Rencontre senior Mariol

Rencontrez des seniors célibataires sur Mariol

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Mariol et dans le département de Allier

REGISP, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Après 10 ans à l'expatriation, en manager d'hôtel, Maroc, Mali, Madagascar, je suis revenu m'installer en France. Divorcé, 2 enfants, 4 ans et 8 ans, qui sont tout pour moi. Voilà en bref ma situation.
Région: Code postal : 03270,   Mariol  03,  Allier,   Auvergne,    France

Plus profils de seniors près de Mariol

Timeless
un homme de 51 ans, allier,  France recherche une femme
Respect, courtoisie, bienveillance et dignité... Des piliers fondamentaux. J'arrive mais je connais ce site. Aucune rencontre dans l'immédiat. Male Alpha. J'observe, j'analyse, je sélectionne et ensuite j'aviserai, si ce doit. Si je like votre portrait c'est que j'ai trouvé celui ci de bon gout, non que je sois sujet à une quelconque carence affective. Vrai profil, avec une éducation de bon standing, qui en demande au moins autant à sa potentielle interlocutrice. Malgré une certaine érudition je ne suis pas psy pour autant. Vous serez donc bien inspiré d'aller soulager vos névroses et autres petites frustrations vers un autre profil, merci. Je ne suis qu'un Homme qui aspire à terme à une relation stable, saine et sereine avec qui de droit. Bon vent à celles qui passent et bienvenue à celle qui restera.
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour

Gribouille16
un homme de 60 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Juste un pantin "lucicomique" le regard mouillé, avec une belle écoute et des mains très grandes accrochées à des bras trop souvent ballants! Portant un chapeau surprise un pantalon trop court et des chaussures molles... Tenant dans une main un bouquet et dans l'autre une lampe!.... Alors si vous êtes une femme atypique, qu'un brin de folie vous anime sans vous handicaper, que de vos profondeurs vous en faites des drôleries! qu'un paysage austère par temps couvert recèle pour vous autant de charmes et de poésie qu'un pin parasol et des cigales(il n'y a pas que la vitamine B qui compte!) alors oui ça peut-être tentant de déambuler ensemble!....
Région: Code postal : 03000,   Moulins  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

ldxman
un homme de 70 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
autodidacte simple joviale sentimentale la franchise aime la nature la campagne la mer humour electronique ordi mecanique bricolage les etoiles l'art la musique la nature rendo tout quoi !
Région: Code postal : 03210,   Souvigny  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

aumakua1409
un homme de 63 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bel homme cadre retraité 1.79m 75 kgs yx verts cheveux poivre et sel aime masser, caresser aime tous les sports, ancien éducateur RCV Vichy foot, ancien bénévole croix rouge, aime la lecture, ne fume pas, aime cuisiner aime aider, dans l'écoute et partage , aime dessiner et peindre aime le dialogue

Ressucite
une femme de 78 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Difficile de faire son autoportrait surtout quand il n'est pas classique. Grâce à mes gènes familiaux, mon optimisme et une bonne hygiène de vie je parais, sans forfanterie, plus jeune que mon âge ; aussi je vis comme je parais. Je suis dynamique, enjouée, affectueuse, j'adore l'humour, lire, écrire, la musique le bridge, le scrabble ( bons pour la tête ) les sorties ( restos, cinés théâtre, expos, voyages ) marcher, nager, visiter, cuisiner , recevoir ma famille mes amis, rire, etc etc... Par contre, je suis rigoureuse quant à l'hygiène. J'aimerais trouver un compagnon assorti pour finir le chemin ensemble, un homme courtois, romantique, élégant de corps et d'esprit, plein d'humour, aimant la vie et surtout plein d'humour. Si vous êtes routinier, je ne pense pas que je suis faîte pour vous car je suis un peu fantaisiste.
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Femmes Allier

motard03000
un homme de 51 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, je suis un homme de 46 ans , je voudrais rencontrer une femme sympa afin de reconstruire une vie normal c'est a dire vivre a deux et heureux, je suis motard et ça serais un petit plus si cette dame aimerait la moto !
Région: Code postal : 03460,   Trévol  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

boutheina
un homme de 64 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
je recherche quelqu'un de cultivé, sincère honnête une relation durable sérieux basée sur, la confiance, je suis un homme mure, honnête, simple, calme, conciliant, très calme le respect de l'autre j'aime la simplicité. mai je déteste les complications le mensonge, des femmes aventurieres sans lendemain abstenir. partager le quotidien a deux le partage sont deux choses importantes, a mes yeux j'aime la musique; j'aime découvrir une complicité de la sincérité et de la tendresse une belle histoire. Voila tout simplement ce que je recherche, est je suis un grand passionné de histoire je souhait juste de vrais sentiments un pur auvergnat de vrais valeurs. qui aime dansé. je veux construire une vie a deux simple quelqu'un qui a des paroles est des actes ONT AMUSE PAS AVEC MOI ATTENTION C'EST DU SERIEUX
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

maroon6
un homme de 56 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de solitaire, autodidacte, qui aime progresser quelque soit le domaine car, pour moi, la réelle liberté passe par la maîtrise d'une activité ou d'une passion, ce peut être faire un nouveau plat ou attaquer une nouvelle mélodie à la guitare par ex. C'est ainsi que je me construis car je crois avant tout en l'Homme et dans son épanouissement au-delà de tout ce que l'on cherche à nous vendre et qui nous détourne de nous-même. Apprendre vous fortifie, vous donne envie d'aller toujours plus loin et élargit le champ des possibles. Tout le monde à des ressources cachées jusqu'à ce qu'il les découvre!
Région: Code postal : 03600,   Commentry  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

cam03
un homme de 65 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
divorcé, 3 grands enfants et papy, vie seul à la campagne profession je garde pour moi, aime balade, restau, moto l'été, visité la France et bien autres choses, sensible et honnête, cherche femme pour rencontre sérieuse et durable aimant vivre à la campagne
Région: Code postal : 03220,   Varennes-sur-Tèche  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Dominick03
un homme de 58 ans, allier,  France recherche une femme
Bonjour, J'aimerais rencontrer pour relation amicale dans un premier temps. Si affinités par la suite pour une relation suivie sans prise de tête. Je cherche une femme douce, affective, communicative et qui aime la nature car je suis paysagiste et je cherche une femme simple, naturelle et sérieuse. Si vous visitez mon profil, merci de me laisser un petit mot. Tout ne se résume pas en quelques lignes, il faut apprendre à connaître et laisser une chance de montrer ce que nous sommes... Au plaisir de vous lire !
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pascal63700
un homme de 64 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis gentil attentionné je suis a l Ecoute je prete attention a tout je suis la quand quelqu’un a besoin de moi j'aime le sport le vélo le foot jouer avec mon fils sa j'adore voilà et je n aime pas les menteurs les lèche bottes
Région: Code postal : 63700,   Louroux-de-Bouble  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Sports, Brocante / Antiquités

classe7
un homme de 76 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Seul le vrai mérite une attention infinie... La vérité est en nous. Agréable, parfois triste, souvent masquée, Mais toujours présente ! Le hasard n'existe pas… Le destin se construit en osant. J’aime ce qui est beau, Ce qui s'exprime sans mot, Un éclair dans les yeux, Un frisson sur la peau... La vie !
Région: Code postal : 03800,   Gannat  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

renom3
un homme de 51 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Divorcé, respectueux, attentif, entrepreneur, curieux, voyageur, bonne cuisine, cinéma, musique, pas d'enfant à charge, propose de partager une vie sympa si bon feeling. Accessoirement un travail sympa et indépendant. Enfant n'est pas obstacle... N'étant pas un malade sexuel et ayant un minimum de savoir vivre, faire connaissance n'engage à rien. Humour accepté de grand coeur! Mais qu'il est difficile de rompre sa solitude en trouvant simplement quelqu'un de bien.
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

nectar56
une femme de 67 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aimerais faire des connaissances cool, sympas, pour faires des sorties resto, ciné, brocante, ballade, prendre un verre, etc. qui aime rire, avec un peu d'humour, je déteste le mensonge, car je n'ai rien a caché et j'aimerais qu'il en soit de même pour ma rencontre et la perse en face de moi la vie est trop courte pour jouer avec les gens
Région: Code postal : 03390,   Montmarault  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Allier

muira
un homme de 60 ans, allier,  France recherche une femme
Bonjour à toutes, J'ai 58 ans, je ne suis plus en activité depuis peu et je vis séparé voilà presque 3 ans et la solitude devient pesante. Mes journées sont rythmées par les balades en nature, la culture sous beaucoup de formes ( lecture, ciné, visites ... ) mais faire les choses seul, quel ennui. J recherche une personne douce, franche, avec des valeurs de vie belles et simples et avec laquelle je partagerai tous ces moments. Je suis un vrai gentil, un peu froid au premier abord mais avec un immense réservoir de tendresse, je ne manquerai pas de vous répondre.
Région: Code postal : 03310,   Néris-les-Bains  03,  Allier,   Auvergne,    France