Rencontre senior Olby

Rencontrez des seniors célibataires sur Olby

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Olby et dans le département de Puy-de-Dôme

nomade, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
cherche femme asiatique japon thay chine coreen avec petit cul et petitt seins je suis tres dificile sur le physique retrouver moir sur faceb***k sous nomade oups
Région: Code postal : 43100,   Olby  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour

Plus profils de seniors près de Olby

dora456
une femme de 54 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou à tous, voici mes premiers pas sur ce site...vers une femme. le virtuel nous aidera à se connaître, la suite seul demain est capable de l'écrire... J'aime transformer les petits moments en de grands instants, je me laisse apprivoiser, quand il y a une volonté d'évolution et d'ambition amoureuse. je suis un mélange de pragmatisme et de sensibilité, de douceur et de rudesse, d'expressivité et de réserve selon les circonstances. Précision importante, je recherche une aventure plus d'un soir, je cherche à construire une relations stable et harmonieuse avec une femme fiable et intègre.
Région: Code postal : 63000,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

ted632
un homme de 56 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche de la complicité, de la confiance et de l'amitié pour commencer, l'avenir fera le reste. Ma plus grande qualité : l'écoute, je suis compréhensif et un bon confident. J'ai horreur de la méchanceté.
Région: Code postal : 63200,   Riom  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

pascalou6363
un homme de 58 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Bonjour homme la cinquantaine encore bien conservé j'espère ici pour faire connaissance sans prise de tête basé sur l'humour la bonne humeur et le respect mutuel. Si vous recherchez l'homme presque parfait alors ne cherchez plus je suis là
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Zanni
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je cherche une amitié tranquille pour vivre seulement des petits moments agréables voire même quelques jours de vacances. J'ai une préférence pour une femme libre de ses choix, capable de dire non ou je veux.
Région: Code postal : 63200,   Riom  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Lolottes2
une femme de 64 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
Bonjour c est pour faire une rencontre sérieuse avec un homme qui veut vraiment vivre une très grande histoire d'amour. Je suis une femme. Qui aime la nature la mer le musée Les voyages un. Peu. De. Tout. Un. Homme Gentil honnête. Sérieux. Je suis. Réunionnaise. Ça. Fait. Très longtemps que. Je. Suis. En. France pour moi l âge n'a aucune importance A bientôt peut-être
Région: Code postal : 63400,   Chamalières  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

zoutremer
une femme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas de prince charmant, un homme sincère curieux avec qui je pourrais faire un bout du chemin de la vie, ça doit pouvoir se trouver, même virtuellement..... le tout c'est de chercher, belle journée à tous opus!! i am ont a cougar, avis aux moins de 45 ans, mais vraiment pas.... et je ne réponds que rarement aux profils sans photo, et à ceux qui mettent "sans prise de tête", un principe de départ qui annonce qu'on va se la prendre.... la tête.
Région: Code postal : 63170,   Aubière  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Nayji
un homme de 56 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis arrivé en Auvergne début 2019, par choix personnel et opportunité professionnelle. Je suis donc dans un programme de mutation au sein de mon entreprise, ce qui signifie que je ne suis pas encore attaché à un lieu de résidence fixe. Mon territoire de travail s’étend sur 4 départements principaux, l’Allier, le Puy de dôme, le Cantal et la Lozère. Avec des déplacements plus marginaux sur Aix et la région parisienne. Sur le plan loisir, je pratique le tennis de table en club, mais par dessus tout, je me balade dans notre magnifique région, en canoë quelques fois. J'aime les brocantes, dernières en date à Parent, Orbeil, Coudes... Et cela me permet de visiter un peu plus la région et essayer de me trouver une habitation à acquérir à l'avenir. Donc trouver mon âme sœur ♥️ aujourd’hui serait top dans un contexte de partage et de respect mutuel. Quant à ma description, je préfère que l’on se voit dans un lieu à votre convenance, après un échange rapide via ce site. Je suis tombé trop souvent sur des fiches où les photos, entre autres, étaient trompeuses. Les miennes sont toutes de 2021 ou 2022. Et puis, on se fera une meilleure opinion de l’un et l’autre, les réponses à ma fiche sont un bon indicateur de prime abord. Juste un dernier détail, la politesse et le savoir vivre ont de l’importance à mes yeux : si je vous écrit, merci d'avoir la courtoisie d’écrire en retour, intéressée ou pas. Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 63730,   Les Martres-de-Veyre  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

plongeur1972
un homme de 52 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme de 44ans, 1m70 pour 82kgs, musclé par mon travail de paysagiste, cheveux poivre et sel, yeux bleus, je pratique la boxe comme sport. Je pratique la kizomba danse latine, un peu la salsa aussi. Mes passions sont la plongée en bouteilles, la pèche en rivière, les promenades dans notre ci belle nature, la musique, les restaurants, les bonnes choses de la vie. Je suis également secouriste bénévole dans une association. En dehors de tout cela je suis secouriste bénévole a . J'ai un fils de bientôt 16ans, en garde alternée. Je recherche une femme simple, honnête, gentille, féminine pour faire j'espère un long chemin ensemble.
Région: Code postal : 63800,   Cournon-d'Auvergne  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports

mireille63
une femme de 67 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
Ma recherche est simple : L'amour, l'échange, la confiance, faire un très long chemin ensemble, pourquoi pas jusqu'au bout ? Pour moi, tout se passe lors de la première rencontre, optimiste de nature, je continue à croire à la rencontre, la vraie tout en laissant le temps au temps pour apprendre à se connaitre. Etre simple pour la première rencontre sans rien se cacher : de notre recherche, de notre désir et par la suite continuer dans la simplicité et être heureux. J'aime la nature, les animaux, les balades et les découvertes. Plus envie de dire "je" mais "nous". P.S: je possède un chien alors si vous n'aimez pas les animaux, passez votre chemin. Merci de me comprendre... personnes du 63 et limitrophe.
Région: Code postal : 63600,   Ambert  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

amitier63
un homme de 58 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis Thierry 50a, de Clermont ferrant, qui cherche des amies tout simplement et peut-être plus qui sais, pour sortie, j'aime, bowling, balade en nature, vélo de route, j'aime les enfants, les chiens, les bonnes choses de la vie bise à vous
Région: Code postal : 63100,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

JEAN73
un homme de 54 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche une femme pour relation sérieuse, fondée sur le respect, la complicité, le partage, l'évolution de la relation, l'Amour. Une personne belle de l'intérieur, qui as compris que l'intérieur est plus important que l'extérieur pour vivre une vraie relation.
Région: Code postal : 63850,   égliseneuve-d'Entraigues  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Winona
une femme de 56 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à tous ! Je suis une personne simple, franche, sincère, sérieuse et n'aime pas les prises de tête. J'aime l'humour, taquiner, les soirées entre amis(e), resto, ciné, balade dans la nature ou en moto en passagère, vu pas le permis. Je suis ici pour une relation sérieuse uniquement. Avancer à deux, main dans la main. Je précise Homme 50-58 ans et proche de mon département ! Alors, si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin ainsi que ceux qui n'ont pas de photo de profil. Merci ! Bonne recherche à tous :)
Région: Code postal : 63,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Claudedupont
un homme de 59 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: )
Bonjour ! Voilà, je suis de Clermont-Ferrand et je cherche une femme pour de bonne relation. Je suis fidèle et j'aime la sociabilité et les gens honnêtes car j'aime bien rendre service sinon je suis en invalidité mais en bonne santé, c'est juste le dos, ne vous inquiétez pas tout va bien. J'aime aussi sortir mon chien mais à deux, c'est mieux . Voilà, maintenant, j'attends que quelqu'un veuille bien de moi. Bisous !
Intérêts communs : Cuisine

mimine63
une femme de 57 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme de caractère, sachant déjà ce dont elle a besoin et par convictions se dont elle ne veut SURTOUT PAS. Homme mature cherchant petits grains de folie passe ton chemin cela m'évitera de gaspiller ma salive afin de t'expliquer ma vision d'une rencontre d'amour sérieuse.

Pat-1975
un homme de 50 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Cadre, 41 ans, cherche à retrouver des moments de calme et de liberté. Actuellement, j'ai fais une croix sur mes rêves et aspirations et suis rentré dans une routine que ce soit au niveau du travail ou de ma vie en règle générale. N’ayant qu’une vie, je suis en pleine phase de réflexion pour prendre un nouveau départ. J’ai 2 enfants. Mon travail me prend du temps et se situe sur Clermont-Ferrand. Je me déplace régulièrement. Je suis baroudeur dans l’âme et casanier à mes heures perdues (un vrai paradoxe). Je n’aime pas les villes et me suis toujours arrangé pour vivre dans des petits villages. J’aime la montagne et son grand air. Je n’apprécie pas trop la chaleur et les grands magasins. Pour l’instant, je rechercheune femme (entre 25 et 35 ans), positive, complice, proche de la nature et ayant un certain humour (ça fait peut-être un peu beaucoup);-). Si celle-ci est sportive, c’est encore mieux. Elle doit être indépendante financièrement et ne pas attendre de "cadeau" ou de retour sur investissement. L’idéal serait qu’elle habite en Auvergne ou en Rhône-Alpes. Les relations trop distantes n’amènent généralement pas les satisfactions escomptées et il est difficile de construire quelque chose à distance (+ de 200 kms). Je recherche de la simplicité et de la compréhension, pas des problèmes supplémentaires et si mon profil atypique ne t'interpelle pas trop, fais-moi le plaisir de te lire. Le rêve est toujours permis.