Rencontre senior Méreau

Rencontrez des seniors célibataires sur Méreau

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Méreau et dans le département de Cher

Stephane18, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Coucou, je suis un homme de 43 ans de Méreau, célibataire avec deux garçons. Divorcé depuis quelques années. Je suis gentil, honnête, simple, mais assez timide. J'aime le sport, jardin, bricolage, sorties avec des amis... J'aimerais faire des nouvelles rencontres, des nouveaux amis. (pas facile quand on est timide). Au début pour faire des choses ensemble, sorties, restaurant, balades... et si affinité... J'aimerais retrouver une vie en couple heureux, plein d'amour, simple...
Région: Code postal : 18120,   Méreau  18,  Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Art créatif, Sports

VAREF1, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Homme célibataire sans enfant, je cherche des amis ou une amie dans la région car je viens de Paris et je ne connais personne pour voir et je cherche à me faire des amis pour loisirs et amusements. J'aime beaucoup les animaux, je suis en forme, sympa et différent des autres avec beaucoup de principe. Et, je cherche des gens de qualité et bien sympa.
Région: Code postal : 18120,   Méreau  18,  Cher,   Centre,    France

titeanita, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis fidèle, honnête, courageuse, sincère. J'aime les voyages, la cuisine, les ballades; la musique, les amis, rire et m'amuser.
Région: Code postal : 18120,   Méreau  18,  Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Méreau

SISSI18
une femme de 61 ans, cher,  France recherche un homme
bonjour dial et + si affinité pour relation sérieuse ! dans le respect ! je recherche le rayon de soleil qui redonne des couleurs au jardin de mon coeur ! je suis franche, spontanée, généreuse, tolérente ! j'aime rire et l'humour ! la vie est belle alors il faut la vivre a 100 a l'heure ! PAS SERIEUX, HOMME MARIE OU EN COUPLE PASSE TON CHEMIN MERCI !!!!!
Région: Code postal : 18200,   Meillant  18,  Cher,   Centre,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Odilon18
une femme de 72 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuve depuis 2 ans, je reprends goût à la vie et j'aimerais rencontrer un homme danseur si possible, aimant la nature, la randonnée vtt ou pédestre et la natation. J'aime cuisiner et je suis souriante.
Région: Code postal : 18410,   Clémont  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

sergemarc
un homme de 74 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas riche, avec un coeur en or, ne recherche pas de belles rencontres Mais une belle rencontre. continuè la route, main dans la main, rire et tolerance. balade en foret, brocantes, retour aux sources, passion animaux. benevol dans un refuge poney. equitation. sèrènitè et complicitèe. visite région France. je ne suis pas materialiste ni bling-bling. Recherche amie simple.
Région: Code postal : 18600,   Sancoins  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

fleur1961
une femme de 62 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme libre, fidèle, câline, tendre, attentionnée, qui aime la vie a2 sans prises de tête. J'aime sortir les week-ends (restos, discothèques, balades en amoureux, la mer, la montagne, les animaux
Région: Code postal : 18260,   Vailly-sur-Sauldre  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations

poiuytreza11
une femme de 54 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aimerais rencontrer un homme avec des belles valeurs. Une amitié ça me va très bien pour commencer... Et qui sait... si la magie opère, cela pourrait devenir plus sérieux mais je ne suis vraiment pas prèssée Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 18170,   Loye-sur-Arnon  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Sports

Fabulous1970
une femme de 54 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Feuilletter un catalogue du virtuel pour trouver LE vêtement haut en couleurs et non conventionnel.. l'essayer oui mais le garder c'est beaucoup mieux. Ni Apollon ni Baudelaire mais avec une âme et un cerveau c'est mieux. Acteurs potentiels de mon film, le casting VERBAL est ouvert.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

bernard18
un homme de 78 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
La mise à niveau de mon antre, à la campagne, achetée il y a dix ans étant presque terminée, je dispose d'un temps important pour voyager et partager. J'aime les sorties en musée, concert et l'organisation de voyage au dernier moment... Après une vie professionnelle chargée en déplacements et une soif de tester la vie (en sport par exemple : parachutisme, delta-plane, avion, escalade..) je conserve le goût de ce que je ne connais pas encore. J'espère trouver une partenaire aimant la découverte.
Région: Code postal : 18150,   Apremont-sur-Allier  18,  Cher,   Centre,    France

calou18
un homme de 59 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Mes amis et ma famille me disent sympa gentil affectueux sociable, c'est peut-être vrai, mais ce qui est sûr c'est que je suis attentif et sensible, mais avec un caractère assez direct, je veux rencontrer celle qui me redonnera le gout d'aimer de partager plein de choses, car j'ai trop souffert en amour. donc à vous de me découvrir et voir si on peut faire un bon bout de chemin ensemble, je souhaite une rencontre sérieuse pour construire ensemble quelque chose de beau.
Région: Code postal : 18400,   Saint-Caprais  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

ptitbou18
une femme de 57 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 145 cm - Statut civil: Célibataire)
franche, sincère, attentionné, fidèle, douce. Je cherche une relation sérieuse et durable je veux une vie à deux, retrouvé l'amour, la complicité, j'aime la Moto, la nature, la natation, et plein d'autres choses...... Je voudrais trouver un homme doux, attentionné, sincère, honnête, et surtout fidèle et pas menteur ! J'en demande peut-être un peu trop, mais marre des menteurs et de l'infidélité..... un homme prêt à s'engager. Pas une histoire d'un soir ça ne m'intéresse pas. Dans ma région.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Renald18
un homme de 51 ans, cher,  France recherche une femme
Je m'appelle Renald, je suis gentil, réservé et romantique. Je suis ici pour découvrir le site, je cherche une relation durable avec une femme gentille, douce, romantique pour partager avec moi de bon moment, sortir, aller au restaurant, au cinéma, balader, passer du temps ensemble, se découvrir et voir ce qu'il peut se passer par la suite. N hésitez pas a m'envoyer des messages, je serais ravi de vous lire.

trifolium
une femme de 56 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime aller danser, prendre soins de moi en faisant du sport. J'aime les hommes capables de montrer leurs sentiments, qui ne prennent pas les femmes pour des objets et qui ne sont pas pentouflards.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

styger
un homme de 81 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je voudrais rencontrer une personne agréable qui désirerait partager des moments de bonheur et d'échanges, voyager. Malgré mon âge je suis dynamique, sportif et facile à vivre. Je précise que ma photo sera modifiée à la fin du mois, pose d'une prothèse. Je mesure 1, 74, poids 74 kgs, je ne fume pas, je n'ai pas d'animal, retraité. Je précise que je ne crois pas beaucoup aux échanges par e-mail, je préfére me fier face à la personne.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Camille18
une femme de 61 ans, cher,  France recherche un homme
La cinquantaine et pourtant je me sens jeune ! Plutôt pétillante, spontanée, dynamique, sensible, taquine, ayant gardé mon âme d'enfant, je recherche un homme ayant de l'humour avec une p'tite pointe de dérision, un brin de folie, et qui sache me surprendre !

guylefranc
un homme de 67 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour a toutes, Séparé , possibilité de divorcer, vit seul avec mes 2 chiens .Je recherche une personne qui aime les animaux , pour continuer le chemin ensemble , sorties , balades , randonnées etc ,et + pour la suite si affinités, jeune ou moins jeune mais style classique , décontractée ou baba cool(pas le genre mémé ), La franchise et la sincérité sont indispensables , j'adore le camping (le vrai), j'ai un Ford Transit aménagé (pas un camping car a 60000 e), pour parcourir la France , l'étranger ne m'emballe pas, j'aime et respecte la nature, les voitures anciennes ,, le vélo ,les visites de patrimoine , les soirées resto , ciné ,télé , au clair de lune, mer , montagne etc.. alors si cela vous plait également en toute complicité et sincérité contactez moi, je précise que mes envies ou passions ne sont pas stricts, car vos goûts comptent autant. Le grand luxe ne m'interresse pas, je vis simplement . Alors si vous vous reconnaissez, faites moi signe , je n'ai jamais mangé qui que ce soit !!!J'adore la tendresse , les câlins , suis sociable et le sexe n'est pas ma priorité. Pas de violence , de coup d'un soir ,de chasse ou de pêche.Possibilité de changer de région suivant conditions .Tout message aura une réponse . FAUX PROFILS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC MOI ,VOUS N'OBTIENDREZ RIEN . A bientôt.
Région: Code postal : 18220,   Azy  18,  Cher,   Centre,    France

Grouch
un homme de 62 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Mes préférences vont vers une femme caucasienne, plus jeune que moi mais pas obligatoire. Je suis motard donc le mieux c'est qu'elle aime la moto aussi, le feeling est l'atout majeur mais la communication est tout aussi importante. Balades, cinéma, cocooning, câlins, voyages quand possible etc.. Femmes africaines minces seulement s'il vous plaît, pas de femmes beaucoup plus âgées que moi, merci!
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités