Rencontre senior Monistrol-sur-Loire

Rencontrez des seniors célibataires sur Monistrol-sur-Loire

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Monistrol-sur-Loire et dans le département de Haute-Loire

danielmotard, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Pas tres facile de se décrire par ecrit.Je recherche du sérieux moi aussi. Je recherche une personne qui me corresponde et qui fonctionne un peu comme moi,mais on ne peut pas etre pareils à 100%. Je suis quelqu'un de franc.Je pense qu'il faut savoir accepter l'autre tel" qu'il",ou"qu'elle" est,on a tous des qualités et des défauts.Je ne suis pas prétentieux du tout,je suis comme tout le monde. Je n'ai RIEN contre les personnes qui se disent "rondes" ou "avec quelques kilos en trop".Je regarde surtout ce que la personne a dans le coeur. En quelques mots qui résumeraient le principal,je vous dirai que je ne bois pas,je ne fume pas,o ...
Région: Code postal : 43120,   Monistrol-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

TALOU43, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : )
Cherche l'amour le vrai avec un grand a je suis veuve depuis 1 an et la solitude me pèse j'ai envie de refaire un bout de chemin avec quelqu'un qui voudra la même chose que moi. J'aime les balades en forêt faire des vide-greniers des restos les magasins les marchés et les repas en famille et j'aime aussi aller à l'océan quand je peux actuellement je suis sans travail, mais j'espère que je vais trouver donc je vis pour le moment avec mon fils de 25 ans je ne suis pas compliquer j'aime cuisiner je fais de la couture et je m'occupe de mes petites filles que j'adore voilà ce que je peux dire sur moi, je ne cherche pas que la be ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

rargus, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Ulysse, après long voyage en couple, cherche"Pénélope" pour reprendre une nouvelle vie avec quelqu'un de bien que j'aimerai tout simplement..... Sérieux, sentimental, honnête, athée, non-fumeur, sportif(si vous pratiqué le vélo c'est un plus mais pas obligatoire... lol).... Si vous êtes belle, riche et célèbre c'est un plus aussi mais pas indispensable... mais surtout si vous avez de l'humour... envoyé un message...

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

BP4363, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de très gentil (trop..), calme, aimant. En Amour, très attentif, câlin, attentionné... Je n'aime pas trop parler de moi, il faut me découvrir... Je suis à un carrefour de ma vie, je continue tout seul (avec des aventures de temps en temps) ou je tente une dernière fois de donner à une compagne tout l'amour que je peux donner, sur la base du respect, de la fidélité...

Intérêts communs : Musique et concerts, Sports
Art corporel : Tatouage visible

T074243, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une complice. Je donne beaucoup d'importance au respect, à la politesse, au dialogue ainsi qu'à la franchise. J'apprécie les personnes ouvertes d'esprit, ayant soif de connaissance et de découverte. Je ne suis pas virtuel alors les échanges interminaux sur internet ne sont pas fait pour moi.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

vivi43, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je passe par là pour vous dire un petit bonjour , que le vent pousse vos pensées à me laisser un petit message pour faire connaissance ,et qui sait peut être plus . Pour me décrire , je préfère que vous jugiez par vous même , car sinon je vais me trouver que des qualités et aucun défaut hihihi . Au plaisir de vous lire ...

roland710, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
1. 69m yeux marron châtain foncer aime rire rrepas entre amis casanier fidel en amour respecte l'étre aimé je m'investi a fond dans ma relation amoureuse aimerai rencontré une personne avide de découvrire autre chose que boulot calin dodo quelle ai envie de connaitre de nouvelle expérience

Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager
Art corporel : Tatouage visible

cathou43, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme de 57 ans, sérieuse, fidèle, simple, gaie et sympathique. Je cherche un homme pour passé des bons moments ensemble: marcher,rando ,vélo , cinéma, vacance, restaurant, etc.. J'aime mon boulot et passé des bon moment en famille.et passé des bon moment à deux

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Hathor43, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'envie d'aller à la rencontre de mon autre. Hommes mariés passés votre chemin Merci Au plaisir de partager de belles discussions et pourquoi pas de se rencontrer.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Celadon43, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Épicurien, dynamique et positif, aimant croquer la vie et profiter de ses plaisirs ! Un gros défaut... Si si ! Plus distrait que Pierre Richard !! Mais je me soigne !
Région: Code postal : 43000,   Monistrol-sur-Loire  43,  Haute-Loire,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Riber, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis comme je suis avec mes qualités et mes défauts . Envie de rompre cette solitude avec une relation basée sur la confiance,le respect,la complicité .

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

marsouin43, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Simple, cool, plein de passions et plein de choses à partager.... Il ne me manques pas grand chose en fait.... juste quelqu'un avec qui partager mes rêves.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

gechade, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme sympa genereux attentionné sensible naturel travailleur recherche une femme tout simplement Biiiiz

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités