Rencontre senior Pailharès

Rencontrez des seniors célibataires sur Pailharès

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pailharès et dans le département de Ardèche

jetatan, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
J'aimerais trouver une princesse pour me sentir prince charmant ; j'aimerais sentir mon cœur battre une fois encore et consacrer ma vie à rendre heureuse celle qui le fait battre ; j'aimerais voyager avec elle, ne plus retourner dix fois mon oreiller pour y puiser de la fraicheur, j'aimerais que lorsqu'on se rencontre, tout soit dit dans le regard qu'on aura échangé.
Région: Code postal : 07410,   Pailharès  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Plus profils de seniors près de Pailharès

michka472
un homme de 75 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
libre de coeur et d'esprit cherche femme sérieuse qui désire comme moi finir sa vie dans le bonheur d'un couple heureux et harmonieux. Je suis retraité de l'imprimerie. J'aime donner protéger, aimer, construire, câliner, je suis curieux de tout et ouvert d'esprit et très bricoleur. Je suis doux attentionné et brille de mille feux à qui sera me donner l'amour que chacun attend de l'autre.

geronimodu07
un homme de 75 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
recherche dialogue par tous moyens technologiques dans un premier temps, sorties, puis pourquoi pas si tout se passe bien faire un bout de chemin avec celle qui sera devenue l'élue de mon coeur, voilà ce que je souhaite, c'est simple sincère et sérieux à réaliser Michel
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

varape
un homme de 71 ans, ardeche,  France recherche une femme
pas facile de parler de soi, je suis un homme de 66 ans 1m80, ont me dit attentionné, je suis à la recherche d'une femme câline, qui apprécie les moments simple et festifs pour les sorties, restaurant weekend improvisé pas de prise de tète, une relation simple, affection et amour. je recherche une relation sérieuse honnête, basé sur la confiance.relations d'un soir ou d'un weekend s'abstenir. merci à vous qui avez prit le temps de me lire
Région: Code postal : 07290,   Satillieu  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

beabafa
une femme de 66 ans, ardeche,  France recherche un homme
J'aimerais trouver une grande complicité avec un homme attentionné, ouvert d'esprit, jeune de caractère... Le physique est important pour moi: la beauté n'a rien à voir: je veux un homme qui a un physique qui "me parle". J'aime en général les hommes assez grands et costauds. Si tout se passe bien... la suite "découle"! "On déroule notre bonheur et notre bien-être" au fur et à mesure!!
Région: Code postal : 07150,   Vallon-Pont-d'Arc  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Femmes Ardèche

Verre07
un homme de 56 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, vivre l'instant présent.....dans la vie il n'y a pas de hasard. J'aime la simplicité, l'humour, les gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, la campagne.....et le romantisme même si c'est démodé. Je ne cherche pas à tout prix une personne. Je pense que mieux vaut être seul que mal accompagné. Je cherche la personne avec qui nous saurons avoir de la complicité, de l'écoute l'un pour l'autre, de l'empathie aussi, et bien d'autres choses encore. J'ai besoin d'entendre le parler, et la voix d'une personne, chose que l'on n'a pas au travers de ce site. C'est pour ceci que si nous nous contactons, je serai désireux de passer rapidement en mode tél. Pas d'échange qui dure des semaines avant de se rencontrer.... Je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, les intégristes de quelque nature que ce soient !!! Mesdames, si le coeur vous en dit je serai heureux de vous lire !!!!
Région: Code postal : 07300,   Tournon-sur-Rhône  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hemerocale
une femme de 69 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Epicurienne, je profite de tous les bons moments que la vie me réserve et j'ai envie de les partager avec un compagnon. Je suis assez active et j'aime découvrir des lieux, des personnes au cours de sorties, restos, voyages ou simples activités sportives : randos, vélo (électrique)...
Région: Code postal : 07000.,   Privas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

kikib
une femme de 65 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Séparé)
j'aime les animaux, la nature j'aime la danse la famille est sacrée pour moi je vis seule avec mes animaux j'aime la solitude, mais elle me pèse quelquefois je ne supporte pas le mensonge. Je recherche dans un premier temps un homme qui pense comme moi pour discuter et plus si on se trouve des points communs je ne recherche pas forcement une relation amoureuse la vie ne m'a pas épargné donc très méfiante, mais si je trouve un homme qui a des points communs pourquoi pas une relation sérieuse
Région: Code postal : 07530,   Laviolle  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

pat1861
un homme de 62 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je ne cherche que du sérieux avec une personne fiable, sincère et simple. Je n'aime pas l'exubérance, la frime et le paraître. Un dialogue ne coûte rien et peut apporter beaucoup. A bientôt!
Région: Code postal : 07110,   Vinezac  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

coeurardech
un homme de 65 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je souhaiterais finir une vie à deux le plus simplement et le plus tranquillement d'Amour et de complicité. Une vie faite de voyages ( en moto ) ou autres, de relations avec de vrais amis ( l'amitié est aussi un vrai joyau ). Le sport je fais du tennis " non non je ne suis pas Nadal.", de la rando, du vélo. Voilà!
Région: Code postal : 07000,   Coux  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

bebeblg
une femme de 58 ans, ardeche,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
On me dit jolie pour mon âge, je suis franche, honnête quand j'aime je donne beaucoup, et je recherche une relation sérieuse un homme qui me plait physiquement et qui sera me donner autant que moi en amour, tendresse, douceur, attentionné, généreux
Région: Code postal : 07370,   Eclassan  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Femmes Ardèche

cochise
un homme de 53 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je suis ici pour des rencontres sérieuses. Je suis une personne cool, un bon vivant, je ne me prends pas la tête. Qualité: franchise. Défaut: franchise. Les filles déprimées celles qui parlent de leur ex à chaque conversation, les mythomanes, les plans culs passez votre chemin je ne suis pas l'hôtel des âmes en peines et je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Les autres filles sont les bienvenues.
Région: Code postal : 07270,   Lamastre  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

mamelune
un homme de 63 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme simple. Je ne travaille plus, je suis sportif, j'aime la nature et toutes les activités s'y rapportant (Randonnées pédestres, VTT, plongée, kayak, natation, cheval, etc. Pas du tout matérialiste. J'aime voyager. Un peu musicien à mes heures. Je souhaiterais rencontrer une femme pour partager et croquer la vie.
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

MarcoCR
un homme de 58 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je n'ai pas la prétention d'un prince charmant. Juste celle d'un gars qui veut profiter de la vie, de balades dans la nature et de pique-nique au bord de l'eau l'été. Une découverte en plusieurs tchats, après, on est pas pressé on verra plus tard pour une rencontre.
Région: Code postal : 07200,   Aubenas  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

latino07
un homme de 68 ans, ardeche,  France recherche une femme
Homme retraité de 56 ans gentils généreux sociaux qui a beaucoup de temps libre adonner !! J'aime la nature la rando le cinéma le théâtre les voyages la mer la montagne les musées allez au resto bowling danser brocante la famille et les amis jardinage et le bricolage et les animaux
Région: Code postal : 07100,   Annonay  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

DominiqueAlain
un homme de 70 ans, ardeche,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme sympathique, simple, fumeur et célibataire. Je recherche une femme pour apprendre à nous connaître dans un premier temps et peut être plus si affinités. J'adore danser et je ne suis pas contre les sorties. J'adore toutes les musiques et plus particulièrement le Rock'n Roll, je n'ai rien contre la valse. J'aime les femmes coquettes et souriantes et j'apprécie les personnes cultivées et les longues conversations.
Région: Code postal : 07340,   Brossainc  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports