Rencontre senior Négrondes

Rencontrez des seniors célibataires sur Négrondes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Négrondes et dans le département de Dordogne

libellule, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
pas un amant de fortune ou de passage un homme qui assure avec un travail un foyer et qui souhaite une vie constructive.alors je pars a la découverte de ces personnes la les autres pas la peine
Région: Code postal : 24000,   Négrondes  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

amiral24, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis simple, a l'écoute, gentil, sérieux, et je n'aime pas le mensonge, je recherche une femme pour une relation sérieuse
Région: Code postal : 24460,   Négrondes  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

Plus profils de seniors près de Négrondes

patochedu24700
un homme de 66 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
quinqua qui peut encore servir près à donner a celle qui saura être elle même, je l'espère naturelle et sans chichi comme moi ! le mieux et de me contacter pour en savoir plus non???j'aimerai faire la dernière ligne droite en bonne compagnie et me régaler de la vie à deux! je ne suis pas attaché à la région où je me trouve actuellement..... mobilité possible si ton cœur m'aimante..... un flash un petit coucou seront les bien venus pour un petit nouveau comme moi ! en gros casimodo cherche son esmeralda... huître cherche sa perle... lol je ne mord pas et ne me prends pas au sérieux mais sais l'être quand il le faut.. alors au plaisir de vous lire !
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

patou1959
un homme de 64 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J’espère rencontrer quelqu'un qui sait qu'on arrive pas au sommet d'une montagne en courant, que le paysage diffère suivant les angles de vue, ce que l'on vit et ce que l'on est tout seul, diffère de ce l"on peut vivre quand t'on n'est à deux.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

OmTara
une femme de 59 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sensible, un brin émotive. Douce et chaleureuse. Je suis simple. Par dessus tout, j'aime Dame nature et je m'y sens bien. Je vis à la campagne et je vais rarement en ville. Je suis écolo, et j'aime aider. J'ai un chien, et un chat. Pour l'instant car j'envisage d'avoir d'autres animaux. J'ai une vie spirituelle mais pas religieuse, je suis bouddhiste laïque. J'aime la bonne cuisine accompagnée d'un bon vin. Je recherche surtout la simplicité, l'authenticité, un homme qui aime la nature et les gens. Je suis née humaine et c'est un merveilleux cadeau. Fumeurs s'abstenir Merci ;-)
Région: Code postal : 24320,   La Tour-Blanche  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Road24
un homme de 53 ans, dordogne,  France recherche une femme
Je suis un homme du Périgord, avec du savoir-vivre, je suis célibataire, sans enfant et divorcé. J'aimerais refaire ma vie avec une jolie jeune femme pour fonder une petite famille. Je suis motard Harley Davidson pour voyages, balades, sorties entre amis pour faire la découverte de notre magnifique pays. J'aime la musique, les restaurants, concerts, cinéma, lecture, l'histoire, ski, la nature et les animaux. Je recherche une jeune femme avec une éducation, de l'humour. En deux mots, la femme parfaite ... J'ai un bon job, j'aime le partage, je me souhaite de faire une belle rencontre pour une vie pleine de bons moments dans un futur proche.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Karmazon
une femme de 53 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai la joie de vivre et l'envie de partager dans une relation sérieuse! je cherche un homme tolérant , honnête, drôle, fou( mais pas trop), sage ( pas trop non plus...) J'aime beaucoup de choses , notamment les voyages , la nature,le cinéma , la musique et les livres , des gouts assez éclectiques . Sans oublier les amis et la famille! Je déteste les obsédés sexuels ( c'est très important mais la vie est composée de bien plus !), les gars qui se kiffent et les "bloqués sur leur précédente histoire d'amour".
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

JPIERO
un homme de 74 ans, dordogne,  France recherche une femme
Je m'interesse surtout à l'histoire, surtout à celle du passé, je suis très souvent sur les marchés de Périgueux avec mes animations en"Garde Champêtre d'antan" je suis reconnu et apprécié du monde entier de part les milliers de photos que l'on a sur moi, j'aime la bonne humeur, apporter du réconfort a certains qui ont en besoin, j'aime l'humour, je suis humoriste je ne fume pas, je suis sobre. Je me passionne par tout ce qui touche notre planéte, je ne suis pas raciste.

betty24
une femme de 57 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
JE SOUHAITE une vie paisible, je suis indépendante, attachée à certaines valeurs de la vie calme posée patiente n'aime pas les rapports de force prend son temps aimerait trouver quelqu'un qui a les mêmes valeurs qui regarde dans la même direction avec qui je peux discuter échanger et partager
Région: Code postal : 240000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

philou471
un homme de 62 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation très sérieuse auprès d'une femme de 48 à 55 ans, douce, féminine et simple. Je suis d'un naturel doux, calme, attentionné et très romantique. J'aime les sorties entre amis, le ciné, resto, la moto, la mer, la montagne et les moments a deux. Si vous avez le même profil réponse assurée si photo.
Région: Code postal : 24240,   Sigoulès  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

drion24
une femme de 51 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonsoir, je recherche une personne avec qui je partagerai ma vie, mais je veux qui soit de ma région car c'est plus facile pour se rencontrer et mieux pour faire connaissance. Je veux une personne qui parle avec son coeur. Je ne veux pas d'aventure ni une coucherie ni un soir. Donc, que ces personnes passent leurs chemins, je ne répondrai pas.
Région: Code postal : 24120,   Terrasson-Lavilledieu  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jeandyn
un homme de 62 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme bien sur tout rapport cherche sa princesse pour une longue vie sans ambuche, aimant les bonnes choses de la vie à deux. Annonce sérieuse. Mesdames vous pouvez me laisser des messages et une petite photo serais la bienvenue. Je vous souhaite une excellente journée. Michel.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

sarlat
un homme de 50 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour pour tous ceux qui visite mon profil merci de laisser un commentaire ... je me décrirais comme: être honnête, respectueux , sincère, avec beaucoup trop d'empathie , très serviable, trop gentil, attentionnée , à l'écoute et puis débordant des valeurs humaines ce qui n'existe plus de nos jours et c'est bien triste. Je Recherche une relation sérieuse une personne qui sait ce qu'elle veut.... les dépressifs les mythos et les profiteuse passez votre chemin merci...
Région: Code postal : 24200,   Sarlat-la-Canéda  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Phidou
un homme de 66 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je cherche mon âme sœur pour partager ma vie dans une relation harmonieuse, la complicité du bonheur, de l'amour sincère. Je suis un homme jeune d'esprit, fidèle, sérieux, tolérant, bon caractère, doux, et avec de l'humour.
Région: Code postal : 24340,   Mareuil  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

bernardfrancoispasqu
un homme de 65 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjours à toutes les femmes de France qui recherche la même relation que moi, à savoir, uniquement une relation sérieuse, dans le partage de tout ce que la vie peut nous apporter, dans la tendresse, avec les émotions fortes de l'Amour, le soutien d'une épaule solide dans les moments plus difficiles. Où que vous soyez en France, si mon profil est proche de vos attentes, je serai enchanté de vous parler. Pas de frontière entre cette femme que j'espère, et moi. Ma maison sera bientôt vendue, durant ce petit délai, j'irai me présenter à elle, prendre le temps de nous découvrir ,être sur ne plus se tromper. A bientôt, de vous lire, et de découvrir celle qui manque tant à ma vie.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

zita24
une femme de 75 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Dynamique, souriante, réaliste, vous attends si vous êtes non-fumeur, d'âge approximatif au mien, pour relation sentimentale au long cours avec complicité, un brin d'humour, confiance, sans vivre sous le même toit. Proximité bienvenue !
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pinto24
un homme de 70 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé)
épicurien, amoureux inconditionnel de la "bête humaine" je cherche celle qui comme moi, aime bouger. Capable de partir au pied levé, partager les moments rares avec mon âme sœur est mon souhait le plus grand. Sensible, attentionné j'espère rencontrer "la belle personne qui fera vibrer mon cœur. l
Région: Code postal : 24540,   Marsalès  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité