Rencontre senior Neufchâtel-en-Bray

Rencontrez des seniors célibataires sur Neufchâtel-en-Bray

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Neufchâtel-en-Bray et dans le département de Seine-Maritime

Poutci, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Je suis une personne simple, sérieuse, sans prise de tête J'aime voyager,danser. La randonnée en montagne,la musique des années 70 La lecture, aller me promener en bordure de mer,se faire des soirées entre amis, et aussi en amoureux, aller au restaurant Je ne suis pas du tout casanière Je voudrais rencontrer quelqu'un qui soit dans la confiance, la complicité,le respect pour vivre une belle histoire J'aime aussi la moto,la marche,les concerts Tout simplement envie d'être heureuse
Région: Code postal : 76270,   Neufchâtel-en-Bray  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

merevoilou, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Simplement moi avec mes défauts, pas beaucoup, mais surtout des qualités et là c'est beaucoup. Enfin, je suis là pour faire une belle rencontre. Mes passions sont : le jardinage, le bricolage, le vélo, la balade par beau temps avec ma petite chienne Yorkshire et voyage pour visiter notre belle France que je ne connais que peu car j'ai beaucoup voyager et travailler dans les pays étrangers.

Tendrecalin76, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'ai 50 ans, je vis seule et j'aime la nature, les animaux, j'ai un chien et deux chats, des chèvres pour faire une bonne partie de tondeuse. Si vous n'aimez pas les animaux passer votre chemin sinon j'aime les petits resto, les balades en forêt ou bord de mer, la marche etc. Je suis tendre, câlin, sérieux, généreux et plein d'autres choses à découvrir. A bientôt peut-être.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Plus profils de seniors près de Neufchâtel-en-Bray

Marti74
un homme de 67 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis à la retraite depuis quelques années et vis seul, dans une petite ville et suis ici à la recherche d'une rencontre durable avec une personne qui aime les mêmes choses que moi : la mer, la campagne, voyager et avoir des centres d'intérêts communs, à découvrir ensemble.
Région: Code postal : 76190,   Yvetot  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

lyly777
une femme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse, de partages, de dialogues, de sorties....d'être présent pour les bons comme les mauvais moments ! Je ne recherche pas de rencontre d'un soir ou d'un moment furtif pas besoin de provoquer le destin pour ce genre de rencontre....je pense qu'il doit y avoir des hommes sincères et fiables, après nous avons tous nos défauts et nos qualités et notre passé également, c'est ce qui enrichit aussi l'existence et les contacts humains. Si vous aimez la vie, avec des valeurs et du respect, mais aussi un petit brin de folie alors écrivez-moi....
Région: Code postal : 76600,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

denteliere
une femme de 65 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
Je suis une femme active qui vit seule à la campagne et aime sortir avec des amis à des concerts ,spectacles et autres.J 'aime apprendre et je suis prete à partager avec un homme des projets de voyages ,des activités de bricolage ,du sport ...... J'aime la maison ou je vis ,mon jardin , c'est un lieu de paix à trente minutes du Havre
Région: Code postal : 76,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

chichicoungougna
un homme de 50 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Bonjour, je suis un homme de taille moyenne, j'ai un sens de l humour aiguisé, mais d un caractère réservé et de nature très calme est très posé. J'ai 2 enfants de 6 et 7 ans que j élève seul et espére en avoir d autres. Je vie depuis peux dans la région dans une maison normande. Je recherche une personne calme et équilibrée.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

marco76210
un homme de 69 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, calme, d'une bonne culture générale, honnête, fidèle. Bref, vous l'avez reconnu: l'homme parfait :) Bien sûr, c'est faux!!!! Eh oui, comme tout le monde, j'ai aussi mes défauts (peu, enfin je crois...) et je recherche quelqu'un qui aime la nature, car même si j'aime le côté pratique de la ville pour ses sorties ou possibilités d'achats, le bruit et les odeurs nauséabondes me font préférer la campagne (un de mes défauts), quelqu'un qui aime faire des bêtises sous la couette, les ballades au bord de mer ou bien en forêt. J'ai une sainte horreur des mensonges. C'est, je crois, le plus grand des défauts et c'est nul, car cela se découvre à un moment ou à un autre. ^^ Donc, je recherche une personne franche avec un certain charisme à tendance épicurienne. Je sais, la tâche va être rude, mais je l'espère pas impossible!!!!
Région: Code postal : 76850,   Bosc-le-Hard  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Pierre7654
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Bonjour, moi c'est Pierre, je suis divorcé avec 5 enfants. Je suis sérieux et fidèle, romantique. J'aime la balade en forêt, la nature, le bricolage et ma ma recherche est une personne sérieuse et prête à s'engager.
Région: Code postal : 76200,   Dieppe  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

douxagneau
un homme de 59 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis châtain les yeux vert je mesure 1. 70 pour 68 kg j'ai un corps assez musclé pour mon age je pense que je me défend question d endurance au travail je suis très exigeant sur certain point je n aime pas le mensonge je suis très fidèle j'aime marcher en foret j'aime la bonne cuisine je prends soins de moi je suis simple et non snob ma partenaire a venir devras être fidèle attentionné souriante quelle soit de taille normale et surtout quelle ne soit pas blonde
Région: Code postal : 76960,   Notre-Dame-de-Bondeville  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Bob20242025
un homme de 64 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Célibataire)
J'ai une maison à Rouen et une à Quimper et recherche donc une compagne dans ces 2 régions. Je suis tres mobile dans un rayon de 200 kms autour de ces 2 villes, et bien plus encore. Et je souhaite une compagne douce et sensuelle. Pour le reste, échangeons ici, ou bien où l vous plaira. Merci.
Région: Code postal : 76000,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

misterouine
un homme de 59 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé)
bonjour plutot que de grand discours, j'ai préfère me decrire sommairement avec un petite interview non exhaustive sur ce que je recherche et qui je suis. decription sommaire homme 1, 83 m 98 kilos brun aux tempes grises. le we je m'habille plutôt sportwear. Ce que je préfère chez une femme? Qu'elle me fasse rever, qu'elle m'intéresse à sa vie, qu'elle ait des projets, qu'elle n 'ait pas perdu le mode d'emploi du bonheur ce que j’aime comme qualité chez une femme L'authenticité, la sensualité, l'intelligence, la tolérance, le doute et l’humilité Quel est votre plus grand rêve? vivre heureux avec les personnes que j’aime Qu'est-ce que l'amour pour moi? Un curieux cocktail de sérieux et de folie, d'amour et de tendresse, de présence et de liberté, la confiance, le sentiment de compter pour l’autre Si j’etais prèsident ou premier ministre? Il y en a quelques uns qui auraient du souci à se faire !...... Je commence par une meilleure répartition des richesses,.... je favorise les projets, les initiatives, Qu'est-ce qui est le plus important pour moi dans la vie? Assumer et avancer Aimer sans doute Être en cohérence avec moi même Et vous alors ?
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ticoeur
une femme de 59 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
Bonjour je suis calme agréable, j'aime le contact avec la famille, les sorties en forêt, les prises de tête ce n'est pas ma tasse de thé. Je souhaite rencontrer un homme sérieux qui saura me changer les idées si besoin.
Région: Code postal : 76170,   Saint-Nicolas-de-la-Taille  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Jeux de socièté

Bariza
une femme de 71 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour monsieur, je ne suis pas là pour des rencontres futiles, je souhaite plutôt une relation sincère et partager le plus simple pour éviter la perte de temps et de se rencontrer. Les personnes intolérantes et racistes s'abstenir ! Bonne recherche à vous tous !
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

dior76000
une femme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Sortant d'une relation difficile, recherche un homme doux, sincère, honnête pour vivre une vie simple. Je suis une fille plutôt mince, aux cheveux longs, et qui désire avoir des enfants (au moins deux).
Région: Code postal : 76270,   Saint-Germain-sur-Eaulne  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

ballade
un homme de 65 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je pense qu'au départ il faut dialoguer et voir les affinités et peut-être que l'Amour prendra sa place à voir. Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter, je vous répondrais à toute par avance, merci à vous. Cordialement ballade.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

mardom7657
un homme de 67 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
suis divorcé, mes enfants sont autonomes, souhaite rencontrer la femme aillant pour partager la vie sincèremrent simplement. travaillant au contact des gens, je ne peux pas mettre de photos sur le site, parcontre par mail ok
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

yavin
un homme de 50 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: )
Bonjour je suis à la recherche de l'âme sœur pour refaire ma vie avec une personne douce et attentionnée je suis timide attentionné, réservé, joyeux et très doux avec beaucoup d'amour a donné et à recevoir
Région: Code postal : 76560,   Canville-les-Deux-Eglises  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports