Rencontre senior Menat

Rencontrez des seniors célibataires sur Menat

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Menat et dans le département de Puy-de-Dôme

loluty, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis gentil et cool, j'aime croquer la vie en pleine dent. Je suis menuisier ébéniste. J'adore les belles choses, les brocantes, les boutiques, le cinéma, les restos, les concerts, les animaux et les balades.
Région: Code postal : 63560,   Menat  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Menat

kpucine
une femme de 65 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 150 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je souhaite avoir une relation sérieuse; je suis d'accord, il faut apprendre a se connaître..... je suis plutôt souriante dynamique sensible franche aime les balades voyages restos je ne pratique pas de sport mais j'aime la moto je recherche un homme SEUL (donc les hommes mariés et les aventures s'abstenir... merci) non-fumeur qui aime la nature voyager dialoguer qu'il soit franc (qu'il ne se cache pas derrière un prétexte)............ qu'il soit sensible romantique énergique qu'il aime la vie tout simplement
Région: Code postal : 63100,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

phildi
un homme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Moi : Quelqu'un de tolérant, et passionné, en principe, méticuleux dans ce que je fais. Bricoleur; aime le jardinage, ballades, nature, aima les animaux, sport(salle de gym) l'idéal c'est que je me sente bien avec la personne, et elle aussi...;je ne pense rien inventer sur ce point de vue, mais si à la première rencontre la personne ne plait pas, il vaut mieux ne pas continuer.... L'amour n'est pas quelque chose d'automatique, il peut être présent de suite, mais aussi peut venir plus tard.... L'être humain a tendance à compliquer des choses, qui en réalité peuvent êtres très simples....(chercher midi à 14 heures, mais ça c'est juste une petite note d'humour)

Brisou1912
une femme de 67 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
une femme qui a vécu des douleurs des bonheurs des hauts des bas et maintenant qui veut le bonheur complet c'est à dire que j'ai tout pour être heureuse mais il me manque l'ami et/ou +qui assemblera ses moments de solitude avec les miens. La tendresse, le partage, la communication tout ce dont l'humain a besoin pour être heureux. Physiquement, je ne fais pas mon âge, je suis tout en courbes, j'ai un visage attreyant , je m'entretiens et j'aime ce que je suis je n'ai aucun problème et souhaite donner le meilleur de moi même Je souhaite un homme qui prend soin de lui physiquement . Jadore les animaux et je suis d'une nature optimiste pour les défauts ? ceux d'une femme
Région: Code postal : 63430,   Pont-du-Château  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

wil2sade
un homme de 55 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Pilote de drone civil pro, 51 ans, baroudeur, très tactile, sincère cherche sa moitié. Une femme de 60 à 80 ans, coquette, sexy, avec humour et esprit ouverts, pour une relation suivie, qui peut devenir une vie de couple. J’adore le tango argentin. "L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le vivre à deux." ( H / F )
Région: Code postal : 63300,   Thiers  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Miilkarode
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis retraité, veuf, a travaillé dans le culinaire comme indépendant puis commercial indépendant dans la vente de locaux commerciaux. Je recherche donc une femme disponible pour profiter de toutes sortes d'activités. J'aurais beaucoup d'autres choses à vous faire part, je m'adresse à vous pour vous dire que la personne que je recherche soit simple, sérieuse mais aime profiter de la vie par toutes sortes d'activités. Je vais en rester là pour aujourd'hui, j'espère avoir bientôt, avoir un contact afin que l'on apprête à se connaître davantage d'avance. Merci de votre réponse, à bientôt peut-être !
Région: Code postal : 63000,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Lilipetitcoeur
une femme de 68 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Petite brune, souriante avec un caractère assez souple, mais déterminée, désire rencontrer l'homme qui saura m'aimer, franc, loyal et non profiteur, j'adore faire des virées en moto en tant que passagère
Région: Code postal : 63300,   Thiers  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif

Groseilles
une femme de 65 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
Bonjour j ai 59 ans pour une rencontre d un homme a partir de 60 a 75 je travaille. J occupe une dame . Je suis une personne gentille , douceurs, tendresses, j' aime voyager ,. La Mer , camping, . La campagne , Pleins d autre choses , visiter la France l'Europe ailleurs . , en amoureux, j' aime la joie de vivre. Je serai très ravis si cette personne est geocalisable , et a proximité aussi . . faisons nous connaissances d abord. Je suis maman d une fille de 34ans et mamie de deux petits enfants,. Et surtout pas de manssongeries Pour commencer une belle histoire d'amour durable et vivre la main dans la main mon annonce est vraiment sérieuses les hommes qui ont plusieurs profils ou de Faux profils passer votre chemin . J'habite à Auvergne. au Buisson bonne rencontre a vous tous à bientôt peut être groseilles
Région: Code postal : 63120,   Aubusson-d'Auvergne  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Brocante / Antiquités

MotardZen
un homme de 56 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
Bonjour Je suis un homme simple, sincère et je ne suis pas là pour me prendre la tête. J'aime, avant tout, l'humour, les soirées entre amis, les sorties resto & ciné, marcher dans la nature et, surtout, les longues balades à moto -(A deux c'est mieux)-. J'aimerais partager avec une femme beaucoup de complicité, de rêves, d'envies loin des gens égoïstes afin de vivre, de rire, d'aimer et d'être aimé. J'aimerais rencontrer une femme pour passer de bons moments en toute simplicité dans un premier temps et qui vivra, verra
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

AuroreD
une femme de 60 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
Un poil cynique, mais pas désabusé pour anthem, du caractère, mais pas mauvais, sociable et de bonne compagnie, mais pas fusionnelle, deux grands enfants que j'essaie d'armer pour la vie, je ne cherche personne 49/59 pour partager loisirs et/ou vie quotidienne
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

isard5863
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis une personne sportive aimant randonner, aller en montagne été comme en hiver, j'aimerais partager cette passion ou laisser libre de pratiquer une autre activité en toute confiance. J'aime bien sûr aussi un bon resto, bricoler, ramasser les champignons, voyager, partager plein de bons moments avec une femme gentille, aimante, sincère, libre, fidèle... Je suis quelqu'un de sérieux dans ma relation. Je suis calme, sensible, sentimental, fidèle en amour De préférence pas trop loin pour une relation suivie, à 1h30 max environ. Si pas de photos, pas de réponses !
Région: Code postal : 63530,   Volvic  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Pelagie63
une femme de 62 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
J'aime la vie, la nature, et suis très cuisine copains/famille.. Si vous aimez rire et bouger, si vous êtes romantique, si vous n'avez pas les 2 pieds dans le même sabot, que vous êtes d'une nature attentionnée et que vous aimez discuter, il y a de fortes chances alors pour que nous devenions de grands complices pour la vie ! Moins de 50 ans, moins de 1, 75m, coureurs de jupons s'abstenir et avis aux fraudeurs : ne perdez pas votre temps avec moi, car je ne donne JAMAIS mes coordonnées.. à bon entendeur
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

luc277
un homme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une femme disponible pour une rencontre sérieuse basée sur la confiance,la tendresse,la fidélité,l'humour,l'amour,la complicité,j'ai 60 ans,je suis un jeune retraité,je suis divorcé,mes enfants sont grands(28 à 37 ans).mes passes temps sont le bricolage,les promenades,la télé,éventuellement une partie de cartes,les vacances au bord de mer,mon souhait est de trouver une femme, franche ,sincère ,douce,romantique,,simple,tendre,souriante,avec de l'humour pour partager de bons moments ensemble et peut être une vie à deux dans la complicité et l'amour.des dîners en tête à tête, des promenades main dans la main,j'aime la mer,le soleil,partir en vacances ensemble. J'espère à bientôt
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Demelza
une femme de 57 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Solitaire mais néanmoins trop seule, j'ai élevée une fille qui est en train de prendre son indépendance, je travaille de manière indépendante depuis chez moi, j'aime la lecture, l'écriture, la nature, les animaux (chats ++), les relations humaines authentiques, la spiritualité m'intéresse, j'ai des valeurs bien ancrées, je fume mais aimerais arrêter, quelques kilos en trop, j'ai connu le burn-out qui m'a fait changer de vie et je prends encore beaucoup soin de moi pour ne pas rechuter, j'aime la vie mais pas tellement le monde tel qu'il est, je recherche la paix et la sérénité, la douceur et la sincérité, pas de cohabitation, je ne cherche pas une aventure et ne suis pas pressée, sur aucun plan... Je n'ai pas de photo de moi sous la main, ça viendra si un échange véritable s'initie. 1m64, 66 kg (hem hem... un peu trop, je l'ai déjà dit !), brune d'origine mais là on est plus sur du châtain roux auburn, cheveux mi long ou mi courts, ça va, ni moche ni top modèle, 56 ans quoi! Si vous avez lu jusqu'au bout : bravo! Et peut-être à bientôt.
Région: Code postal : 63160,   Billom  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Danman
un homme de 76 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis retraité .1m70-60kg.Je vis seul(un peu trop à mon goût) dans une maison individuelle.J'aime la nature (randonnées)les voyages.Je pratique divers instruments de musique.J'aime également dessiner peindre(style figuratif). Je recherche un homme sérieux pour vivre ensemble une vie d'amour et de tendresse.
Région: Code postal : 63200,   Riom  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts

paul6300
un homme de 56 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je souhaite rencontrer une femme pour partager les bons moments de la vie parce qu'elle est courte (carpe diem), qui prend la vie du bon côté, sans se prendre la tête. Si vous êtes dans le même état d'esprit contactez moi. Mes centres d'intérêt, randonnées, vtt, ciné, expo, moto ect... et croquer la vie comme elle vient.