Rencontre senior Marmande

Rencontrez des seniors célibataires sur Marmande

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Marmande et dans le département de Lot-et-Garonne

tchalette, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis une femme simple, naturelle et authentique, ancienne motarde, j'aime les balades mer, montagne, la plongée en apnée, mais aussi bouteilles, la lecture, le farniente, la nature, le jardin tendance permaculture, un bon restaurant de temps en temps, les voyages en routard, j’adore me les organiser... avec mon amoureux ça serait encore mieux !! Pays visités : Inde, Indonésie, philippine, thaïlandaise, Malaisie, Maroc, Tunisie, Égypte, Turquie, Martinique. J'aimerais beaucoup aller en Colombie, Pérou, Laos, le Kerala en inde prévu en novembre. Je dois dire que j'ai un attachement viscéral pour ce pays sans doute pour son énergie mystiq ...
Région: Code postal : 47200,   Marmande  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Joman45, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour ! Je suis une personne très ouverte d'esprit, social, j'aime l'humour des belles choses de la vie. Je recherche avant tout une relation sérieuse basée sur la confiance, sur la fidélité. Je suis ce qu'on appelle un négociant en œuvre d'art, je suis chargé de vendre des tableaux de maître Picasso, Modigliani, Rembrandt, Léonard de Vinci, une chose que je fais depuis 2 ans et demi et qui me passionne. J'aimerais pouvoir partager ces moments agréables de voyage avec une personne sincère donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, je me ferai un plaisir d'y répondre en attendant. Bon courage à tou ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

talye, une femme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
jamais inscrite sur un site de rencontre, je tente l'expérience, peu -être il y a un homme simple, cultivé, sérieux, respectueux, qui aime rire, a qui je pourrais faire confiance, sans prise de tète, ouvert d'esprit, apprendre a ce connaitre. je n'est pas tout dit sur moi car je tien a bien connaitre la personne. ceux qui passe sans photos je supprime direct pour moi vous vous caché pas naïve du tout bien au contraire, ceux qui me laisse des messages salut ! bonjour! bonsoir! supprimé direct pour moi sa c'est pas de la conversation, et trouve sa un niveau bien bas. eh!!!! oui je suis franche et dit les choses. homme de 48 a ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Newholland, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
Je suis exploitant agricoles en activité je recherche une dame 40 à 50 ans à peu près si possible pour la vie entière, et pourquoi pas fonder une famille. Ma religion catholique mes loisirs sorties entres amis, la famille visiter mon pays, la musique les vides greniers etc... Ne fume pas boisson normalement. J'aime les animaux la vie à la campagne, mais je suis l'évolution du monde. Je ne suis pas arrières Je suis un français moyen, ordonné qui aime les bonnes choses de la vie. Je mesure 1m 69- 65 kg. Je suis facile à vivre.

Signe Astrologique:

osmose47, un homme senior de 78 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
ancien chef d'entreprise de 71 ans, sagittaire, j'ai des goûts très éclectiques mais aussi romantiques. Qu'il est doux d'être deux pour rire, vivre intensément, échanger, partager.. tout en restant soi même. L'expérience, le passé, éclairent la route qui mène à demain. Je cherche ce petit plus qui fait pétiller la vie dans son quotidien. Celle qui saura prendre mon coeur pourra aussi prendre ma main pour un changement de direction... et former ce duo que nous rêvons tous.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Flamantbleue, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
À propos de moi ?!... Voyons, voyons. Mais comment fait-on pour ne parler de soi à personne ? C'est un peu comme se promener en maillot de bain sur une plage de nudiste... On veut bien se dévoiler, mais pas trop tout de même ! Et puis n'est-il pas plus amusant de se laisser découvrir progressivement ? De laisser le temps, que le jeu de la découverte s'installe ? Bon. pour être bon joueur j'annonce que mon maillot de bain est bleu, comme le ciel de printemps.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lisae, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à tous ! Si je m'inscris sur ce site c'est surtout dans l'espoir d'élargir mon cercle d'amis, autour de Marmande où je ne connais pas grand monde et où je m'ennuie parfois... Alors ? On s'appelle et on va au ciné, au restau, au musée, s'balader, à la plage, à la montagne ou bien on s'envole à Rome ! Non! à New York ! ou au Tibet... Tu veux passer à la maison pour papoter ? Ok ! Mais préviens-moi avant quand même. :-)

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Perle777, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bjr je suis une personne pour qui la solitude est difficile je recherche pour commencer à faire connaissance et approfondir par la suite car a deux c'est plus agréable je vous dis à bientôt les personnes pas sérieux s'abstenir laisser moi un autre moyen que nous puissions discuter car je ne peux pas vous répondre merci beaucoup

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Pistache9, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je m'appelle Valérie je viens pour la première je viens de la région parisienne et j'habite à Marmande depuis et mon désire est de pouvoir échanger et rencontrer l'amour s'il existe toujours alors faite moi signe cela me ferait énormément plaisir nous sommes beaucoup à souffrir de la solitude alors échangeons ensemble bis

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

bertrand662, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
installé depuis peu dans le secteur, je cherche une collocation, sur miramont plus proche de de mon lieu je souhaite faire connaisance avec une femme, qui comme moi, est libre, fidèle et sincère je suis sincère honnête, j'aime le ,bricolage les soties diverses et j'aime cuisiner, bien sûr puisque je suis un ancien cuisinier

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

patoche47, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je suis un homme très gentil, sincère, attentionné, affectueux et sans histoires. Je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus. Je travaille et je l'assume. Je ne suis pas ici pour relation d’un soir, je recherche une relation sérieuse, durable, simple, stable et apprendre à me connaître. Merci !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

voyonne, une femme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je mesure 1. 60 et 47kg je suis eurasienne, j'aime la lecture, sortir avec des amis au restaurant, partir en week-end à la mer et la montagne mais je suis pas une fana des randonnées je suis plus intéressée par les monuments, je projette un voyage en Asie..... Les fantômes et les jeunes évitez mon profils...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

louna47, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
bonjour a tous je suis a la recherche d'un homme sérieux et honnête pour une vie et pour partager le quotidien ensemble, je suis une femme sérieuse a la recherche du bonheur et donner mon affection a l'homme qui mériteriez.

olla47, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
jh cool sympa sérieux non-fumeur 43 ans qui souhaiterait ne pas perdre son temps aussi a rencontrer quelqu'un de sérieux je dois refaire ma vie pas facile seul j'ai des projets mais a deux c mieux aussi ! réponse assurée

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

mereciel, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
humour, charme, déterminé, prises de tête exclues, aimant campagne et mer pour la voile, ami des animaux chiens et chats, voyages originaux en camping car pourquoi pas, au travail mais sachant prendre du repos

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités