Rencontre senior Montescot

Rencontrez des seniors célibataires sur Montescot

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Montescot et dans le département de Pyrénées-Orientales

Iberique, une femme senior de 79 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Difficile de parle de soi ! Je suis veuve depuis deux ans et demi. Assez indépendante dans le bon sens. Bricoleuse. J'aime les arts, les vide-greniers, les repas de famille, amis, promenades, etc. Je suis sérieuse, mais j'aime rire, j'ai suis d'un carac-tère généreux et avenant, pas hystérique de tout et toujours de bonne humeur.
Région: Code postal : 66670,   Montescot  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Nikoss66, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour je recherche dans un premier de faire connaissance en prenant un verre et voir ensemble nos attentes et voir peu à peu en faisant des sorties ce qui se passera. J'ai le sens de l'humour, j'aime bien taquiner, les câlins et profité de moments simples (ciné, ballades, partir en week-end... ) À bientôt
Région: Code postal : 66200,   Montescot  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

teremona, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Si tu aimes la mer, l'océan, les voyages, les rencontres, le rêve d'une vie remplie d'amour et d'eau fraîche alors nous avons sûrement pleins d'autres points communs à partager à bientôt

Plus profils de seniors près de Montescot

Sirgin
un homme de 61 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis Belge, Francophone vivant dans le Sud de la France depuis plus de 15 ans. J'ai 60 ans. Mes amies et amis me décrivent comme un homme aimant la vie, super sympa, gentil, respectueux ayant une excellente éducation. Mes deux plus grands soucis : Je ne me rends pas compte de mon âge et je suis trop corpulent donc je fais des régimes, beaucoup de natation, aqua gym, aqua bike et je parviens à retomber à 95Kgs pour 1m80 ! J'aime trop la vie, je suis de bonne compagnie car très relaxe.
Région: Code postal : 66430,   Bompas  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Oural
un homme de 65 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonsoir, j'aime bien ma solitude, si tu veux la partagée ?. La cigarette oui mais occasionnellement. J'aime la Chasse, la Pêche, les animaux en général, j'ai un Chien, la Mer, la Montage, la Nature. Je pratique le Tennis. La danse NON à part un petit Slow.
Région: Code postal : 66440,   Torreilles  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

comasprofond
un homme de 58 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis veuf depuis 22 ans bien sur j'ai rencontré d'autres femmes 10 ans après le décès de ma femme je mesure 180cm j'ai le crane rasée je suis un peu rond j'aime rire j'aime faire plaisir je ne fume pas voir j'ai jamais fumer je ne bois pas d'alcool et cela ne pose pas de problème pour rigoler et je suis impatient de te rencontrer j'ai mon permis avec mon véhicule j'ai des photos mais je nais pas trouver le moyen de l'installer
Région: Code postal : 66700,   Argelès-sur-Mer  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

pitou6669
un homme de 59 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
99% de bonne humeur, une énergie à bouger des montagnes, envie de tout et surtout de toi. Bonjour, j'ai une vie bien rempli, mais il y a cette espace que je souhaiterai comblé avec la bonne personne. Donc pour un premier temps une rencontre amicale et voir si nos hormones ce mettent en folies... Je ne cherche pas une mère ou baby-sitter pour mes enfants, je me débrouille très bien seul. J'ai tous mes weekend dispo dans un premier temps.
Région: Code postal : 66100,   Perpignan  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Proxima
un homme de 72 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Ici pour faire une belle et amoureuse rencontre, pas d'éphémère, je veux du constructif, être à deux pour partager, rire, discuter, se découvrir, ( quoi de plus râlant que d'être en admiration devant un splendide paysage sans pouvoir le partager ). Je voudrais allumer des étincelles de plaisir et de joie dans les yeux de celle qui partagera mon quotidien.
Région: Code postal : 66500,   Prades  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

xxilofono
une femme de 58 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne joyeuse et heureuse de vivre. J'aime faire de belles rencontres et partager de bons moments entre amis. J'aime les sorties au cinéma, restaurants.. les randonnées en montagne. Avant tout, pas de prise de tête.
Région: Code postal : 66300,   Terrats  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

amelyze
une femme de 60 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
Simple, naturelle, féminine, sincère: Aimant ballade, humour, cinéma, Famille, lecture, expos diverses, restaurant, amies. Ayant une passion : peinture à l'huile, mais ne prend pas le pas sur ma vie. Pour finir un long bout de chemin. Je précise bien : les profils de plus de 55 ans : Passez votre chemin, merci
Région: Code postal : 66800,   Saillagouse  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Voyageur-66
un homme de 71 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Madame Seul et totalement libre, recherche Dame pour partager une nouvelle aventure, faite de balades, voyages en France et dans le monde, et divers plaisirs de la vie. A bientôt. Merci.

enhautdu66
un homme de 69 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Retraité actif, installé en Cerdagne depuis 3 ans, je souhaite rencontrer dans les P.O, je cherche une tendre complice pour partager des moments agréables : rando, ciné, restos, weekend, ... Jardinage et bricolage font partie de mon passé, je passe mon temps à rouler et marcher. J'aime beaucoup les points de vue et les curiosités naturelles en tout genre. J'en connais déjà quelques unes en France que j'aimerais revoir et plein d'autres à découvrir, mais c'est mieux à deux, quand on partage en direct.
Région: Code postal : 66760,   Bourg-Madame  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

chocolat66
un homme de 70 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne très communicative, je me rends assez facilement auprès des gens, je ne me mets jamais à l'écart quand une discussion m'intéresse; je suis un peu, le côté curieux; est ou n'est ce pas un défaut ? Je suis généreux de cœur, j'ai une âme assez sensible(cela peut-être un obstacle, sans réellement l'être). J'aime vouloir montrer aux personnes à qui je suppose intéresser le côté de la vie comme je la conçois, douce, simple, tourné vers l'avenir avec des moments de rire et de joie, très friand aussi a la communication, car je trouve que ceci est le début d'une belle et durable rencontre, savoir communiquer pour pouvoir s'intégrer au fil du temps de la connaissance en nous donnant de la douceur et de l'amour-propre. Mon amie je la verrais belle, avenante, déployant de son joli regard et de sa voix frissonnante qui m'emportera sur le nuage de l'amour où nous ferons de mille et une merveille de la vie éternelle.
Région: Code postal : 66300,   Llauro  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

aimer2
une femme de 59 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
douce sensible romantique, aime la nature montagne forêt ramasser les champignons, la rivière pêcher, la mer les pieds dans le sable, du vtt a la découverte de vieux villages. aime les vieilles pierres, châteaux du moyen âge, chanter danser rire tout avec toi.. sur les îles depuis 23 ans en Calédonie, de retour en France avec un fils de 21 ans qui vit avec moi encore en étude. préfère faire une longue route avec toi.
Région: Code postal : 66760,   Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Complicite66
une femme de 53 ans, pyrenees-orientales,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour Une nouvelle année commence et j'arrive avec mes résolutions. Une rencontre avec celui qui va me faire rire qui va me manquer a chaque fois qu'il ne sera pas a mes côtés avec qui on partagera des moments sympas des fous rires des moments de complicité ... Je suis une femme honnête sincère câline sensible dynamique... Si tu as comme loisir la bouteille le mensonge ce n'est pas auprès de moi que tu dois t'arrêter.. Si tu aime la nature la montagne les ballades au bord de la mer la musique les moments tranquilles devant un feu de cheminée recevoir simplement la famille les amis autour d'une table ou d'un barbecue.... Faire un tour en VTT ou aller faire un 100 mètre a la piscine... Si tu n'as pas envie de prendre la tête et pas envie qu'on te la prenne..si tu as envie de partager des moments agréables et sympathique alors tu pourrais commencer à te dire Aller pourquoi pas lui écrire un petit message...
Région: Code postal : 66000,   Perpignan  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Alainbaba
un homme de 77 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité en forme cherche compagne qui aime les activités et les voyages. Je suis libre, serein et stable, organisé, manuel avec une éducation de bon niveau dans de nombreux domaines. Honnête, romantique et fidèle, j'aime épauler. Après quelques échanges de messages, je souhaite une rencontre réelle pour nous découvrir. Pour voir si nous avons des affinités et si même direction tout peut-être considéré. Femme silhouette généreuse seulement. Votre âge ? À voir, plus ou moins. Voyez mon âge, posez vos questions.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

bradpittre
un homme de 58 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
difficile de parler de soi! pffff..... je recherche la qualitée, pas la quantitée! j'avoue que je n'apprécie pas trop les "sites de rencontres" ça fait catalogue, et donne un sentiment qui me dérange... de provoquer la rencontre! mais bon paradoxalement je me trouve là! alors faut voir! je suis quelqu'un d'attentionné, protecteur, sensible... je veux construire une relation sur les bases de la fidélitée, le dialogue, le respect! je suis un passionné, passionnant! je fui les gens compliqués! qui se prennent la tete! j'apprécie les gens curieux, authentique, simples! avec un brin d'humour j'adore discuter, refaire le monde, rever! je recherche quelqu'un de doux, fidéle.... le restes vous le découvrirai en discutant
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Serge579
un homme de 70 ans, pyrenees-orientales,  France recherche une femme
Au commencement, est le désir de l'âme autant que du corps mais l'âme en souffrance aspire à la présence du corps, à la rencontre... Une évidence ! La regarder dans les yeux, lui effleurer la main, s'en saisir, la respirer ! Lui offrir des fleurs, lui dire qu'elle me plaît, lui faire écouter un prélude de Bach, une sonate de Mozart, lui montrer un tableau de Böcklin... Marcher avec elle sur la plage, rire de tout, de rien ! Avoir envie d'elle, de son corps, de son âme et lui dire quand elle s'en va qu'elle me manque déjà !
Région: Code postal : 66650,   Banyuls-sur-Mer  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités