Rencontre senior Pantin

Rencontrez des seniors célibataires sur Pantin

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pantin et dans le département de Seine-Saint-Denis

Adam001, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Jamais marié, rêvant d'une passion jusqu'ici jamais atteinte. J'ai un caractère qu'on va dire parfois insensible, parfois hyperémotif quand je ne parviens plus à maintenir la carapace qui constitue le trait de caractère précédent. Comme tout le monde, sans doute, j'aimerais avoir une relation passionnée qui durerait toute la vie et au-delà. , Mais n'y croyant pas trop, et ne sachant d'ailleurs même pas comment je le prendrais si ça arrivait, j'imagine plutôt une relation d'amitié dans laquelle on convient d'avance que la limite de l'amour ne sera pas a priori à ne jamais franchir. Le « plus si (davantage de) ...
Région: Code postal : 93500,   Pantin  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

plaisirculturenature, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Bonsoir le recherche rencontres avec femmes mais pas simple soirée !!! simplement échanges au regard de nos profils... rencontres, amies... et si opportunité davantage. J'aime arts, culture, suis photographe n et b (amateur), randonnées, nature, escalade, alpinisme, musique, suis batteur... et adore le classique sur cabasses ou concerts... jardinage, expos.... femmes compliquées, bye, dehors ! Femmes complexes, expression de l'humain bienvenues... Superficielles, délurées, narcissiques.... : télé C8... bye !!!!! Politique si humanisme je prends. Quant à physique ? le regard sera essentiel... sportif, je demande minimum pour activit ...

Signe Astrologique:

michel521964, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour ! J'écris des chansons, je les chante et les joue. À Paris à vélo je dépasse les autos. Aux concerts, j'écoute et rencontre mes compères j'aime être dehors, devant un feu de bois ______ Fâcher avec l'orthographe mais pas avec l'écriture, je joue des mots et du sens des sons… J'aime les lieux désertiques à la montagne ou à la ville… Le modernisme de Niemeyer et les chalets en bois. Les ramen aux multiples saveurs et les œufs aux plats avec de la ratatouille rissolées et du riz. Kubrick, Tarantino, Cronenberg, Jarmusch, Spike Lee… John Coltrane et Lee Hookers, Jackson Do Pandeiro et Five. Du Blues de la c ...

Intérêts communs : Camping, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

lechatdu93, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Pas facile de se décrire. Bonjour à celui qui a consulté mon profil, je suis là pour être avec une compagne et faire un bout de chemin ensemble. Je suis originaire des îles françaises mais j'ai grandi en banlieue parisienne le 92 mais maintenant j'habite dans le 93 et je me sens à l'aise. J'aime bien les sorties, voyage, loisir, restaurant, cinéma, théâtre, visite, balade et aller chercher des croissants le samedi matin sous la flotte. Le virtuel n'étant pas mon point fort, je préfère qu'on se rencontre en tête à tête dans un bar.

Signe Astrologique:

alicetranquille, une femme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Taille forte )
Je suis veuve, simple, j'ai des petits revenus, ronds avec le sourire, j'ai une légère paralysie faciale et dors avec un masque. J'aime regarder la TV, recevoir ma famille, être tranquille chez moi dans mon grand appartement en location près du métro église de pantin, que je ne quitterais pas... ! Je cherche un Homme français simple gentil calme, qui soit près de chez moi. Un compagnon de vie, pour faire vie commune, attentionné. Âge en rapport ou plus. Je préfère discuter par téléphone.

aryabatha, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Peut être que j'ai raison dans le temps et que j'ai tord maintenant, mais qui peut savoir, qui je rencontre, avec quelle dialectique, sans pour autant ranimer les ombres de Hegel, vais je pouvoir convaincre, que l'envie est plus forte que cette attente. Je suis ce que je suis, et je ne puis être celui que vous voulez que je sois, alors soyez vous même et peut-être que nous avons des choses à nous dires et à découvrir... A vous lire

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Religion / Spiritualité

Galicia, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais en tout cas ce que je ne veux pas. La vie est parfois injuste, mais il y'a toujours plus malheureux que nous. Je n'ai pas la couleur de peau de Rosa Parks ni la verve de Martin Luther King je ne la ferme pas quand je me fait palper par le bac si même après les coups je dandine comme le king y'a pas de raison, le Rap c'est de la poésie en colère, avec de l'amour à l'envers

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

IRIS99, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis douce et sensible et je recherche uniquement une relation sérieuse. Évitons les malentendus Messieurs ! Passez votre chemin si vous chercher une relation d'un soir ou une expérience exotique ! Merci de respecter mes critères d'age, de situation géographique(Ile de France uniquement) et de taille: 180 cm minimum ! Bien a vous.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Zarraz, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche relation honnête et sincère. Bien sûr amicale et peut être amoureuse si ça match. Je ne suis pas a la recherche d un petit jeune, je ne souhaite pas un passe temps mais quelque chose de sympa et surtout sincère et honnête alors messieurs si moins de 40 ans , mariés ou en couple ne pas me contacter.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

allo15, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
, bonjour à vous toutes, quelques mots sur moi, d'origine kabyle, née en France, racines musulmanes, mais pas du tout pratiquant, divorcé, pas d'enfants à charge, retraité de cette année, infirmier pendant 41 ans, voilà pour l'essentiel, ce que j'attends, une belle rencontre surprenante !,,,,,,, H.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours

mamar, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
sincères en amitiés, comme en amour, j'aime la vie, suis très jovial , ne me prends pas la tète et surtout pas celle des autres , recherche une jolie femme , drôle , intelligente , coquette , sérieuse .faut profils avec fausses photos , passées votre route . la sincérité mérite le respect.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos
Art corporel : Tatouage visible

Adam66, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sympa, sociable et sans prise de tête. J'aime les voyages, sorties, randonnées, marché sur la plage de nuit, montagne. Actuellement j'envisage un voyage de deux semaines au Canada, à part ça, je suis un homme qui ne fume pas et qui ne boit pas.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques

Kanelle971, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Originaire de la Guadeloupe Assistante de direction dans la fonction publique Recherche un compagnon sérieux, non-fumeur et sans animaux domestiques, vivant et travaillant en Ile-de-France, âgé de 48 à 65 ans en vue de vivre une belle histoire

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

christelle93500, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je recherche des dials avec des gens sympas sans taboo ni préjugés car je dois vous dire que je suis travesti si il y a des personnes que sa ne dérange pas alors je serais heureuse de discuter avec elles bisous et peut-être à plus

Sarfsteph, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je suis une personne agréable, souriante, polie, très compréhensible mais timide. Je recherche une femme aimante et gentille, avec sa philosophie de vie pour avoir une certaine harmonie.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité