Rencontre senior Muespach

Rencontrez des seniors célibataires sur Muespach

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Muespach et dans le département de Haut-Rhin

cathy021268, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme cherchant un homme, refaire ma vie avec quelqu'un qui de vraies valeurs... J'aime la vie je suis dynamique, avec pas mal d'humour. A découvrir...
Région: Code postal : 68640,   Muespach  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Muespach

zaza238
une femme de 55 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, sur ce site afin de rencontrer des gens équilibrés, sympa un homme qui saura me faire vibrer, faux profils et faux semblants passent votre chemin. Ma démarche est saine, j'attends la même chose merci
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Alsacienne
une femme de 72 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Bonjour vous J'espère une attirance réciproque en se voyant. Agréable à regarder jeune de caractère; croquant la vie à pleine dent Vous sympa drôle souriant aimant les cartes des ballades les restos les vacances le ciné le bricolage et les longues conversations à deux Bien sûr chacun peut avoir des activités différentes; un peu de liberté dans un couple ne nuit pas bien au contraire. Je recherche un homme à 70 km maxi de chez moi
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

JEANLUC88000
un homme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Luc j'ai 46 ans, j'habite le Haut-Rhin en Alsace, j'ai 4 enfants, et vie séparée. Je suis à la recherche d'une per-sonne entre 40 et 50 ans, pour vivre ensemble tout simplement si vous vous reconnaissez con-tacté moi merci, Jean-Luc
Région: Code postal : 68800,   Vieux-Thann  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

calin5468
un homme de 70 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je désire rencontrer une compagne sentimentale avec qui partager des valeurs comme la tolérance, l'honnêteté, la tendresse, les câlins, la sensualité et qui soit prête à reconstruire quelque chose de sérieux pour pouvoir vivre en harmonie.... J'aime le bricolage, jardinage, balade, ciné, resto, lecture, musique, photo, montagne, mer, kayak..... Je ne fume pas et alcool que rarement. Je n'ai jamais fait mon âge. J'ai formé des apprentis (ies) en Allemagne. J'ai été bénévole dans un organisme international. Je ne peux pas répondre aux personnes dont l'âge limite, sur leur recherche, ne correspond pas au mien ! Pensez-y !

Phoenix70
un homme de 53 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 193 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne qui aime la nature, le sport, la cuisine et une bonne complicité. Je passe du temps avec mes chiens, mon cheval, la moto et ma maison. Je recherche, par là, un équilibre avec mon métier en temps que DAF, donc je suis cloué au bureau. J'aime écouter et dialoguer et j'aime le temps de l'apéro et les weekends. J'aime aussi partager et donner mais il me manque encore une petite chose pour être finalement heureux.
Région: Code postal : 68220,   Liebenswiller  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

claude-du-68
un homme de 64 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis seul depuis un sacré bout de temps et j'en ai un peu marre, et comme je ne sors pas souvent à part mon boulot, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de trouver une charmante compagne par un site de rencontre. Bonne journée et à bientôt j'espère.
Région: Code postal : 68260,   Kingersheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

criss
un homme de 50 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 36 ans, je suis célibataire, j'aime faire du sport et me ballade dans la nature. Cela ne fait pas longtemps que je suis en Alsace, je me sent seul et je suis très timide, j'aimerais trouver une amie avec qui partager un peu de temps.
Région: Code postal : 68440,   Steinbrunn-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

memepasenreve
un homme de 53 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une partenaire de vie qui sera en même temps mon amour, mon amie, ma confidente, mon tout. J'apprécie les longues ballades en foret ou une sortie improvisée en dernière minute l'essentiel est le partage, l'harmonie, la complicité, les rires avec celle qui habitera mon cœur.
Région: Code postal : 68128,   Village-Neuf  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

lionman68
un homme de 76 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je mesure 169 cm, 80 kg, j'aime les montagnes, la photographie, l'histoire, les voitures de collection, la campagne, les vieilles pierres, les sites historiques, les châteaux, le vin rouge, etc. L'intelligence, la bonne communication, le partage, le respect et l'amitié sont le base pour une bonne relation. Je cherche une femme pour une relation sérieuse, qui est intelligente et nous avons les choses/les loisirs/ les points en commun que j'ai écrit ici. Je ne réponds pas aux profils sans photo et sans description car ce ne sont évidemment pas sérieux.
Région: Code postal : 68130,   Altkirch  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Sadin110
un homme de 59 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Personne n'est parfait on a tous des défauts, à vous de découvrir, je vous répondrai en toute franchise. Soyez honnête avec moi je ferai de même. J'ai du caractère, je ne suis pas bête , je suis pas une personne quand joue avec moi, je détecte vite, des personnes malveillante, je recherche pas une bombe, ça ne m'intéresse pas . pour moi la beauté passé en seconde lieu Avant de me joindre, réfléchissez bien ! Mesdames, on ne joue pas avec tes sentiments merci d'avoir lu ceci
Intérêts communs : Café et conversations

stafy
un homme de 52 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Séparé)
salut moi c'est stef épicurien et nature j'évite la routine j'aime l'aventure les balades en moto, l'adrénaline, les escapades improvisées, les voyages, la plongée. on dit que je suis facile à vivre et optimiste si tu te retrouve en moi fais moi signe tchuss
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

babass68
un homme de 55 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je vis seul et je recherche la complicité et les émotions perdues de l'amour. Je suis franc,attentionné,courtois et décontracté.Je ne fais pas mon age et j'ai su rester jeune de corps et d'esprit.Je recherche une femme jolie et agréable pour un premier contact. Sébastien
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts

amalou65
un homme de 58 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche une femme sérieuse affectueuse, une rencontre basée sur le respect et l'écoute tout en partageant les choses de la vie, étant un homme affectueux, j'ai beaucoup de tendresse à donner, j'aime les sorties voyages, cuisiner bricoler ..., aussi la lecture bien cordialement
Région: Code postal : 68100,   Cernay  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

claudia68100
une femme de 57 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Je recherche un homme sincère, fidèle et affectueux pour une relation amoureuse, durable et sincère basée sur la complicité et le respect. Un homme avec qui je pourrais tout partager : Amour, affection, complicité, en somme l'homme de ma vie. Je souhaiterais, à présent, trouver mon partenaire en toute sérénité et construire un avenir. Les "PLANS" ne m'intéresssent pas, ni les personnes vivant en co location, ou ceux qui n'ont pas fait le deuil de leur passé.
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe

Femmes Haut-Rhin

larichois
un homme de 61 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
je desire rencontrer une femme entre 40 et 50 ans douce sincère feminine simple attentionne agréable seriuese aimant nature ballade sortie choping suis sérieux attentionne fidel on me dit bel homme bonne situation valeurs moral bref un mec bien suis bien fait sportif a bientot
Région: Code postal : 68110,   Illzach  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

Hommes Haut-Rhin

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin