Rencontre senior Pageas

Rencontrez des seniors célibataires sur Pageas

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Pageas et dans le département de Haute-Vienne

michel87, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 55 ans, les cheveux grisonnants, les yeux bleus verts 1m65 j'ai 3 enfants dont un mineur (qui n'est pas à ma charge). Je cherche une femme sérieuse pour construire quelque chose je vis à la campagne, j'aime le jardinage, la nature.
Région: Code postal : 87230,   Pageas  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Pageas

JUANMACIO
un homme de 72 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis un homme disponible (jeune retraité) j’aime et je savoure chaque moment de la vie on me dit passionné, entier, franc, épicurien, curieux, spontané, sentimental, sincère, cartésien, je suis avide de découvertes et d'émotions, enfin je suis un fervent adepte de belles choses, d’art, de peinture d’architecture, balades, bord de mer, soleil, restos voyages et de rencontres...
Région: Code postal : 87700,   Aixe-sur-Vienne  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France

jacko2
un homme de 59 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
je suis grand mince, j'aime les animaux, brocantes vide grenier, bricolage, regarder la télé, faire la sieste (a deux, c'est mieux) j'aime bien rire, je suis séparé, j'ai des enfants qui vivent avec moi, je travail a plein temps
Région: Code postal : 87260,   Saint-Paul  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

toutseul87
un homme de 65 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Brun, yeux gris bleu, 1, 77m, aime la campagne, le calme les sorties tranquilles, visites resto cherche amitiés et ne pas se tromper pour ne pas rester seul ; une personne qui serait à la campagne dans les environs de Limoges
Région: Code postal : 87270,   Couzeix  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

dany8802
une femme de 67 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour J'aimerais rencontrer un homme pour lier EN PREMIER Amitié et plus si affinités. Je vous propose d'apprendre à nous connaître en échangeant, d'abord , quelques mails via ce site. D'accord, au premier abord, le physique est important mais je pense qu'à notre âge, le plus beau est à l'intérieur et celui là , il ne vieillit JAMAIS ! A nous de le découvrir ... Romantique et pleine de tendresse à donner, je suis généreuse et sincère. Indépendante, je souhaiterais que vous le soyez aussi. La vie en commun me serait très difficile. Retraitée, ça serait super si vous l'étiez aussi (pour faire éventuellement des voyages au gré de nos envies...) J'aime rire et adore le contact social PAS SERIEUX s'abstenir....
Région: Code postal : 87100,   Limoges  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Partager87000
un homme de 64 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis un homme sérieux mais qui ne se prend pas au sérieux, respectueux, fidèle et bienveillant. J'apprécie la simplicité dans les rapports humains et dans la vie en général. Je souhaiterai rencontrer une femme chrétienne, sympa, douce, câline et féminine. Laissons faire le hasard!
Région: Code postal : 87000,   Limoges  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Aros87
un homme de 69 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme normal, bien dans sa tête et dans son corps ( 1m86 pour 91 kg), yeux bleus, classe ou cool. Doux, tendre, généreux, sensible à la condition humaine, fidèle en amitié comme en amour, compréhensif avec beaucoup d'écoute, je suis intéressé à toutes les interrogations de la vie. Je vais de l'avant en me disant que la vie est belle et vaut vraiment la peine d'être vécue. J'aime les rencontres où l'on prend le temps de se connaître, de s'approcher sans se brusquer, doucement et surement en s'apprivoisant... Laisser le temps au temps de créer des sentiments et vibrer à nouveau en découvrant la vérité au fond des cœurs, l'authenticité, la générosité, la chaleur d'un être humain, son humour, des rires et des fous rires ... Je suis un épicurien, j'aime les bonnes et belles choses que la vie nous offre. (balades, petits restos en tête à tête ou entre amis, shopping ( je suis comme une femme il faut me sortir des magasins, car j'aime être bien habillé), partir une semaine en vacances et PROFITER. Si ces quelques lignes aiguisent l'envie d'en savoir plus sur ma personne, je suis à votre entière disposition. Bonne chance à tout le monde. Amicalement.
Région: Code postal : 87000,   Aixe-sur-Vienne  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

lambrusco
un homme de 52 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour jh attentionné, droit, sensible, simple, modeste, calin, jovial, coquin, romantic, tactile, ouvert d'esprit, autodidacte, bon vivant, recherche jf caline, simple, humaine,.... pour relation sérieuse et durable, afin de partager les moments de la vie, les centres d'intérets, les sorties,...........
Région: Code postal : 87500,   Saint-Yrieix-la-Perche  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

zundapp
un homme de 58 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toutes, nouveau sur ce site que j'espère sérieux je recherche une relation durable et sincère. Je suis une personne tolérante et pas difficile à vivre, je suis passionné de moto et j'adore les chats. Pour le reste venez me découvrir, je ne griffe pas...
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

poupon87
un homme de 70 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Poupon87 Je suis veuf, et désirerais rompre avec la solitude. Je voudrais rencontrer une femme très sérieuse, joviale, et jeune d'esprit. Je suis très social, j'aime rire, j'aime taquiner etc. Contactez-moi pour mieux discuter et se connaitre. (J'aimerais aussi si le hasard veut, rencontrer une personne qui voudrait quitter sa région pour venir dans la mienne).
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

messagere87
une femme de 68 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
Aussi à l'aise en tailleur qu'en jean. Allure jeune et élancée. Sportive, disponible et aimant les voyages, la plage, le soleil... J'apprécie aussi les soirées entre amis devant une bonne table ou simplement devant une pizza. N'aime pas trop les week-end télé. J'aime l'humour et suis bon public.
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

BRUNODU87
un homme de 56 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
Je suis là comme d'autres pour trouver quelqu’un qui me fasse vibrer intensément. La vie est faite de rencontres dues au hasard ou provoquées. Moi aussi je recherche l’âme sœur. Pourquoi pas ici. On verra bien !
Région: Code postal : 87620,   Séreilhac  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

Rose1967
une femme de 57 ans, haute-vienne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis très timide mais j'aime la nature et le sport. je recherche un homme simple qu'il aime rire et taquiner quand il faut. Je vous signale que j'ai horreur des profiteur en sentiment, les faux profils et brouteur africain.
Région: Code postal : 87,   Aixe-sur-Vienne  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

quad87
un homme de 64 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
quoi dire... difficile de parler de soit. je suis bosseur, bricoleur, j'aime jardiner. pour les loisirs, faire des ballades en quad, rouler cool, marcher en foret et sinon sortie restaurant, soirée entre amis cuisiner, passer une soirée à faire des jeux de société. rire, j’apprécie la bonne humeur, les sourires et encore plein de choses comme partir en vacances sans savoir ou l'on va on s’arrête là ou on est bien et ou le coin nous plait.
Région: Code postal : 87520,   Oradour-sur-Glane  87,  Haute-Vienne,   Limousin,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

cricri8755
un homme de 69 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai envie d'une belle rencontre, d'une femme qui saura me surprendre, aimant croquer la vie à pleines dents et en partager les meilleurs moments. Je veux vivre mes rêves et non rêver ma vie. Si vous recherchez la même chose, c'est déjà un bon début et si le destin le décide, qui sait...... A bientôt
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

fredlimoges
un homme de 53 ans, haute-vienne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
je recherche une relation stable basee sur l honnêtete et la complicite pour une relation sérieuse. je suis attentif envers les autres j'aime les sorties entre amis le cinéma les restos ou tout simplement passer une bonne soiree.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts