Rencontre senior Munster

Rencontrez des seniors célibataires sur Munster

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Munster et dans le département de Haut-Rhin

calpas1, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Ma vie est organisée et c'est pourquoi j'ai suffisamment de temps pour partager de bons moments avec mes amis et prendre soin de leur amitié. Je suis très timide et sensible. Je n'aime pas les profiteurs et les gens sans-gêne. Je sais apprécier les choses simples. Je cherche une complicité mais aussi une attirance physique.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

christof68140, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Je cherche ma complice celle qui saura faire battre mon coeur et ensoleiller mes pensées. une femme câline et douce qui saura m'apprécier avec mes qualités et mes défauts
Région: Code postal : 68140,   Munster  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

jeannot6875, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une rencontre sérieuse, je suis sportif, j'aime la vie si vous souhaitez en savoir d'avantage contactez moi, Personne pas sérieuse abstenir
Région: Code postal : 68140,   Munster  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Munster

verturquoise
une femme de 51 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Maman à mi-temps de 47 ans, saine de corps et d'esprit, spontanée, sociable et dynamique, j'aime la nature, les randonnées, le camping, les ballades à vélo... Je me détends également l'esprit en pratiquant l'aquarelle. Le partage, la tolérance, le dialogue et le respect sont des valeurs auxquelles je suis très attachée. Dans ce monde hélas si superficiel, j'aspire à rencontrer un homme authentique qui souhaite comme moi s'investir sentimentalement et construire une vie de couple. Si mon annonce vous parle, n'hésitez pas à me contacter ! Sophie

bertrand71
un homme de 52 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou, salut, je m'appelle Bertrand, mais Ber me vas aussi !! Je suis quelqu'un de simple et non matérialiste, j'apprécie beaucoup la sympathie, le respect, la confiance, l'empathie, l'amour, enfin ont pourrait en citer pleins !! Toujours, présente pour rendre service. Ce que je n'aime pas c'est bien sur la cruauté et les personnes qui ne pensent qu'à eux, l'ironie, les pesos, violeurs, voleurs, etc. !! Sinon j'essaie de m'intéresser un petit peut à tout (mis a par la politique !! Mdr. ) (J'ai toujours aimé les plantes, fleurs, etc.. , les sciences, paranormales, l'univers, cinéma, reportages, musique, YouTube, et tellement d'autres domaines,) voilà, je vais m'arrêter ici,,,, donc j'espère a très bientôt pour dialoguer !! Merci et @ +++...... Bertrand. Ber... :)
Région: Code postal : 68270,   Wittenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Mirabelle-27
une femme de 52 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Les approches du style : "Salut joli cœur, tu vas bien?" me font fuir. Ici, c'est la jungle. J'attends un minimum d'ouverture d'esprit, d'intelligence et de savoir-vivre, un échange vrai dans le respect et la sincérité, si ça existe encore ! Le petit bonus : musicien comme moi ? Je privilégie les départements 68 et 90.
Région: Code postal : 68210,   Dannemarie  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Icemann
un homme de 52 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Jeune homme bien sous tous rapports, désire faire connaissance avec une personne joviale, positive et qui a envie de plus que de me demander de l'argent pour un parent hospitalisé pour un rhume, lol.
Région: Code postal : 68360,   Soultz-Haut-Rhin  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

magnolia60
une femme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Chacun et chacune mérite une seconde chance de pouvoir trouver sa moitié. Vous savez, vous les hommes n'êtes pas toujours très galants envers nous les femmes. Bon maintenant, vous allez me dire qu'il y a des femmes IDEM, je veux bien vous croire. Mais, montrez moi, que l'on a pas besoin de mettre tous les hommes dans le même sac, c'est pour cela, que j'avais mis et remis ma photo...... Et que cette fois-ci, je refuse d'en mettre à moins que l'on me la demande par e-mail car j'étais trop importunée, avec des remarques incessantes Je serais prête à l'envoyer par E-Mail, à vous de voir.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Femmes Haut-Rhin

lieutenantspv
un homme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Balade et voyage au chaud, je suis simple et je n'aime pas les conflits, les resto de temps à autre, le cinéma et film à l'eau de rose et d'aventure, la fiction. J'aime la moto mais plus calme que je n'ai été, je ne suis pas méchant et je respecte les gens que je cotoie. J'aime les enfants, j'en ai deux grands majeur : fille et gars.
Région: Code postal : 68500,   Hartmannswiller  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

joker68
un homme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Voilà, je me lance. Je suis un homme simple avec des qualités et des défauts. Je suis sincère, fidèle, gentil, attentif, de l'humour. MES loisirs sortir en balade, moto, vélo, pied, ciné, resto, boîte temps en temps. Bref, un peu de tout.
Région: Code postal : 68210,   Wolfersdorf  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

badbellingen
une femme de 71 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une personne autonome, gaie de nature et qui se dit que pour chaque problème une solution existe.... Ma recherche est sincère et sérieuse, je recherche une personne soignée voir élégant, aimant bouger, voyager, mais aussi paresser si le besoin ou l´envie est là. J´adore faire de la randonnée, faire des mots fléchés ou tout simplement me mettre au piano ou synthé afin de m´évader. Pour en savoir un peu plus sur ma personnalité il faudra peut-être faire le premier pas... La vie peut-être courte alors ne perdons pas de temps......
Région: Code postal : 68330,   Huningue  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

M_moi
une femme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Mes passe-temps c'est: le Gospel, le Qi Qong, les musées, les voyages, les conférences, les repas entre amis... Mes centres d'intérêts c'est: les débats politiques, le partage, l'autre, la gestion de pensée, la culture sous toutes ses formes. Mes qualités sont : l'écoute, la tendresse, la bienveillance, la fidélité, le respect, la tolérance, le sens des valeurs, l'humour..... Je suis entière, franche, je sais m'adapter, j'ai le sens de l'engagement et celui des disponibilités, je suis bavarde et curieuse du monde qui m'entoure. Je déteste le mensonge, l'infidélité, la radinerie et la méchanceté. Ce que je recherche sur ce site est: un homme qui sache me faire une réelle place dans sa vie et ne pas m'insérer dans son emploi du temps. Je souhaite une relation sérieuse pour partager des projets de vie, échanger des points de vue, faire le chemin ensemble et savoir appliquer la recette de ma grand-mère: un soupçon d'humour, une pointe d'éducation, une pincée de sensibilité, une bonne dose de tendresse, 3 cuillères à café de valeurs essentielles (respect, fidélité et bienveillance mutuelle) pour le secret d'une vie réussie! Je ne suis pas attachée à l'Alsace et accepterais dans un projet commun de déménager.
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

pierbreton
un homme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Quelques mots de moi !!! toujours de bonne humeur du levé au couché fidèle attentionné et plein d'humour proche de la nature et des animaux je sou-haite trouver quelqu'un de tendre attentionné et plein de douceur pour un long chemin
Région: Code postal : 68580,   Mooslargue  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Tornado68150
un homme de 59 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je suis veuf et papa de deux petits raptors de 6 et 9 ans alors, si vous en avez le courage, un cœur et une belle âme alors, vous avez toute mon attention. Mais, pour les femmes vénales et autres cassos, droguées, alcooliques... Allez voir ailleurs! Donc il ne reste pas beaucoup de femmes honnêtes, je m'adresse donc à celles qui veulent encore y croire.... Merci.
Région: Code postal : 68150,   Ribeauvillé  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

voileux34
un homme de 73 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Bonjour, je suis à la retraite, je pratique le jardinage, j'aime bien bricoler, la marche, la natation et je pratique la voile. Je cherche une compagne, bonne, vivante, qui aime la bonne cuisine et les restes comme moi si possible.
Région: Code postal : 68720,   Spechbach-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Bachelet
une femme de 58 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Oui mais une toute petite ! J'y vais alors, ça va être plus court si je vous dis ce que je n'aime pas. Je n'aime pas l'injustice et la méchancetés gratuite, et ça c'est aussi une certitude : le boudins, même s'il est antillais... Sinon culinairement, j'aime tout le reste, surtout si je le partage, que ce soit avec mes enfants, ou des amis, plus savoureux si c'était avec un doux et tendre chouchou d'amour ☺️
Région: Code postal : 68130,   Altkirch  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Femmes Haut-Rhin

tchimi
un homme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
envie de terminer mes dernières belles années avec une personne qui me prendra telle que je suis avec mes envies, mes défauts !!!! J'ai appris a attendre, j'ai appris a accepter, j'ai appris a respecter mais je n'apprendrais jamais a faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas !!!!
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Gilll
un homme de 55 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
J’aime la vie, la musique, les promenades, j’adore la nature, j’aime faire plaisirs, bricoler, Je recherche une personne un peu réservé, douce, attentionnée, avec de l’humour, et un peu de spiritualité, prête à vivre une longue histoire, quelqu’un qui n’aime pas l’hypocrisie, la vulgarité, ni la vengeance, quelqu’un de tolérant, et de sincère.
Région: Code postal : 68680,   Kembs  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Hommes Haut-Rhin

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin