Rencontre senior Marvejols

Rencontrez des seniors célibataires sur Marvejols

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Marvejols et dans le département de Lozère

Philippe1960, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
De nature gentil et serviable, je suis un retraité de 64 ans qui est apprécié généralement par les autres, fidèle, sérieux, réservé, je suis très câlin, au niveau affection j'aime donner mais aussi recevoir. Pour le reste à vous de me découvrir. Cela fait plus de 4 ans que je suis seul, je sais que l'on prend des habitudes mais la solitude commence franchement à me peser. J'aimerais aimer de nouveau et surtout être aimé, trouver aussi une personne pour la prendre dans mes bras, l'embrasser tendrement, faire l'amour avec elle et que cela soit réciproque. Je suis d'un tempérament réservé, doux, affectueux, câlin, gentil, un peu têtu, sen ...
Région: Code postal : 48100,   Marvejols  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

angelheart48, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
rigolote pleine d’humour aimant beaucoup les sorties les bonnes bouffes entre amis..... passionnée de cuisine de photo de musique..... blessée par la vie à plusieurs reprises, mais croit tours que les belles personnes existent malgré tout..... née en 68 un vrai cocktail Molotov !!!!!!Je suis contre l’injustice a tous les niveaux et suis donc une rebelle...... pas mauvais caractère, mais du caractère........ ce qui ne m’empêche pas de vivre au pays des licornes ou tout est coloré pailleté et magique !!!!!!c’ma planète pour m’évader mon psi coté grain de folie........... un tsunami de bonne humeur et me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

mya48, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis quelqu'un de simple. Très gentil même "trop"!.. moi meme. Attentionné, honnête, sérieux, souriant, fidèle, câlin, affectueux, et sensible. Je recherche. Une personne comme moi. que je pourrait aimer et qui m'aimera comme je suis. sans prise de tête. et avec qui on pourra se balader main dans la main sur les chemins de la vie.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

popeye62, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un de sérieux fidèle honnête trop gentil simple et j'aimerais trouver quelqu'un comme moi une personne de confiance câline avec qui on pourrait continuer une vie à deux main dans la main en toute complicité

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Paspseudo, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Moi c'est plutôt moto et musique (après le boulot) Je cherche surtout des personnes pour discuter de tout et de rien dans un premier temps

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Musique et concerts

Seniorhelas, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Désabusé. recherche femme simple, sans problèmes, libre, avec des rondeurs... surtout là ! Bref, une vraie femme, pas une bimbo ni une top

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Marvejols

nenou
une femme de 61 ans, lozere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme très sympa, qui aime la convivialité, la sincérité, honnêteté, le partage. Je recherche une relation très sérieuse et je dis bien sérieuse, surtout pas de charlatant. Je ne répondrai pas, c 'est même pas la peine de me contacté. j'aime rire et j'aime bien les hommes qui me font rire, qui on de l'humour.
Région: Code postal : 48000,   Mende  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts

regis608
un homme de 50 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je me présente en quelques lignes, j'habite un petit village en Lozère où je rénove deux maisons par moi même, en plus de mon travail d’analyste maquettiste, et designer. Je vous ai mis quelques photos de ma vie en général. Ce que je fais, où je vis, ma fille et son copain ma seconde maison à Sausset. Après une séparation assez douloureuse en 2016 suite à un petit problème de santé qui est maintenant résolu, je recherche une personne douce, gentille et romantique pour une relation amicale et plus si affinité. Une personne avec qui j'aimerais refaire ma vie et oublier le passé, je suis plutôt entier, je suis tourné vers les autres et quand j'aime, j'aime vraiment sans détours, merci de l'attention portée à mon profil qui, j’espère, vous a plu. Vous pouvez me laisser un message si vous le désirez, il sera le bienvenu. A bientôt j’espère. Cordialement. Régis
Région: Code postal : 48340,   Saint-Pierre-de-Nogaret  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

GuitarBalladin
un homme de 66 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je me présente dans le désordre : jeune sexagénaire, musicien et photographe amateur, lecteur, motard au long cours. Installé en Lozère depuis peu, j’ai repris une maison d’hôtes perchée sur le causse, entourée de brebis et de calme. Je pars souvent me balader sur le causse, appareil photo en bandoulière. Changeantes et facétieuses, les lumières du Méjean sont un cadeau des dieux. Le reste du temps, je cuisine pour ma maison d’hôtes, heureux d’accueillir les motards(es), les randonneurs(euses) aux étoiles plein les yeux, et de les régaler au son de la guitare ou du piano. Il manque à mon nouveau bonheur la compagne qui saura apprécier tout ce que j’ai à partager…
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Villefort
une femme de 74 ans, lozere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuve depuis 3 ans, souhaitent rencontrer un compagnon sérieux pour partager les bons moments de la vie. Sportive, j'aime la randonnée, l'équitation. Adore voyager. Vis à la campagne dans un petit hameau, mais trop seule! Facile à vivre, aimante, tolérante.
Région: Code postal : 48240,   Saint-Frézal-de-Ventalon  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques

babar48
un homme de 69 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire sans enfants, caractère doux, sociableje fais 1m69 pour 70kg, barbe courte, cheveux châtains, yueux marrons, je ne travaille plus, ma passion est la pêche, j'aime les promenades, la cueillette des champignons, jouer à la belotte ou au tarot, un restaurant sympa, jouer à la pétanque, rien d'extraordinaire mais la solitude me pèse, partager des fou-rires, un arc en ciel sous la pluie ou un coucher du soleil à deux c'est encore mieux, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Région: Code postal : 48800,   Villefort  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté

stannah
un homme de 52 ans, lozere,  France recherche une femme
Bonjour c'est stannah je suis un homme sérieux honnête j'aime la nature les animaux le cine le restaurant le chopping et pleins d'autres choses je recherche une femme sincère attentionne pour relation sérieuse
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

grana_a_840
un homme de 75 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
homme dynamique, sérieux, stable, aimant la vie. rencontrer quelqu'un pour faire le chemin de l'amour ensemble. j'aime les balades en campagne, les loisirs. fonder une famille. renre l'âme soeur la plus heureuse, l'aimer, la cherrir.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

angelheart48
une femme de 56 ans, lozere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé)
rigolote pleine d’humour aimant beaucoup les sorties les bonnes bouffes entre amis..... passionnée de cuisine de photo de musique..... blessée par la vie à plusieurs reprises, mais croit tours que les belles personnes existent malgré tout..... née en 68 un vrai cocktail Molotov !!!!!!Je suis contre l’injustice a tous les niveaux et suis donc une rebelle...... pas mauvais caractère, mais du caractère........ ce qui ne m’empêche pas de vivre au pays des licornes ou tout est coloré pailleté et magique !!!!!!c’ma planète pour m’évader mon psi coté grain de folie........... un tsunami de bonne humeur et me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Montserrat
un homme de 81 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche une personne qui me fera sourire, aller main dans la main et ensemble juqu'au bout du chemin. J'ai un caractére gaie, aime plaisanté et j'aime aussi la danse et la musique. J'adore les promenades, la mer, les sports, etc.... En un mot je croque la vie à pleines dents. Je demanderai aux personnes un petit mot, fait plaisir. Réponse assurée.
Région: Code postal : 48300,   Langogne  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

bearhard
un homme de 80 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
h de cœur, très artiste (musicien classique, peintre, poète), très engagé spirituellement. Je pratique le "tao de l'art d'aimer" et pris quelques idées du tantrisme, donc suis très, très sensuel. Cherche femme en rapport, poids moins que taille
Région: Code postal : 48000,   Lanuéjols  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

scoualdouna
un homme de 73 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un homme de 66 ans en retraite j'aime la peche en riviere mer moto quad velo bricoler danse champignonfaire mecanique promener visiter cherche une dame qui ce retrouve dans mon profil mais je m adapte aussi a d autres loisir comme la cuisine
Région: Code postal : 48400,   Florac  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jtranquil
un homme de 69 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Parler de moi, pas grand-chose à dire. Parler de soi quand on a déjà du mal à savoir qui l'on est dans le monde d'aujourd'hui, n'est pas évident. Une chose: je ne recherche rien de spécial, un peu d'amitié, des contacts, le temps fera le reste. Petit détail: je ne suis pas un prince charmant, il y a bien longtemps que le Prince est tombé de cheval...
Région: Code postal : 48500,   Banassac  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

fredo48
un homme de 58 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai 57 ans, je ne fume pas, je suis très bricoleur, j'aime le jardinage, la télé, le cinéma, les sorties, les marchés aux puces mais pas de grande balade. J'aime aussi cuisiner, danser modérément et faire la fête entre amis et en famille. Je suis plus campagne que ville, bientot en grand depart avec mon mini camping car pour de petites aventures (bord de mer, montagnes , nouveaux payasages petit ou grand week end) et surtout a faire à deux si vous aimez la montagne (Lozère), laissez un message et faîtes moi un petit coucou, je vous répondrais....
Région: Code postal : 48700,   Fontans  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Fageon
un homme de 60 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis bouquiniste et brocanteur...j'aime rire, lire, marcher, la mer, la montagne, les restos....vivre tout simplement. j'ai quatre grands garçons tous majeurs. j'espère rencontrer une femme dont j'apprécierais simplement la présence et avec laquelle je partagerais des moments de tendresse et de confiance réciproques.
Région: Code postal : 48240,   Saint-André-de-Lancize  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

cavallino
un homme de 60 ans, lozere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne simple , sportif 1m68 sur la balance 68 kg ; j'aime la nature , la montagne , la mer , les promenades , à pied , comme en voiture : je préfère qu'on parle de vive voix de moi et de vous ce seras plus simple !
Région: Code postal : 48330,   Saint-étienne-Vallée-Française  48,  Lozère,   Languedoc-Roussillon,    France