Rencontre senior Paris 9ème (Opéra)

Rencontrez des seniors célibataires sur Paris 9ème (Opéra)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Paris 9ème (Opéra) et dans le département de Paris

orson, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Positif, sincère et physique agréable... Je suis dynamique, curieux, équilibré, sensible, tendre et attentif à l'autre, constant, sincère, fiable, joyeux, souriant, tactile, solide, intuitif, calme. Physique athlétique, élancé et musclé mais sans excès. Bien qu'ayant dépassé les quarante, je fais dix ans de moins que mon âge. Ma sensibilité est plutôt artistique et proche de la nature, je suis sociable et j'adore aussi la ville. Envie de rester chez moi régulièrement. Envie de voyages. En général j'apprécie le raffinement en toutes choses, sans chercher à imposer mes goûts. J'apprécie pouvoir partager et parler des choses essentie ...
Région: Code postal : 75004,   Paris 9ème (Opéra)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Monsieur_Patate, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je dors a droite et je préfère un lit de 160... je prends un peu de place mais en garde beaucoup pour monsieur. Je suis un as du bricolage, sauf que de temps en temps je casse définitivement. Je n’ai pas de scrupule à porter une chaussette trouée... bien que ce soit la honte à l’aéroport. Je mets de l’adoucissant dans mon linge, et mes sentiments également. J’ai aussi un sixième sens et j’assume cette part de féminité en moi. Je dessine comme un enfant de 5 ans (voir moins) et je ferai très bien votre caricature. Je préfère les crevettes roses aux grises. Ces dernières sont tellement ridicules sur un plateau de fruits de mer. Je ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

bimyself, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un homme cultivé, respectueux, j'adore les plaisirs simples comme balade, cinéma, voyages, restaurants, concerts. Je suis très à l'écoute et j'ai toujours soif d'apprendre. La vie ne fait pas toujours de cadeaux mais elle dépend beaucoup de notre regard quoiqu'il arrive et je la trouve belle et enrichissante lorsque l'on est honnête, curieux et en empathie avec les autres. J'ai envie de sourires, de découvertes, de mots simples, de silences délicieux. D'une vraie relation. Tout est possible pourvu que chacun dise ses attentes réelles. Et la magie ne se commande pas, mais on peut toujours au moins apprécier le cadeau d ...
Région: Code postal : paris,   Paris 9ème (Opéra)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

eolan, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
« Qu'est-ce que signifie " apprivoiser " demande le petit prince au renard ? - C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie " créer des liens... " - Créer des liens ? - Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi, qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. , mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. « - Voici mon secret dit le renard. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

HERISSON_CHARMANT, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je n'ai pas une idée précise de ce que je cherche donc je garde l'esprit ouvert et je laisse une large place au destin! Ce n'est pas évident de se résumer en quelques lignes - pour commencer, quelques points importants: - je ne suis pas Français (habite Paris depuis 2003). - je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et sincère avec les gens qui le sont avec moi. - je fais partie des gens pour lesquels "mieux on connaît mieux on apprécie". - je concocte un chocolat chaud aux amandes divin! La liste de mes centres d'intérêt et mes activités préférées, tout comme celle des choses que j'aime et déteste, est très longue et variée. À vo ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Fabieen, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à celle qui me lit :) Je suis bien dans mes shoes, j'aime le sport, la musique, l'art en général, la bonne bouffe;) les sorties, travailler (travaille dans l'audiovisuel,)... Je n'aime pas : le curling, les calamars, et les grosses sandales en cuir avec les chaussettes en laine. c'est ma 1ère expérience sur les sites de rencontres, à la recherche d'une relation avec une personne sincère. Il m'arrive d'être quelques fois indisponible pour cause de travail, mais je suis attentionné et à l'écoute. Sérieux et rock n roll, sportif, artiste,... tout va bien, sauf le besoin de partager des émotions et bouts de vie.

cassanda_22, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à vous, Je suis une femme très simple et je prends la vie comme elle est. Je garde toujours ma joie en toutes circonstances car la vie, ce n'est pas souhaiter être ailleurs c'est d'apprécier où vous êtes, aimer et améliorer constamment ces deux états. On ne peut pas plaire à tout le monde ni aimer tout le monde, mais on peut respecter tout le monde. A bientôt !
Région: Code postal : 75009,   Paris 9ème (Opéra)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Îles du Pacifique

yamalenca, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme d'une seule femme. Perdu dans les méandres de l'ignorance des mondes, est en recherche d'un esprit sœur capable de déployer ses ailes et reprendre son envol à un comme - union sur les sentiers de la connaissance dans le but ultime du progrès traversant le temps d'un temps le chemin de la conscience...

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Kiyen, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
J suis une personne assez dynamique, un un peu artiste ds l âme, sportive, bosseuse et parfois un peu nerveuse. J cherche un homme un peu fou ds l âme, gentil avec un degré d humour... Le déprèssifs, les menteurs, les tordus du cerveau, vous pouvez vs abstenir, lol Une personne vraie et honnête, ça serait pas mal

YONBAI, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'ai 70 ans, séparé, trois enfants autonomes, j'habite seul dans 1 appartement à Paris, je suis retraité, sportif en compétition et je recherche une rencontre sérieuse dans le respect mutuel de chacun pour partager des moments à deux (ciné, voyages, randonnées, cuisine, nature (montagne et plage)...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

redaman1, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Mes respect. je suis divorcé simple attentionné. respectueux. calme romantique fidele. pour un amour sincère je suisresponsable d une cantine administration. je cherche une femme simple qui veux construit une vie de couple a deux dans un bonheur. mariage halal a bientot

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

sfabiana, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Svp les plans douteux ont les oublies je n'aime pas ça et surtout les hommes de moins 180 cm c'est bon arrêté je ne suis pas un fantasme dessolé de choque certain, mais cela devient lassant je suis quelqu'un de solitaire et il me faut un peu de temps avant de faire confiance

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

perledor50, une femme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Pleine d'amour et d'affection, je sais donner et émerveiller un homme pour le rendre heureux j'aime les voyages et les sorties, je n'aime pas le mensonge et les retards, ni les prises de tête. Je suis simple et prête à l'action

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

patriche56, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
54 ans Je suis à la recherche d’une femme, stable tendre et douce pour une relation durable. Mes qualités Honnêteté, ouverture d'esprit, dynamisme, franchise, tendresse, fidélité, romantisme, courage, sportif. Amicalement

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Films / Vidéos

rayondesoleil75, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 198 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme travaillant grand au grand cœur aimant faire la cuisine et le bricolage souhaite rencontrer femme féminine afin de partager dialogue sorti comme ciné resto expo théâtre nature mer

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités