Rencontre senior Montbazens

Rencontrez des seniors célibataires sur Montbazens

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Montbazens et dans le département de Aveyron

peper969, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je cherche une relation sérieuse et honnête. Je suis simple et calme. J'aime faire des balades, bricoler et le ciné. Se découvrir au début en dialoguant et voir la suite après.
Région: Code postal : 12220,   Montbazens  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

Firmin1960, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme simple, à la retraite, j'aime le bricolage et la balade. Je cherche à construire une relation de couple où l'on sera se construire un bonheur à deux.

Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Montbazens

Calou20
un homme de 59 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai 58 ans, j'ai envie et besoin d'une belle aventure durable, avec tendresse, respect et partage, on dit de moi que je suis doux, prévenant, protecteur, altruiste et jeune d'esprit. Je ne dis que ce qu'on pense de moi. Je ne me juge pas, je suis juste ce que je suis, aucun intérêt à le mettre en valeur, je ne suis pas narcissique, loin de là et surtout pas.J'aime discuter, rire, les moments complices, les câlins, les voyages (le prochain USA, ça c'est fait), les balades à moto, la mer et le soleil, bricoler et, beaucoup d'autres choses. Je suis prêt à découvrir aussi et j'ai de l'humour. Je n'aime pas les conflits et prises de tête. Je ne suis pas du tout timide dans la vie mais beaucoup lorsqu'il s'agit de premier contact avec les femmes, c'est comme ça. Alors, si vous le voulez bien, n'hésitez à m'envoyer un message, discuter et apprendre à se connaître. PS: Les fakes, les sans photo, passez votre chemin, on vous reconnait très rapidement.
Région: Code postal : 12100,   Millau  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

rene12240
un homme de 77 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour à toutes les dames qui veulent trouver un homme veuf, gentil, doux, câlin, affectueux. J'aime rire avec les amies, j'aime bricoler, voyager, marcher, faire un petit tour au restaurant et encore beaucoup plus. Si je vous intéresse. Ecrivez moi ! Bisous et des câlins. Bisous, à très bientôt !
Région: Code postal : 12240,   Rieupeyroux  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

GP123
un homme de 55 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sérieux et j'aime les choses simple, pourquoi se compliquer la vie ! Je souhaite rencontrer quelqu'un de sincère et qui me ressemble pour partager, apprendre à se connaître et pourquoi pas plus. Laissons faire les choses. N'hésitez pas à m'écrire et à me poser des questions. D'ici là, à bientôt.
Région: Code postal : 12200,   Villefranche-de-Rouergue  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

netaf
un homme de 52 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche de l'amitié, dans un premier temps; je suis sportif, aime les sorties et voyages. N'hésite pas à prendre ton clavier afin que nous échangions en toute simplicité et courtoisie. Bise
Région: Code postal : 12300,   Boisse-Penchot  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France

MisterSweet
un homme de 55 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Un peu timide au premier abord mais d'une bonne humeur caractérisée, fin d'esprit, cultivé, tendre et attentif. J'aimerais rencontrer une femme douce pour savourer tous les instants partagés.
Région: Code postal : 12300,   Decazeville  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

wiri45
un homme de 73 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Veuf, je cherche une femme pour continuer la vie: voyage, mer, montagne et surtout au soleil en Espagne et aussi en France bien sûr, une personne pour profiter du temps qui reste à deux. Camping- cariste bienvenue mais pas obligatoire! Merci à vous et à bientôt j'espère. Je n'ai pas mal voyagé dans le monde et peut-être retourner à deux dans des endroits magnifiques !
Région: Code postal : 12400,   Saint-Affrique  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse

jpandas
un homme de 51 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme franc, j'aime la vie, la lecture, faire du sport, natation, jouer au golf avec des amis, les balades dans la nature, en bordure de mer, voyage, ciné et musique. Je suis équilibré, j'ai besoin de faire une belle rencontre qui aboutira à une relation sérieuse, je marche au feeling.
Région: Code postal : 12000,   Rodez  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

SERGIO3333
un homme de 64 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai beaucoup de temps libre, car je suis à la retraite aussi, je recherche quelqu'un sans trop de contraintes, au physique agréable pour m'accompagner dans une vie simple, mais pas forcément calme, pleine de voyages, et pour profiter au maximum à deux, des plaisirs de la vie
Région: Code postal : 12000,   Le Monastère  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Bibiche48
une femme de 50 ans, aveyron,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche quelqu'un de vrai, je voudrais reconstruire une vie sentimentale. Je suis de nature calme, loyale et respectueuse. Je ne suis pas super belle mais je suis moi et j'en suis fière, bisous !
Intérêts communs : Relations d'affaires

Douxsax12
un homme de 62 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Prendre le chemin du bonheur, main dans la main, avec respect et tendresse. Je suis attentionné, fidèle et toujours souriant et je prends soin de ma personne. Mes passions sont la musique, le saxophone, la photo, le bricolage, la cuisine, la balade en nature ou en mer, les petits resto en tête à tête et une vie simple mais pleine de bonheur.
Intérêts communs : Musique et concerts

sebas12740
un homme de 54 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Beau brun 177 78 KG yx verts ( révolvers) Vous fera rire et sera à votre écoute. Vous fera l'amour avec sensualité. Alors si tu en as marre d'être seule et que tu as envie de changer ton quotidien,alors je suis ton homme. Amour et rires au quotidien Bizz dans le cou . Si vous aimez donné votre adresse facebook Je me trompe ou je te plais,viens ne perdons pas de temps,j'aimerais te rencontrer

Sorourwfarha
une femme de 56 ans, aveyron,  France recherche un homme
Je suis une femme seule sérieuse honnête j'aime la vie je suis pas compliquer je cherche un homme sérieux honnête qui m'accompagnera sur le chemin de la vie pour le pire et le meillere un homme a qui je pourrai confier mon coeur, mon amour, ma vie.
Région: Code postal : 12000,   Rodez  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe

Femmes Aveyron

conakry
un homme de 58 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme 51 ans je vis à Millau, mais je voyage beaucoup pour mon travail sur le continent africain, mon idéal une femme qui est enviée de partager mes aventures je suis ouvert d'esprit bien dans ma tête !!!!!
Région: Code postal : 12100,   Millau  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Demeter
une femme de 65 ans, aveyron,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou les gens du monde, Je suis nature simple et jardinière. Je bricole et aime les animaux. Je n'aime pas tout ce qui est civilisé comme les restos, la malbouffe et la maltraitance donc je ne mange pas de viande maltraitée, mais les produits de mon jardin. Un peu trop ronde, petite et très active et en grande forme. Je suis engagée avec les assos locales d'aide à l'humain. Je vais preciser pour limiter les personnes qui ne partagent pas la decroissance heureuse, la vie simple et rustique. Je suis assez difficile à vivre car je ne peux plus vivre dans le confort poussé trop loin comme les piscines, les hotels et voyages tout organisé. Mon rêve est plus de construire une yourte prés d'une grange et un grand jardin avec de l'eau. Voilà en bref. A bientôt. (Demeter est la Déesse de la terre qui est sollicitée en biodynamie, désolée si vous y lisez des sous entendus sur la sensualité car ce n'est pas mon propos).
Région: Code postal : 12300,   Saint-Parthem  12,  Aveyron,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Femmes Aveyron

Tahhar
un homme de 67 ans, aveyron,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je vis entre deux régions, mais disposé à m'installer ailleurs s'il le fallait. Recherche sérieuse, basée sur le respect de l'autre. Je précise que je ne suis pas là pour une rencontre d'un soir car ce sont tout les autres soirs de ma vie dont il est question. Recherche de stabilité de complicité et d'amour, oui d'amour pour vivre heureux. Je mets en avant les qualités essentielles qui importent le plus à mes yeux: la franchise et la confiance. Et en dehors de ces quelques informations, j'aime la bonne cuisine, l'esprit de famille, les sorties et voyages, les restaurants comme les musées et la liste est longue. Cependant, je ne dis pas non pour une soirée télé sous la couette.