Rencontre senior Montélier

Rencontrez des seniors célibataires sur Montélier

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Montélier et dans le département de Drôme

NEKO110, un homme senior de 77 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite rencontrer une femme de mon âge, que nos domiciles personnels ne soient pas trop éloignés, pour faciliter des rencontres. En accords, repas, spectacles, promenades, visites de lieux et sites, voyages, activités diverses, et dialogues, avec humour et rires, en plus de sorties. Je suis d'un naturel calme et tranquille, je souhaite trouver harmonie et amitié avec la personne rencontrée. Avoir un dialogue direct et sincère sur les activités envisagées et les appréciations respectives de chacun.
Région: Code postal : 26120,   Montélier  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Montélier

boutdumonde2011
une femme de 58 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis entière, honnête et juste, les pieds sur terre, affectueuse et attentionnée. J'aime les voyages et l'inattendu. je cherche une relation saine, un homme tendre et qui le montre, qui dit les choses quand besoin est, qui aime le travail bien fait qui n'a pas besoin de gravir des sommets inaccessibles.
Région: Code postal : 26230,   Réauville  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

rayondesoleil7
une femme de 54 ans, drome,  France recherche un homme
Dans la vie, je suis une femme humaine, simple et naturelle, proche de la nature. Je recherche une belle rencontre amoureuse,, simple pour vivre une histoire passionnée et réciproque. Jolie, câline et douce, je cherche le même idéal masculin, un homme simple et Carpe Diem au quotidien.
Région: Code postal : 26400,   Crest  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

joaocristobal
un homme de 56 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Allez, c'est parti je me lance ! tout le reste est à découvrir, comme dans la vraie vie! J'aime la musique, c'est mon métier! , Mais j'aime également plein d'autres choses comme la nature, un peu de sport, sortir en soirée, faire de bons petits plats entre amis, le cinéma, bref la liste n'est pas exhaustive. A bientôt !
Région: Code postal : 26100,   Romans-sur-Isère  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

vernoisette
une femme de 50 ans, drome,  France recherche un homme
Je suis femme d'1m63 56 kilos yeux vert noisette mèches blond cheveu court actuellement, je recherche pourquoi pas ici ma moitie une relation durable complicité rire sincérité: je suis quelqu'un de spontané, sensible, aimante et j'apprécie ballades, sorties, et cocooning devant TV parfois ça fait du bien de ne pas courir de rester chez soi
Région: Code postal : 26600,   Gervans  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

gladace
un homme de 78 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Ce que recherche ? La rencontre. Ce que je fais dans la vie ? J'ai la chance d'être à la retraite.... Mes activités ? vélo, un peu rando bricolage, parfois, Ciné, pas assez souvent à mon goût. Musée, expo, ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Resto, soirée entre amis ou tranquille à la maison parfois ça fait du bien,... Enfin vous voyez. Ce que font la plupart des gens. Ce que j'aime ? En plus des quelques lignes ci-dessus, la mer beaucoup, la montagne, vélo, mais moins, découvrir, voyager, malheureusement assez souvent,... Mes qualités ? Elles vont avec mes défauts... Tout cela reste un écrit... Le plus simple serait d'en discuter.
Région: Code postal : 26400,   Chabrillan  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Sports

fibo26
un homme de 61 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Éducateur sportif qui aime rire, profiter de la vie la nature les voyages avec 2 enfants une semaine sur deux. A la recherche d'abord d'une belle rencontre pour partager le plus de choses possible, trouver une complice, donner de la joie et surtout le sourire....
Région: Code postal : 26700,   La Garde-Adhémar  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté, Sports

pilili007
un homme de 61 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Rechercher l’âme sœur et tout un programme. Par quoi commencer ? Me présenter ? Cinquantenaire, bonne situation, établi dans la Drôme depuis 4 ans, je viens d'un pays limitrophe, j’habite dans la vallée du Rhône. J’aime voyager, j’aime les bons petits resto, les balades, la nature… Je recherche une amie, une confidente, une amante, une moitié. Je veux trouver quelqu'un avec qui je pourrai partager ma vie, partager des voyages, partager des émotions, la faire rire, l’aimer… Mais cela est un long chemin qui commence avec ce message.
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

LILILOL26
une femme de 51 ans, drome,  France recherche un homme
J'ai vraiment vécu x vies et sans regret car toutes les expériences apportent leur bagage de sagesse et d'enrichissement personnel. J'aime voyager, partir, découvrir de nouveaux horizons et aller à la rencontre d'autres cultures... Curieuse, autodidacte, spontanée & très créative...j'aime le "fait main" et le "fait maison", ainsi que chiner, transformer, recycler... Je souhaite une relation constructive basée sur la sincérité, la maturité et l'engagement et espère une rencontre avec un homme mature et stable qui ne quitte pas le navire dès que la mer est un peu houleuse...
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

french_dave26
un homme de 52 ans, drome,  France recherche une femme
Une force tranquille, guidée par des passions qui sont devenues des occupations professionnelles, et investie par des valeurs à l'ancienne, tout en étant bien campée dans le présent, et encore pleine de beaux rêves pour le futur. Maintenant, place au dialogue !

figurines
un homme de 76 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Au service des autres dans le beau métier de magnétiseur depuis 30 ans, je voudrais maintenant donner tout cet amour que j'ai en moi à la femme de ma vie. Une vie simple, riche de joie, de complicité, de découvertes, de voyages en France, et qui partagera ma passion pour le moyen âge, les brocantes, la cuisine tout ce qui fait qu'on est heureux à deux, pour que chaque jour soit une fête.
Région: Code postal : 26170,   Buis-les-Baronnies  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Brocante / Antiquités

norver
un homme de 61 ans, drome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je n'ai plus 20 ans et je le sais mais cela ne m'empêche pas d'aspirer à de nombreuses encore intenses, riches et pleines de bonheur. Et quoi de plus important que de partager tout cela. Attentionné, sensible, fiable et conciliant, je suis également dynamique et optimiste; actif, j'aime profiter de la vie sans "trop me prendre la tête". J'aime voyager (vacances et professionnel) pour découvrir de nouvelles cultures et horizons. Je suis encore très actif professionnellement (je suis directeur d'une société fabriquant du matériel médical). J'aime sortir, boire un verre, aller au restaurant (en votre compagnie ce sera le top !!). Je souhaite vous écouter, vous comprendre, vous soutenir si besoin et partager avec vous bons moments, bonne humeur, humour, tendresse et amour …. Tout un programme !!!
Région: Code postal : 26240,   Beausemblant  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Youpi26
un homme de 52 ans, drome,  France recherche une femme
Je suis une personne calme, délicate, sportive et plutôt endurante. J'aime les plaisirs simples et les idées bien débattues, aller au fond des choses, éviter de suivre le troupeau, comprendre, créer, partager, chanter et être en lien avec la nature et avec les autres.
Région: Code postal : 26340,   Saillans  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Musique et concerts, Jeux de socièté

Anya26
une femme de 52 ans, drome,  France recherche un homme
Bonjour, J'aimerai rencontrer un homme équilibré, ouvert, tendre, sachant rire de lui-même. Je crois que la vie est une grande école. A travers toutes nos expériences, bonnes ou mauvaises, nous découvrons peu à peu qui nous sommes vraiment. Et c'est passionnant! J'aime rencontrer de nouvelles personnes, recevoir, discuter et échanger. Je ne suis pas du tout télé. Je ne suis pas citadine : impossible pour moi de vivre loin de la nature. Je suis fan de balades et j'ai un chien. Si tout cela vous parle et que vous n'habitez pas trop loin, rencontrons-nous!
Région: Code postal : 26400,   Aouste-sur-Sye  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

filledeleau
une femme de 77 ans, drome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Dynamique, sociable, enjouée, je désire construire une amitié sincère, dans la complicité, et partager des moments de vie : voyages, randonnées, sorties culturelles....... Avec un homme ouvert, esprit sportif, tolérant, cultivé, ..... Mais aussi chaleureux, sensible…
Région: Code postal : 26220,   Dieulefit  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

PAPARAZZI26
un homme de 77 ans, drome,  France recherche une femme
Je m'appelle Gérard Peyrent : j'ai 65 ans et je suis en retraite depuis 2001. J'ai effectué une grande partie de carrière professionnelle dans une banque. (J'ai occupé plusieurs fonctions). Dans ma vie, j'ai toujours fait du sport de compétition. J'ai pratiqué le hockey sur glace, le ski, la natation, le tennis, cette année, je me suis mis au golf et à la marche de randonnée en moyenne montagne. Après mon divorce, j'ai eu envie de profiter un peu plus de la vie et l'envie de voyager m'a pris. J'ai commencé par visiter le Brésil avec son célèbre carnaval de Rio. Puis l'Angleterre, la Finlande, La Suède, La Norvège, La Laponie, La Belgique, La Hollande, l'Allemagne, La Suisse, L'Espagne, L'Algérie, Le Maroc, L'ex-Yougoslavie, L'Albanie, La Sicile, L'Italie puis le Canada où mon fils Benjamin s'est exilé et est devenu résident avec une double nationalité. (Français/Canadien) Je vais le visiter de temps en temps. D'ailleurs en vendant ma villa après mon divorce, je le lui ai donné un peu d'argent de manière qu'il puisse acheter une maison, car le lieu où il a choisi d'habiter est vraiment magnifique. En fait, je ne suis pas fortuné, mais je me considère comme un Français moyen bénéficiant d'une retraite correcte. Ma dernière acquisition est un appartement dans un domaine de bon standing qui comporte une piscine privée. Je compte vendre à nouveau pour m'installer à la mer aux pieds des plages et au calme. Je viens de passer mon permis bateau. Je suis un garçon avec des valeurs. Je ne suis pas religie ...
Région: Code postal : 26500,   Bourg-lès-Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité