Rencontre senior Orcines

Rencontrez des seniors célibataires sur Orcines

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Orcines et dans le département de Puy-de-Dôme

patmarley, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je mesure 1. 71m pour 69kg, physique plutôt sportif. Pratique le sport comme le vtt, ski, course à pied. Aime également les voyages en fourgon, la vie tout court. Sensible, affectueux même si parfois je semble être ours. Et pleins d'autres choses à découvrir.
Région: Code postal : 63870,   Orcines  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

nathoo, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
femme de 50 ans cherche un homme pour une relation sérieuse et et pleine de tendresse .partager des moments de complicité
Région: Code postal : 63870,   Orcines  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Orcines

pepennejacques
un homme de 55 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un père de deux jeunes filles 14 et 18ans j'en ai la charge à plein temps, je suis libre de tout mouvement, j'ai beaucoup d'humour, mais très sé-rieux quand il le faut, j'aime la moto, les ballades, les restos, la musique(tout style)une grande passion pour le rugby et surtout les week-ends improvisés vers le grand bleu puis direction l'Es-pagne, voilà en quelques mots ce que je peux dire sur moi.
Région: Code postal : 63000,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

maico
une femme de 60 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, La solitude me pèse. Je souhaite rencontrer un homme disponible qui souhaite s'engager pour partager une vie amoureuse. Je veux un homme rassurant, tolérant, aimant la vie et les gens.... Je souhaite partager avec lui la vie quotidienne, l'échange, le partage. Mes centres d'intérêts sont la randonnée (mon chien aime se dépenser), chiner, la moto, les voyages, croquer la vie.... Je suis une maman de deux grands enfants qui a envie de penser à elle et de refaire sa vie de femme.
Région: Code postal : 63500,   Issoire  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

phildi
un homme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Moi : Quelqu'un de tolérant, et passionné, en principe, méticuleux dans ce que je fais. Bricoleur; aime le jardinage, ballades, nature, aima les animaux, sport(salle de gym) l'idéal c'est que je me sente bien avec la personne, et elle aussi...;je ne pense rien inventer sur ce point de vue, mais si à la première rencontre la personne ne plait pas, il vaut mieux ne pas continuer.... L'amour n'est pas quelque chose d'automatique, il peut être présent de suite, mais aussi peut venir plus tard.... L'être humain a tendance à compliquer des choses, qui en réalité peuvent êtres très simples....(chercher midi à 14 heures, mais ça c'est juste une petite note d'humour)
Région: Code postal : 63100,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Soleildu63
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, J'aimerais rencontrer une dame d'à peu près mon âge, aimant la nature et n'habitant pas trop loin de chez moi, motivée, afin de partager nos passions communes. J'habite une grande maison à la campagne que j'ai rénovée et j'aime m'occuper de mon jardin/terrain/potager, Je suis professeur de musique et compositeur, J'aime la nature pour l'admirer, m'y balader et faire des randonnées et j'aime cuisiner, lire ou encore regarder un bon film... Je vous remercie de me contacter, prenez bien soin de vous. A bientôt. Pa
Région: Code postal : 63470,   Herment  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Demelza
une femme de 57 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Solitaire mais néanmoins trop seule, j'ai élevée une fille qui est en train de prendre son indépendance, je travaille de manière indépendante depuis chez moi, j'aime la lecture, l'écriture, la nature, les animaux (chats ++), les relations humaines authentiques, la spiritualité m'intéresse, j'ai des valeurs bien ancrées, je fume mais aimerais arrêter, quelques kilos en trop, j'ai connu le burn-out qui m'a fait changer de vie et je prends encore beaucoup soin de moi pour ne pas rechuter, j'aime la vie mais pas tellement le monde tel qu'il est, je recherche la paix et la sérénité, la douceur et la sincérité, pas de cohabitation, je ne cherche pas une aventure et ne suis pas pressée, sur aucun plan... Je n'ai pas de photo de moi sous la main, ça viendra si un échange véritable s'initie. 1m64, 66 kg (hem hem... un peu trop, je l'ai déjà dit !), brune d'origine mais là on est plus sur du châtain roux auburn, cheveux mi long ou mi courts, ça va, ni moche ni top modèle, 56 ans quoi! Si vous avez lu jusqu'au bout : bravo! Et peut-être à bientôt.
Région: Code postal : 63160,   Billom  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Cris63
un homme de 61 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme libre dans sa tête, sans complexe qui ne se prend pas la tête, dans la région de Clérmont Vichy ; qui aime la nature, le bricolage, le restaurant, les sorties, et qui soit indépendante.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

allojo
un homme de 71 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Que c'est bon de croiser un joli regard plein de gentillesse, de sérénité et plus si affinités... Mais voilà, patience !! En petits échanges, faisons connaissance sans urgence. Espérons une belle complicité pour nous unir dans l'intelligence, le partage et la générosité de tous ces petits bonheurs qui font dire que la vie est belle.
Région: Code postal : 63920,   Peschadoires  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Sephorien
un homme de 54 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, il n'est pas facile de trouver l'amour de sa vie! Celle qui occupera toute mes pensées ! Le désir de la retrouver en fin de journée ! Que je serrerais très fort dans mes bras en rentrant ! Ce n'est pas une aventure, mais une vrai relation basée sur la confiance, le respect de l'autre, la bienveillance, l'écoute, et tous ces petits moments de joie et de rire! Que j'aimerais partager dans l'amour ! je suis romantique, de nature calme, doux, taquin, je n'aime pas la violence que ce soit verbale ou autres! Je ne suis pas parfait! (Heureusement)! "Petite touche d'humour "! je suis aide-soignant dans un monastère, je fais de la moto du parapente! "j'espère que tu es là quelques pars que nous nous rencontrerons par hasard, que nous nous retrouverons quelques part! À bientôt !
Région: Code postal : 63450,   Saint-Amant-Tallende  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

ergaster63
un homme de 57 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
"Mens sana in corpore sano" voilà qui me décrit bien et qui définit la femme que je recherche. Ainsi, vous avez surement compris que je cherche une femme cultivée, grande et mince... comme moi. Cette litote me dispense, suis generis, de faire le spicilège de ma personnalité. J'ai déjà des affinités avec celle(s) qui répondra à ou avec cette rhétorique ! Bon... A part faire des phrases compliquées, j'aime aussi déconner, partager, danser, la Méditerranée et (le) Bordeaux. Energie et joie de vivre, voilà ce qui vous attend ! Par contre, s'il y a bien un truc qui me saoule, c'est le discours sérieux du "construire à deux, bla bla bla". Tout le monde peut l'écrire ou le dire, mais le vouloir vraiment suppose certaines dispositions et certaines affinités : une complicité. Serons-nous complices ?
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant

Fredu63
un homme de 55 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Vous cherchez un homme qui soit ami, compagnon, amant, cuisinier, plombier, mécanicien, psychologue, audacieux, organisateur, propre, athlétique, doux, attentionné, câlin, intelligent, mature, créatif, fort, tendre, compréhensif, tolèrent, prudent, ambitieux, déterminé, fiable, respectueux, passionné, riche et surtout disponible. Je suis là.

Pat-1975
un homme de 50 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Cadre, 41 ans, cherche à retrouver des moments de calme et de liberté. Actuellement, j'ai fais une croix sur mes rêves et aspirations et suis rentré dans une routine que ce soit au niveau du travail ou de ma vie en règle générale. N’ayant qu’une vie, je suis en pleine phase de réflexion pour prendre un nouveau départ. J’ai 2 enfants. Mon travail me prend du temps et se situe sur Clermont-Ferrand. Je me déplace régulièrement. Je suis baroudeur dans l’âme et casanier à mes heures perdues (un vrai paradoxe). Je n’aime pas les villes et me suis toujours arrangé pour vivre dans des petits villages. J’aime la montagne et son grand air. Je n’apprécie pas trop la chaleur et les grands magasins. Pour l’instant, je rechercheune femme (entre 25 et 35 ans), positive, complice, proche de la nature et ayant un certain humour (ça fait peut-être un peu beaucoup);-). Si celle-ci est sportive, c’est encore mieux. Elle doit être indépendante financièrement et ne pas attendre de "cadeau" ou de retour sur investissement. L’idéal serait qu’elle habite en Auvergne ou en Rhône-Alpes. Les relations trop distantes n’amènent généralement pas les satisfactions escomptées et il est difficile de construire quelque chose à distance (+ de 200 kms). Je recherche de la simplicité et de la compréhension, pas des problèmes supplémentaires et si mon profil atypique ne t'interpelle pas trop, fais-moi le plaisir de te lire. Le rêve est toujours permis.
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

oriolo99
un homme de 54 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Il est très difficile de se décrire. Nous avons tous nos défauts et nos qualités l'avantage c'est qu'avec l'âge nous apprenons à les connaître. Je suis séparé père d'une fille magnifique de 22 ans autonome. J'aime les challenges aussi bien professionnellement que personnellement. Quand je désire quelque chose je mets tout en œuvre pour arriver à mes fins. Je suis un peu une tête brûlée et j'ai besoin d'être canalisé. Ce que je recherche chez une femme c'est surtout de la complicité.
Région: Code postal : 63300,   Thiers  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

claude63
un homme de 61 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé)
j'aimerai retrouver la joie et l'insouciance de gouter à deux la spontanéité de l'instant, dans la profondeur d'un regard par exemple. Plutôt calme et sensible à la beauté, j'apprécie la musique, la nature, le silence, mais aussi les balades en ville, restos à deux... etc. j'aime le partage entre amis, mais il me faut des moments de solitude, la solitude à deux me convient bien aussi... J'ai découvert que la seule liberté est celle que l'on se donne donc je mets en pratique un maximum. Ayants eu un aperçu de ce que certains nomment" un éveil"... je n'ai plus tout à fait la même conception de la Vie et de l'Amour. Celui dont je parle est joyeux, libre et sans peur, mais il peut être aussi très intense et tout balayer sur son passage. il demande aussi une grande sincérité, surtout avec soi-même. L'idéal, pour moi, serait de rencontrer une personne étant sur la même ‘' longueur d'onde '' mais comme cet Amour est en chacun de nous il ne demande qu'à être révélé aussi en vous. … Beaucoup d'entre vous aimerait vivre le ‘'grand Amour'' et c'est bien légitime, mais pour sortir des phantasmes et vivre cela réellement, il faut de l'audace, , car ouvrir son cœur n'est possible que si on laisse tomber les protections, et cela rend totalement vulnérable…. lorsque cette"ouverture" est réalisée chez les deux partenaires, alors seulement, il peut y avoir un réel Cœur à cœur.
Région: Code postal : 63460,   Combronde  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

grizzly
un homme de 57 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sérieux, serviable, équilibré en un mot et bien dans sa tête, bosseur qui a une seule envie : rencontrer son alter ego afin de parfaire son bien être à partager de bonne humeur et appréciant les belles choses de la vie. J'aimerais encore en profiter avec une personne honnête qui a le même but ( une relation durable) car découvrir des horizons quelconques à deux est mon souhait.
Région: Code postal : 63700,   Saint-Eloy-les-Mines  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Sports

DEDE63
un homme de 64 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme Métropolitain, récemment à la retraite, libre, jovial, désireux de rendre une femme "HEUREUSE" et qui ferait aussi, "MON BONHEUR". Je souhaiterais que cette femme soit Métropolitaine ou d'Outre - Mer, douce, sans enfant à charge, digne de confiance et ayant un état d'esprit de complicité, respect et qui, aimerait profiter des plaisirs de la vie, en couple.
Région: Code postal : 63250,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté