Rencontre senior Morières-lès-Avignon

Rencontrez des seniors célibataires sur Morières-lès-Avignon

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Morières-lès-Avignon et dans le département de Vaucluse

frederic84, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ma compagne et moi nous formons un couple libre, notre relation privilégie l’honnêteté, sans mensonges, donc basée sur la confiance. Notre couple partage certains moments où nous sommes ensemble, et se sépare pour d’autres moments où nous sommes avec celle ou celui qui fait aussi battre notre cœur, sans culpabilité. Cela ne détruit pas notre couple, c’est peut-être le secret de l’amour éternel ? J’aime avant tout la sincérité et la franchise. Je souhaite une rencontre de grande qualité émotionnelle, auprès d’une femme qui saura apprécier ma sensibilité et ma timidité, et pour laquelle je saurais prendre mon temps et avoir du temps pour ...
Région: Code postal : 84310,   Morières-lès-Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

carpediemsednove, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Fiable, fidèle, droite, conviviale, rigolote, j'aime les soirées entre amis, les concerts dans les pubs, je roule en voiture, à moto, en rollers, j'ai fait de l'hydrospeed et du rafting, participée aux compétitions moto, vu des GP camion, du parapente, couse de chiens de traineaux... j'ai une ado... je veux faire du char à voile, je n'aime pas le froid de la neige, les menteurs, les manipulateurs... Je mesure 1m69 et 54 kg, yeux verts - marron, je suis douce et gentille mais aussi tempête... ii... une femme normale.. avec un travail à temps plein 360 jrs par an. Voiiiiilllàààà.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

marg303, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Curieux de tout, aimant l'art, le design, la nouveauté, je suis enthousiaste de la vie. Mon métier (voyages et loisirs) me passionne, mais je me sens souvent bien seul ! J'aimerais rencontrer une personne avec qui je pourrai partager des sorties et activités, elle serra curieuse de ma vie et me fera partager la sienne.

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

alfa84, un homme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis un retraité actif et autonome. Je recherche une compagne sérieuse, pour vivre ma dernière ligne droite dans la sérénité et l'amour. J'ai horreur du mensonge et des disputes. J'aime la nature, les escapades, la natation, la marche, les sorties au resto et divers spectacles.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Janno84, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme de 49 ans, 1.75 M 79kg un peu enrobé, dégarni. tout pour plaire quoi!! J'ai un fils de 19 ans qui ne vie pas avec moi. Je travaille pour le ministère de l'intérieur, c'est pour ça que j'effectue environ 150 jours de déplacement par an. sinon je suis épicurien et j'aime les belles choses.

jeanfran, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Espérant la belle rencontre... sans illusions mais avec espoir... surtout une personne claire dans ses recherches.... libre de préférence c'est mieux..

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

olive84, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne franche et sincère je recherche pour construire une relation sérieuse basée sur la confiance et l'amour bien sûr !

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

awyzo, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
sexagenaire en forme et curieux de tout souhaite partager ses découvertes avec quelqu'un de tendre et trouver un équilibre idéal

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Plus profils de seniors près de Morières-lès-Avignon

Herve084
un homme de 56 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 1,72m pour 70kg, je suis brun, cheveux très courts, dégarni. Les yeux verts. Je cherche une relation sans prise de tête avec une femme sympa et coquine! N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, a bientôt.
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

MANOUCHE84
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J ai50 ans je suis prof de sports j'les plaisirs simples je danse je fais la fête la cuisine je cherche une relation sans prise de tête avec une femme qui adore rire danser voyager et plus si affinités
Région: Code postal : 84580,   Oppède  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

ramades
un homme de 70 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve))
désolé tout d abord de vous dire. que je ne pensais pas être la un jour. simplement j y vient comme beaucoup.car a mon age on ne sort pas beaucoup,on travail et on oublie le reste le passer nous fuit et le présent, nous suit . A la retraite Ou presque. J aimerait rencontre une femme qui aime la Campagne les vielles pierres ,les animaux .pour des sorties . tout se que long peu faire a 2. Et peut être un bous de chemin dans la Vie
Région: Code postal : 84160,   Puyvert  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Thomas931384
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, c'est dans un dialogue que l'on est compris et que l'on connait l'autre. Je pourrais dire toutes les qualités du monde mais ce n'est pas réaliste, par contre ma qualité est de me connaitre mes défauts. Par contre j'ai un grand sens de l'humour et c'est déjà bien. Au plaisir de vous lire et de vous répondre.
Région: Code postal : 84460,   Cheval-Blanc  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Annabelle123
une femme de 51 ans, vaucluse,  France recherche un homme
La vie c'est comme un voyage en train, certains commencent le voyage avec toi, d'autres montent à la moitié du chemin, beaucoup descendent avant que n'arrive la destination finale. Mais chacune de ces personnes laisse quelque-chose dans ton cœur dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie. Alors baisse les fenêtres et profite du voyage, tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt. Merci à vous d'être montés dans le train de ma vie. Je réponds aux mails uniquement si vous habitez pas très loin de chez moi. Je cherche une relation suivie afin de partager des jolis moments de vie.
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Femmes Vaucluse

Doume84400
un homme de 73 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Madame, si vous recherchez un compagnon pour les voyages, sorties diverses, ou autres occupations que je remarque, ce n’est pas moi, par contre si la présence, la complicité de chaque instant en toutes circonstances fait partie de votre intériorité, alors nous pourrons échanger. Il vous faut aimer le calme, la nature, les plaisirs simples d’une balade voir les plaisirs physiques, en somme vivre l’instant présent en pleine harmonie avec la Vie qui nous est offerte. N’étant pas abonné, si vous souhaitez partager, envoyez-moi un message de contact, la suite est devant nous. Merci pour votre écoute.
Région: Code postal : 84400,   Apt  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

rubinette
une femme de 56 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis divorcée je cherche l'amitié plus avoir je suis sincère je déteste le mensonge je suis brune les yeux noisette je suis d'un tempérament plutôt optimiste heureuse de vivre j'ai deux enfants que j'adore j'aime les animaux les sorties resto ciné et entre amis
Région: Code postal : 84150,   Jonquières  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Asdrubal
un homme de 51 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Jeune célibataire, actif et attentionné et sportif. J'aime les vrais moments de partage entre amis épicuriens, je cherche une compagne pour partager ces moments de la vie. Je suis un homme sérieux et sincère, un sac tout plein.... J'ai des enfants adultes et émancipés, en je n'en veux plus (je précise).
Région: Code postal : 84350,   Courthézon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

librasud
un homme de 69 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Seul affectivement depuis 4 ans, j'aimerai rencontrer une femme pour une relation longue durée, pour lui offrir tendresse affection, caresses et sensualité. Taille et poids importent peu, je vous espère gaie, enjouée, douce, câline.. Il y a tant de choses à faire à deux, et surtout se sentir encore vivant.. Je vous espère sur le grand Sud..
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

SINCLAIR963
un homme de 59 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé)
J'aime les balades à pied ou en vélo , les sorties restau. ,le cinéma, la mer, la montagne, se changer les idées...  Je suis une personne sérieuse et je souhaite rencontrer une personne honnête et sincère ....
Région: Code postal : 84170,   Monteux  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Noliv
une femme de 81 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis une femme veuve depuis 5 ans. J'aimerais faire la connaissance d'un homme veuf d'environ mon âge, si possible de Pertuis ou des environs, pour partager agréablement les moments de solitude, par des sorties, des marches en campagne, des visites, des voyages..., en particulier pendant les week-ends et les vacances, périodes difficiles quand les enfants sont loin et les amis en couple.
Région: Code postal : 84120,   Pertuis  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

orlanes
une femme de 62 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une amitié sincère et peut-être plus si affinités, un homme ayant un minimum de classe, du charisme. Mes préférences quelqu'un de sportif, aimant la nature, la mer. Alors si vous vous retrouvez dans ce type de profil, vous pouvez me laisser un message. A bientôt.
Région: Code postal : 84480,   Lacoste  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Sports

Femmes Vaucluse

nathymila
une femme de 57 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis d'une nature joviale qui aime bouger. je cherche un homme qui soit curieux, élégant, qui aime sortir, qu'il ne soit pas trop susceptible, et à l'écoute... voilà s'il a tout ça alors je serais être attentive, douce...
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

bestiole84
un homme de 68 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Dans un premier temps je recherche quelqu'un pour rompre ma solitude et discuter de choses et d'autres. Je suis quelqu'un d'entier qui sait ce qu'il veut. j'ai une grande passion pour le bricolage et l'informatique.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Patty84
une femme de 66 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis une femme sincère aimant la vie, j'ai une fille de 13as qui vit avec moi, et qui demande qu'une chose, que je rencontre l'homme qui aimera les deux femmes que nous sommes ! (les hommes pas sérieux s'abstenir, les aventures d'un soir aussi)!
Région: Code postal : 84210,   Pernes-les-Fontaines  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités