Rencontre senior Moliets-et-Maa

Rencontrez des seniors célibataires sur Moliets-et-Maa

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Moliets-et-Maa et dans le département de Landes

Chris4064, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je me définis comme une personne sérieuse mais pas trop, sociable, aimant la nature( mer et montagne), les activités sportives ( vtt, marche, moto, finesse, etc...) ainsi que le bricolage. J'aime également les sorties (restaurants, cinéma, théâtre, etc.. ) et recevoir les amis. Je recherche donc une personne souhaitant partager une relation simple et sans prise de tête.
Région: Code postal : 40550,   Moliets-et-Maa  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

MOLIDAN, un homme senior de 72 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dynamique et sympathique , séparé, j'aimerai compléter un manque de sentiments et de loisirs amicaux ou plus intime avec une amie dans une situation similaire
Région: Code postal : 40660,   Moliets-et-Maa  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Sports

loukou, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
toujours le sourire, de bonne humeur, travailleur, sportif sur canapé! surtout le rugby supporter acharné de toulouse

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Sports
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Moliets-et-Maa

polo42
un homme de 50 ans, landes,  France recherche une femme
Je suis cool. Attentionne, avec un brin de folie. respectueux j'en attends autant. Je suis musicien, j'aime aussi les concerts les brocantes. cela m'arrive d'aller en teuf1 à 2fois par ans, j'aime les voyages, rester cool a la maison en amoureux..... le reste à découvrir.
Région: Code postal : 40700,   Hagetmau  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

thious
un homme de 60 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 196 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sobre et je ne fume pas...je suis également tolérant,travailleur,honnête,droit,généreux,attentionnée,passionnée,sensuelle,romantique,doux,calme respectueux des différences, Je hais les imbéciles, les petits chefs et surtout les racistes...! Je ne suis pas compliquée.
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

LeSterne
un homme de 69 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, J'arrive à 65 ans, je suis en bonne forme physique et j'ai envie de profiter un maximum de ma retraite! Je souhaite rencontrer quelqu'un qui habite dans les Landes ou les P.A., qui soit libre de bouger ('voyage, rando...), qui aime la campagne, le jardinage et toutes les activités qui mènent à l'autonomie alimentaire (conserves, poules, charcuterie...) et qui pense que la sensualité est un plaisir fort, praticable à tout âge! Sinon, j’attache beaucoup d’importance à l’honnêteté, au partage, à l’amitié, à la douceur, aux valeurs humanistes. Si ces quelques mots vous parlent n’hésitez pas à me contacter et je vous répondrais.
Région: Code postal : 40000,   Mont-de-Marsan  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

pouma49
un homme de 74 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme de confiance, encore jeune de corps et d'esprit recherche une compagne pour profiter des bons moments que la vie peut encore nous accorder. La solitude n'est pas mon idéal et je pense qu'il n'y a rien de plus beau que la vie de couple dans le respect, la confiance et la sérénité. Comme beaucoup d'entre nous, nous sommes dans notre dernière ligne droite, il y a beaucoup de choses à faire et à voir et c'est bien mieux si nous sommes deux alors faisons connaissance et l'avenir fera le reste.
Région: Code postal : 40630,   Sabres  40,  Landes,   Aquitaine,    France

atlan13
un homme de 54 ans, landes,  France recherche une femme
Difficile de se décrire, mais en quelques mots je dirai que je suis une personne sociable, sympa, sensible, respectueuse, sincère, fidèle en amitié et en amour, je suis une personne de confiance. Une relation de couple est avant tout pour moi, basée donc sur la confiance, la communication, l'écoute, le respect et avec une complicité. J'aime que la vie soit simple, balades, restos, petites sorties, voyages...et surtout partager un projet commun, avec l'espoir de fonder une famille, dans le cadre d'une vie saine et équilibrée pour donner à l'avenir les couleurs du bonheur. J'ai bien sur également quelques défauts, comme tout le monde, cela serait ennuyeux sinon....
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

pompomdu56
un homme de 67 ans, landes,  France recherche une femme
Je cherche une femme douce gentille qui aime les câlins, loisirs, VTT, tennis, skis, cuisines, balades, montagnes resto en amoureux randonné piscine la mer en amoureux romantique, est plus encore partager tout avec elle
Région: Code postal : 40000,   Garrey  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

coeurdusud40
un homme de 58 ans, landes,  France recherche une femme
Séduisant, passionné et cultivé, je recherche l'âme sœur, le grand amour, la princesse de mes rêves je suis doux et attentionné et passionné pour ceux que j'aime 180cm, 73kg, brun avec une très bonne situation professionnelle j'aime tout ce que l'on peut faire à 2
Région: Code postal : 40320,   Classun  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Alexandre71
un homme de 56 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire)
Il est écrit"à propos de moi". Que dire ? Que je suis sincère,bienveillant, attentionne, respectueux, sensible et sensuel. Cela reste des mots. Il manque le regard et le cœur. Rien ne remplace une vraie rencontre. Discuter,se balader, faire un tour en moto, découvrir l'autre peu à peu, apprécier jour après jour ses qualités comme ses défauts, partager le présent et l'avenir. Alors qu'est-ce qu'on risque à se parler ? J'aimerais vivre une belle histoire d'amour avec une femme qui partage mon désir.
Région: Code postal : 40350,   Pouillon  40,  Landes,   Aquitaine,    France

natalene
une femme de 58 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Petit bout de femme riante, voulant trouver sa moitié, être aimé et aimé en retour, car plein d'amour a donné. Honnêteté, sincérité, compréhension, quelques mots qui définit un peu une vraie relation. En bref je recherche ma moitié donc messieurs qui cherchaient les coups d'un soir ou les coups de temps en temps passaient votre chemin ce n'est pas pour moi,
Région: Code postal : 40990,   Saint-Paul-lès-Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

MarieClaude40
une femme de 51 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Simplicité, naturel et franchise sont, je pense, ce qui me décrit le mieux. Je ne cherche pas le fast ni les grands voyages mais un petit week-end en duo. Epicurienne, la tendresse, le dialogue et la complicité sont les fondations d'une relation. J'espère trouver cela sur le site.
Région: Code postal : 40240,   Saint-Justin  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

steff
un homme de 52 ans, landes,  France recherche une femme
Tombé là par hasard, on entend beaucoup parler de sites de rencontres alors je tente le coup, pourquoi pas? J'ai tout juste envie de rebondir dans la vie suite à un coup dur, partager des moments magiques, découvrir, s'évader, surprendre, donner beaucoup d'amour et en recevoir bien sûr.
Région: Code postal : 40330,   Bonnegarde  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

amaia
une femme de 72 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
A jamais en partance, je dessine des routes, J'y marche sans oubli de rires en funérailles, Je m'habille en soldat , sans espoir de bataille, N'ayant pour ennemis que l'Angoisse et le Doute.. Et la vie sans pitié piétine mes histoires, Me ballotant aux vents des Destins Provisoires ....
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

HERBIN42
un homme de 68 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je recherche une femme pour partage échanger les moments de vie etc j'aime ballade sorties j'habite très proches des plages sans casserole seul avec mon chien petite maison simple sympa prêt à m'engager avec une femme aimant rire humour vivre
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

cocodedax
un homme de 83 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, retraité, habite seul dans une maison à Dax, souhaite rencontrer femme sérieuse en vue d'une relation amicale pour commencer Pratique:yoga, tchi-gong Occupations:jardinage, bricolage
Région: Code postal : 40100,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

jac40
un homme de 76 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf, la solitude commence à me peser. Je me suis inscris sur ce site pour rencontrer celle avec qui je pourra partager la vie à deux, si affinités. Je cherche une femme, âge en rapport, pour échanger en toute simplicité. Au cours de nos discussions nous apprendrions à mieux nous connaître. Je reste convaincu qu’une belle rencontre et peut être l'amour est toujours possible. J’aime les sorties, les balades (à pied, en véhicules), les restaurants traditionnels et découvrir les cuisines du monde. Tout ceci afin de profiter simplement de la vie. J’attends de vous de la sincérité et une certaine complicité.