout, je souhaite faire une belle rencontre amicale et plus si affinités. En attendant que nos plumes se rencontrent, n'hésitez pas à me laisser un message. "le bonheur est une recherche. Il faut y employer l'expérience et son imagination" (Jean Giono - voyage en Italie - 1953).

Opale84, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. " Jean Cocteau Je cherche avant tout une relation amicale. Je ne suis pas intéressée par les hommes en dessous de 46 ans, ni à plus de 40 km de chez moi. Alors ne perdez pas votre temps à me contacter

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Christy84, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
Bonjour, Je suis une personne simple, optimiste et joyeuse. J'aime partager de bon moment de complicité et d'éclat de rire. Je n'ai pas de passion dévorante mais je suis curieuse de tout ; j'aime les spectacles vivants, les sorties entre amies... Indépendant et peu casanière, je ne me vois pas pour autant seule. Affectivement.

Intérêts communs : Musique et concerts

DORICHES, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je vis une belle retraite, et j'aimerai la partager avec une dame pour les bons moments que la vie peut encore nous donner. Sortir en ballade, resto, musées, il y a encore tellement de belle chose à découvrir ou revoir, une belle amitié et peut-être l'amour serait merveilleux. Cordialement, Dominique

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

gasparine, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à tous, je suis enthousiaste, jolie, sportive, aime aussi les jeux de société et cherche un homme non-fumeur qui recherche une relation sérieuse. Je ne mettrai pas de photos dans un premier temps mais je suis toute disposée à dévoiler mon visage par le biais de la Webcam

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

ray2provence, un homme senior de 80 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
sensible aux petites intentions de chaque jour, de caractère jeune entreprenant convivial je pense avoir un sens aigu de la responsabilité et de l honnêteté.... je vous souhaite dynamique et sincère dans votre engagement

jamescole, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un attentif, vivant, ouvert et attentionné et d'autres choses encore, mes envies du moment sont des envies de voyages et de découvertes, de partage et de lâcher-prise, crise de la quarantaine oblige

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités