Rencontre senior Montreuil

Rencontrez des seniors célibataires sur Montreuil

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Montreuil et dans le département de Seine-Saint-Denis

anela, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
« L'essentiel est souvent menacé par l'insignifiant » disait le poète pas si fou, je vous laisse chercher qui. Si je suis là c'est pour provoquer l'Évidence. Mon exigence est légitime, alliée de ma passion pour la contemplation mais aussi les échanges, yeux dans les yeux, main dans la main. J'ai pensé et pansé mes blessures et j'ai guéri…Que vous en soyez vous aussi ainsi, je ne peux que l'espérer. Je ne serai pas la douce et câline femme attentionnée qui devra vous soigner et combler tous vos manques, mais vous apprivoiser sera un délice, si vous savez ouvrir votre cœur, certain de votre richesse, digne de votre vie, drapé de votre pan ...
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

sophie66, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. Que la journée est bien longue, quand on ne revoit sa belle que le soir. En amour avec des si, on pourrait faire bien des choses. Les premiers transports de l'amour sont si violents et si sublimes que tout se range à leur puissance; Toutes les difficultés s'aplanissent, tous les germes de dissension se paralysent, tout marche au gré de ce sentiment qu'on appelle avec raison l'âme du monde, et dont on aurait dû faire le dieu de l'univers; mais quand il s'éteint, toute ...

freemitch, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
sensible et prévenant, poli et respectueux, j'ai de nombreux centres d'intérêt, en premier lieu la lecture, mais aussi le cinéma ou bien l'histoire et même une passion pour certaines sciences. La musique m'enthousiasme, aller écouter des musiciens en concert c'est exaltant. Des balades à vélo, à pied ou en voiture histoire d'aller voir du pays, ne sont pas pour me déplaire. Un peu de sport pour maintenir la forme, mais sans exagérer non plus. J'ai aussi voyagé ou plutôt fait des séjours à l'étranger en mode immersion, j'ai privilégié ce type de voyage au mode touristique. Cependant depuis que j'ai mes enfants, je privilégie le tourisme bi ...

eldiablo66, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Bonsoir Pour info le diablo ce n'est pas moi c'est juste le petit surnom que j'ai donné a ma fille D’après ma pièce d’identité j'ai un demi-siècle Petit l'ont me disait mignon Plus grand c'était beaux gosse Dernièrement une femme ma dit belle homme J’espère te trouver avant que je sois une belle momie La minute je me fais mousser est passé Je vais parler de celle que j’espère rencontrer J’aimerai quelle soit un peu comme moi¸ authentique, spontané avec un petit grain de folie et beaucoup d'envie Je ne mords pas, enfin la dernière femme que j’ai mordu il y a prèscription, il y a de ça 19 ans et c’est vrai je lui est mordu les ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Klofil, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'adore le théâtre, en tant qu'actrice ou spectatrice. J'aime rire, sortir, lire et voir des amis. J'aime aussi le cinéma, les expos et la musique. Mais aussi le foot, le rugby, le hand... J'aime faire du sport et méditer... Bref, j'aime de multiples activités... J'aime surtout l'humour, sous toutes ses formes. J'aime être surprise, discuter, visiter, voyager. Et si ça pouvait se faire à deux ce serait encore mieux...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Cecile1407, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis divorcée et j'élève seule mes deux filles de 14 et 7 ans. Souhaitant refaire ma vie sûre de meilleures bases, je suis à la recherche d'une belle relation, sérieuse si cela fonctionne bien. Je veux encore croire au grand amour ! Si vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous êtes libre, fiable et fun, vous pouvez me contacter ! Je nous souhaite Bonne chance !

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Rosedespres, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je cherche à faire une rencontre amicale et amoureuse pour partager des sorties, des moments de vie avec un homme qui a le même profil que moi car je suis une personne asexuelle, je ne ressens pas d'attirance sexuelle. Autrement dit, je n'ai ni le besoin ni le désir d'intégrer la sexualité dans ma relation avec l'autre. Je vous souhaite une belle journée.

lechatvert, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour, Il n'est pas facile de se décrire , en quelques mots je suis un homme calme, qui aime passer de bons moments avec mes amis. J'aime beaucoup la musique, et je joue moi même un peu de guitare. Je souhaite rencontrer une femme avec qui élaborer une belle relation basée sur la compréhension, la tolérance, la complicité.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif

jacquito, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
bjr je suis antillais, aime bien faire rire, le pti punch j'aime aussi visité les musée, l'art en générale, le foot mais je ne pratique pas, et partir à l'aventure, là ou je me retrouve, besoin de m’évade de mon quotidien, je recherche quelqu’un qui aime danser s'amuser et s'amuser, en espérant avoir une réponse positive. jacques...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Sousounette93, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis célibataire, de nature ambitieux et j'aime le contact humain de part mon métier et mon naturel. J'aime les sorties culturelles, ciné, parc, campagne et j'aime l'imprévu. Je suis du genre à ne pas trop me prendre la tête. Déçu en amour, je sais ce que je veux. Je suis sympa, fidèle, humain et romantique ...

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Albury, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme intelligente, sympa et jolie de plus de 50 ans (pardon, ne prenez pas cela pour de l'insolence ni pour de la vanité, mais plutôt pour de la sincérité ou alors la part de rêve que je cultive). J'aime la musique, les voyages, le cinéma et j'ai la chance de ne plus travailler.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Mahe65, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Femme pleine de charme, rêveuse, sympathique, taquine, folle de jazz aimerait rencontrer Son prince d’occasion, pour partager des moments de sourires, de tendresse, et de complicité. Les grincheux et les tristes à mourir ne pas réveiller la dame SVP.

loverman97, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je cherche une personne sérieuse, et respectueuse, et gentil, et ne pas revivre la même chose et je suis très sensible et très sentimental, alors a vos clavier pour savoir un peut plus, sur moi. gros bisous a vous je vous attend en espèrent vous relire

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

danny971, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
bonjour je suis antillais a la recherche dune compagne de preference marocaine algerienne ou metropolitaine pour une vie a deux sen prise de tete je suis calme et poser et souhaiterai refaire ma vie je suis sincère et honnêtes simplement

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

linkse, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
À la recherche d'une âme soeur pour une relation sincère, je suis compréhensible, attentionné je suis prêt à découvrir la vie à deux. Je ne crois pas trop à cette façon de rechercher tellement il a eu de mauvaises dans le passé, mais j'y crois quand même.