Rencontre senior Nailloux

Rencontrez des seniors célibataires sur Nailloux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Nailloux et dans le département de Haute-Garonne

oh-col, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
J'aimerais rencontrer un homme pour partager les choses de la vie. Débuter par de l'amitié pourquoi pas et voir plus loin. J'ai besoin de quelqu'un qui en veut et qui aime construire avec qui je me sente rassurer sans matchisme et qui ne m'infantilise pas. Quelqu'un de cultivé et qui ai de la tenue. Je ne supporte pas la vulgarité ni les moqueries gratuites et j'aime la propreté. Je suis respectueuse et aimerais que mon futur partenaire soit respectueux aussi, et cultivé. Je suis secrète et pudique. Il me semble aussi que le mieux est de se rencontrer réellement. Je ne suis pas contre d'échanger un peu sur le site ou par téléphone ...
Région: Code postal : 31560,   Nailloux  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

frednailloux, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme doux et fidèle je pratique un peu de sport VTT rando non -fumeur j'aime le ciné resto concert et plein d'autres choses encore à découvrir.... j'aime les femmes féminines coquette et sexy, mais pas vulgaire.....

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Sebrock31, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche une âme soeur avec qui partager des activités, des sorties et des projets en relation avec la musique (concerts), la nature (balades, randos) et le sport (footing) A très vite !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Nailloux

pierre-31
un homme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, de nature sympa et ouverte aux autres, j'aime la simplicité, j'aimerais rencontrer une personne de même nature qui a envie de construire dans un futur proche une histoire commune, au plaisir de vous "croiser".
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports

renetoulouse18
un homme de 63 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Bonjour à toutes, Je m’appelle René, je mène une vie plaisante mais seule depuis mon divorce, et je suis prêt à la partager avec une jeune femme mince. Les enfants bienvenus vu que les miens sont maintenant adultes. J’ai une vie assez active, je fais tout pour rester en forme. J’aime le cinéma, l’histoire, les voyages, la mer et je vais très souvent sur la côte méditerranéenne, je sais aussi très bien cuisiner. Comme caractère, mais bien sûr ça sera à vous de le découvrir, je suis quelqu'un d'humaniste, ouvert, tolérant, avec du cœur. Mes photos sont récentes, mon profil est sincère et j'attends la même chose de vous. Alors, si vous correspondez à ma recherche et recherchez une amitié qui pourrait déboucher sur du sérieux, n'hésitez pas à m'envoyer un like ou un message. A plus!
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

auselebufa
un homme de 73 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
H. seul, gentil et doux, aimant l'art (Musées, expos, visites monuments...)souhaite rencontrer dame belle, sexy, pour sorties culturelles. On est fidèles mais on n'habite pas ensemble. On est indépendants;on habite chacun chez soi. Et on se retrouve pour des sorties culturelles
Région: Code postal : 31800,   Saint-Gaudens  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

GAVROCHE31
un homme de 61 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature joyeuse et enthousiaste, j'ai passé ma vie entre Bordeaux, Paris et Toulouse. Comme beaucoup de personnes je souhaite agrandir mon cercle d'amis/ies. Les voyages m'ont apporté une ouverture d'esprit, un autre regard sur le monde... Je recherche une personne sérieuse.
Région: Code postal : 31200,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Chris7311
un homme de 63 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Je recherche une relation dans la franchise, l'honnêteté, les dialogues avec l'ouverture d'esprit, la joie et le bonheur et un brin de folie. J'aime le bricolage, la nature, le jardinage, la musique, les expositions, la visite de vieilles pierres, les voyages, les randonnées, etc. Mais à deux, tout est tellement plus agréable, en fait profiter de la vie et de nouveau avoir des projets. Le reste, discutons et nous verrons !! Je recherche une femme dans ma tranche d'âge. Quant à la distance, trouver la bonne personne est un parcours sinueux alors quand l'amour est présent, une solution est toujours possible, il n'y a aucune contrainte de mon côté. Les échanges permettent de découvrir la beauté intérieure qui, pour ma part, est aussi importante que le physique, c'est un ensemble.
Région: Code postal : 31290,   Villefranche-de-Lauragais  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

india
une femme de 61 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
recherche un homme sportif nn fumeur qui a une passion pour les moto harley, qui aime les balades les sortis les restos, quelqu'un simple dynamique bon vivant qui aime l humour et qui a la joie de vivre sérieux bosseur et un bon compte en banque lol...........
Région: Code postal : 31370,   Monès  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Sports

JESSICA31
une femme de 66 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
FEMME DIV UN EFNT RECHERCHE RELATION SERIEUSE DANS LE DIALOGUE, LA COMPLICITE, AMOUR, TENDRESSE, JOIE, AUPRES D UN HOMME ALLURE ET ESPRIT JEUNE RESPONSABLE, ATTENTIONNE, AYANT DU SAVOIR VIVRE ET SINCERE
Région: Code postal : 31510,   Malvezie  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Sports

mayalauna03
une femme de 51 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Le hasard ne nous apportera pas de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les hommes étaient très différents de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à ma fille que ma vie était une belle histoire. Seriez-vous tenté de croiser votre route avec la mienne?
Région: Code postal : 31840,   Aussonne  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Epicure31
un homme de 58 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai 45 ans, en cours de séparation, je redécouvre la liberté d'agir et d'aimer à nouveau. ce que j'aime chez une femme, son sourire, son regard, le son de sa voix, son parfum, tous ces détails qui la rende unique, j'aime aussi tout ce qu'elle pourra me dire, j'aime écouter et découvrir l'autre à travers ses mots et ses attitudes, j'aime le jeu de la séduction.
Région: Code postal : 31310,   Castagnac  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

kokinpourtoi
un homme de 54 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Non, je ne suis pas l'homme parfait qui cocherait toutes les cases d'un idéal rêvé, comme celui-ci, si fort quoiqu'il arrive, ou encore celui-là au caractère lisse et constant. Le gars qui écrit ces mots est simplement un être humain, donc avec son lot de qualités et de défauts, etc. Rien de nouveau sous le soleil. Peut etre, ce qui le caractérisera, c'est que ce gars exprime ses coups de gueule ou de cœur, garde toujours les pieds sur terre tout en laissant son esprit papillonner au grès de toute la curiosité qui l'anime au quotidien. Ben oui, passionné, j'ai tous les défauts qui vont avec: une tête de mule, mais genre sympa qui sourit :) , je suis également incapable de laisser un non-dit s'installer. Tout peut se dire, et doit se dire au final. Ce n'est pas toujours parfait comme principe, par exemple cela peut entrer en conflit avec la notion de jardin secret. Cependant, c'est la meilleure qu'il m'ait été donné de connaitre, aussi c'est celle qui m'anime. Divorcé depuis quelques années, aujourd'hui je me sais prêt avec cette envie profonde d'apprécier, kiffer, dirais-je même, la vie à deux, en faisant la place au "plus" tout en virant le moins grâce à toutes les leçons de nos expériences, parfois chèrement acquises. Alors me voilà. :) hihi Toi qui as eu la patience de lire jusqu'ici : sache que je ne suis pas ici pour dans une intention volage et éphémère, mais uniquement pour une belle rencontre la plus longue possible, dans le partage de valeurs communes et la découverte de nouvelles, pour construire, ensemble, ...
Région: Code postal : 31600,   Muret  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Nans31
un homme de 60 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, je recherche toute relation positive, je sais ce que je veux plus, mais aussi ce que je veux : voir tes yeux briller le matin à mes côtés. Je suis en instance de divorce. Si tu as plus de 52 ans, ce n'est pas la peine de me contacter, j'ai un physique de 45 ans, j'aime à croire que tu me ressembleras.
Région: Code postal : 31400,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

escala
une femme de 69 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
j'ai envie de vivre des projets simples qui font que la vie se déroule d'une façon dynamique, chaleureuse et agréable. J'aime les randonnées, les marches au bord de la mer, les voyages, les repas en famille et avec les amis, mes petits enfants, bref la vie..... J'apprécie la sérénité, et suis sensible à une approche spirituelle de la vie. Je n'ai pas envie de mettre ma photo en ligne mais peux vous l'envoyer si vous me la demandez....
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

linconnu31
un homme de 62 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
bonjour homme de 54ans divorcé, recherche une relation avec une femme sexy, douce yeux verts ou bleue, châtains, blonde, peux importe, mais avec une belle poitrine et bien sur sur ma région de muret, je ne peux pas me déplacer mais je peux recevoir sans problème, moi je mesure 1m75 pour65kilos yeux, noisettes cheveux couts et châtains
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

ELZBIETA50
une femme de 68 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Dame retraitée, veuve, recherche rencontre amicale qui pourrai déboucher à une relation stable. On dit de moi que je suis une personne discrète, sensible, ordonnée entre autres. J'aime la campagne, faire de la cuisine, lire, marcher (mais raisonnablement), sortir, écouter de la musique, faire des jeux de sociétés. Je souhaiterai faire la connaissance d'un homme simple, gentil, prévenant, galant, sérieux et honnête. Réponse sérieuse si affinités.
Région: Code postal : 31140,   Saint-Loup-Cammas  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ozhappy
un homme de 61 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Paisible, simple, d'un naturel joyeux, j'avance dans cette vie pour progresser et si possible faire le bien... j'arrive à vivre seul, mais il faut reconnaitre que nous ne sommes pas faits pour cela, à moins de choisir l'ermitage ou la retraite spirituelle et d'oublier tendresses et affection. Je suis dans le respect de l'autre et aimerais un jour trouver une personne qui me corresponde... ce qui me rend patient, sachant que les choses vraies ne peuvent apparaitre dans le compromis. Je suis un peu en marge, heureuse d'être dans le silence et le cri cet été, d'une niché de faucons pèlerins, sur une colline sans vis à vis avec vue sur les Pyrénées... on se fait une idée de la nature, mais la vivre peut-être très différent. Je pratique les arts martiaux depuis 5 ans, je suis très dynamique et très en forme physiquement, mentalement, spirituellement. Je suis aussi à l'écoute et aime dialoguer, alors n'hésitez pas...
Région: Code postal : 31290,   Trébons-sur-la-Grasse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités