Rencontre senior Montbron

Rencontrez des seniors célibataires sur Montbron

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Montbron et dans le département de Charente

bruno16, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je m'appelle Bruno, je vis en Charente depuis un an et je recherche une âme-soeur pour refaire ma vie. Je suis à la retraite, j'ai 62 ans, j'aime la marche, le vélo, la natation, les loisirs tels que le restaurant, le cinéma, les musées etc... Je voudrais partager mon temps de libre avec une femme qui m'accepterait comme je suis. Je suis réservé, honnête, patient, amoureux des belles choses, conciliant, calme, pondéré. J'ai aussi des défauts comme tout un chacun sur cette terre.
Région: Code postal : 16220,   Montbron  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Peeps, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, j'ai 48 ans, divorcé. Je recherche une relation sérieuse donc faux profiles passé votre chemin. J'aime les soirées entre amis et avec la famille, les balades le week-end, restaurants, voilà à bientôt peut-être.

wiwi16, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis posé réfléchi calme câlin. fidèle. J'ami sortir aller aux restos jardinés. Faire du vélo. Rencontrer des amies. Aller aux cinés. Aller à la mer et la montagne balade en forêt. Quoi vivre une vie à deux heureux.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ratimimi, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
je recherche une copine pour faire un bout de chemin ensemble. j'aime la navigation les rencontres entre amies, les voyages, le camping.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Montbron

CandiceRenoir
une femme de 59 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis quelqu'un de simple qui aime les sorties, resto, balade, concerts, patrimoine, la musique, la moto (passagère), seul petit problème je n'aime pas sortir seule, et bien que j'ai des ami (is et ies) je ne serai pas contre le fait d'avoir un compagnon de route pour des petits week ends sympa et des soirées devant un plateau télé ou un ciné....
Région: Code postal : 16100,   Cognac  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

fleurdu16
une femme de 85 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
A 73 ans, rech. pers. sympa., respectueuse, aimant la nature, les gens p partager sorties, discussions, passions.. c'mieux à 2. J'aime la nature, les promenades, le jardinage (je fais mon potager), les travaux manuels "de femmes" mais aussi "d'hommes" comme la peinture... J'aime aussi me promener en voiture car j'adore conduire. J'aime me détendre en terrasse de café avec des ami(es). J'ai le certificat d'études. Je suis propriétaire de la maison dans laquelle je vis. J'ai deux enfants qui ont une situation professionnelle accomplie et 5 petits enfants. Divorcée depuis 20 ans, la solitude est parfois pesante. Je recherche une personne pour partager mes passions et les siennes, c'est-à-dire pour partager des moments de vie, de joie, des mots, des idées, des sourires...
Région: Code postal : 16260,   Cellefrouin  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

jarfindautomne16
un homme de 76 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
1m76, cheveux gris, yeux bleus, 74 kg , ingénieur chef d'entreprise retraité, encore jeune dans la tête et le corps, aime voyager, cinéma, lecture, spectacles, musiques, concerts, etc.. vous êtes sérieuse dans votre démarche, pas en surpoids, féminine, coquette, ayant envie de donner de l'amour, et d'en recevoir, indépendante, cultivée, honnête, alors nous sommes faits pour nous rencontrer
Région: Code postal : 16800,   Soyaux  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

HolyOlie
un homme de 51 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Il est parfois difficile de trouver sa place dans la société quand on est timide, réservé, sensible, dans ces cas-là on préfère la facilité, le repli sur soi et l'isolement. On se persuade qu'on est très bien tout seul, qu'on n'a besoin de personne. Les années passent, et arrive une étape de la vie où on prend conscience que les choses peuvent changer, il faut arrêter de se mentir, avoir une amie, une complice avec qui discuter, partager un geste, un regard… et bien, le cerveau il est vachement content !
Région: Code postal : 16000,   Angoulême  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique

eric6233
un homme de 59 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme pour faire connaissance et voir si feeling. Ma recherche est sérieuse, envie de construire une relation durable, j'aime la courtoisie, la fidelité et le partage. J'aime le sport, détente et voyages.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

FABRICE974
un homme de 58 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis rentré en France depuis 6 mois après 20 ans dans différents pays (madagascar, ile maurice, ile de la réunion,...) je cherche des rencontres pour amitiés, partage d'expériences, discussions, repas conviviaux,...
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

dauphin16
un homme de 65 ans, charente,  France recherche une femme
Calme, attentionné, serein, j'aime découvrir et suis très curieux sur ce continent africain. J'aime la complicité, le relationnel, l'écoute de l'autre. Je recherche ma petite perle africaine pour un amour passionné et intense, profiter chacun de l'autre et croquer notre amour avec envies. La distance, s'il y a, n'est pas une barrière pour moi. L'essentiel est de pouvoir retrouver ce futur amour.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Un_Seraphin
un homme de 51 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à vous. Par où commencer pour dire qui je suis, ma façon de voir les choses peut-être... Je viens sur ce site pour papoter et parler de tout et de rien. Eh oui j'aime papoter, écrire et si vous aimez la lecture bienvenue. Il est clair que nous sommes sur un site de rencontres, donc pas la peine de chercher la page des chaussures mesdames, ça, c'est sur Zalando... aaaaaaaaaah hihihi. Mais je pense que malgré tout, il ne faut pas faire n'importe quoi, nous devons tous être responsables de nos paroles et de l'image que nous donnons de nous. L'honnêteté et la sincérité doivent accompagner nos écrits. L'alchimie de l'amour n'est pas forcément une chose facile, mais rien ne vient si on ne décide pas un jour de faire un pas vers l'autre. Apprendre à connaître les personnes, ça commence déjà par un échange, un partage, et une reconnaissance tant dans les qualités que les défauts. Je veillerai aussi à ne pas déployer charme et sensualité qui risqueraient de nous pousser à imaginer une chimère, pur produit de nos fantasmes les plus intimes et le jour de la rencontre, nous risquons d'être déçus. C'est une forme de respect et un moyen de nous protéger. Après avoir pris le temps de nous connaître et peut-être s'apercevoir que certaines affinités nous rapprochent viendra le moment de nous rencontrer et de voir au fond de nos yeux l'étincelle qui voudra tout dire sur notre devenir. Côté pratique... Alors ben, je suis propre, je m'habille tout seul et je me lave les d ...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

sebastien16
un homme de 74 ans, charente,  France recherche une femme
je suis un homme de 66 ans, retraité, 1, 78m, 78 kg Physique normal/moyen Je recherche femme pour compagnie pour couper ma solitude soit par contacts mails ou rencontres amicales dans un premier temps Recherche Femme simple ne cherchant pas un homme compliqué ou qui pourrait vous faire rêver inutilement
Région: Code postal : 16300,   Barbezieux-Saint-Hilaire  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat

freddu16
un homme de 53 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
la vie est belle, travail la santé mon petit chez moi, la famille, ma fille de 18 ans qui me comble de bonheur j'ai donc tout pour être heure, mais il me manque tout de même une chose, une femme pour pouvoir partager ce grand bonheur, les sorties, ciné, promenade, les restos, Une vie à deux et tout de même mieux que d’être seul.
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos

valerie016
une femme de 56 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature plutôt réservée, je vis au jour le jour sans me prendre la tête. Je suis quelqu'un d'honnête, simple, sociable, un peu casanière, fidèle, sincère, à l'écoute des autres et non nombriliste. J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner à celui qui saura me donner en aussi en retour, et m'aimer telle que je suis. Mais, je sais aussi ce que je ne veux plus : les beaux parleur, les menteurs, les hypocrites, les faux profils, les profiteurs, les fumeurs , les obsédés car il y en a, les moins de 48 ans et plus de 58 ans. Etant donner que je recherche quand même une relation sérieuse, je souhaiterais que ma "moitié" ne vive pas plus loin de 30 km de chez moi. Alors, si mon profil vous convient et que vous vous reconnaissez dans ma recherche de l'homme idéal pour mon petit cœur, alors, écrivez moi un petit message. Merci, Valérie
Région: Code postal : 16710,   Saint-Yrieix-sur-Charente  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pepito16
un homme de 50 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, j'ai 42 ans et je suis en fauteuil roulant à la suite d'un accident de circulation, mais autonome et j'aimerai une compagne pour donner un peu de chaleur dans mon quotidien, redonner des couleurs à la vie et profiter ensemble de ses plaisirs si le feeling est au rendez-vous. Alors, si vous aussi vous cherchez une relation et partagez de bons moments d'intimité, remplis d'affection et de tendresse, faites le pas : répondez-moi. C'est à vous maintenant, en vous remerciant de bien vouloir vous décrire au plaisir de vous lire. À bientôt
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports

Nataly2106
une femme de 57 ans, charente,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne simple, qui aime le partage. J'aime les gens honnêtes, sincères et vrais ! Je ne supporte pas la lâcheté, l'hypocrisie, le mensonge j'aime la vie et souhaite la partager je souhaite une relation sérieuse qui pourra durer dans le temps Je n'envisage pas de relation à distance L'amour n'est pas un jeu, prenez-en conscience.... Alors si vous êtes mariés, en couple, en coloc avec votre ex ou bien pas libéré mentalement de votre ex, merci de passer votre chemin...
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

aladin1617
un homme de 65 ans, charente,  France recherche une femme
Bonsoir mesdames profil ou pas et physiques ou l'ouïs alors bonnes chances à vous sur ce site et oui je change de formule sans photo sans rien et voyer vous-même local il faut toujours 10 ans de moins pour vous contacter et vous penser qu'il y a que des machos lol regarder vous avais annonces désoler ce n'est pas personnel juste repoudres a certaines lol me prénomme ?
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

un homme de 70 ans, charente,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de sensible, toujours à l'écoute. J'aime partager les moments de la vie avec d'autres, et surtout avec elle. J'aime ce qui est vrai authentique, et toujours très simple. Je suis raffiné, j'aime les choses belles (à mon gout bien sûr). Les choses matérielles sont moins importantes que tout ce qui a trait à l'humain.
Région: Code postal : 16100,   Merpins  16,  Charente,   Poitou-Charentes,    France