Rencontre senior Marignane

Rencontrez des seniors célibataires sur Marignane

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Marignane et dans le département de Bouches-du-Rhône

geronimo68, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Mr célibataire sans enfant, bonne humeur, non exigeant, jeune d'esprit et d'allure, un peu cultivé, un peu timide, ouvert d'esprit, agréable, désintéressé, respectueux, tolérant, discret, romantique, sentimental, fidèle, honnête, sincère, réservé, simple, calme, sportif. J'aime la nature, la musique, l'histoire, la science, la communication, les débats, la marche, les découvertes, le cinéma, les reportages, la télé, les jeux de société, les sorties. Je recherche une femme de situation familiale ou professionnelle aucune importance pour partager amitié, dialogue, confiance, complicité, tendresse, affection et le plaisir de la vie, ...
Région: Code postal : 13700,   Marignane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

michellourenco, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
bonjour mois je vis seul et aimerai faire partager mon sale caractères !!! je plaisante !! je recherche une femme de préférences en faite jai pas de preferencce on a tous des qualité et des défauts alors on va ce les partager !!! j'aime me balader magasin manger un petit resto de temps en temps j'aime boire le petit café au bord de mer le matin a la fraiche !! pas a 6H non plus !!!! voilà donc suis un HOMME de 50 ans assez spide mais qui aime prendre son temps pour les bonne chose !!!!! je suis dous câlin et aussi un peux pots de colle mais sa cest quand on aime !!!!!je pense jai un franc parler et quand quelque chose ne va pas on ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

francois13700, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Un jour, ce n'est pas pour toujours, et ce n'est pas mon envie ! Si les WE a deux en sortie ou sous la couette devant un bon film lorsqu'il fait pluie,, Si des vacances a deux ou entre ami, mais surtout si la vie vous donne des ailes, et bien ce seras pour celle qui aura compris. J'aime l'Europe, l'Afrique et l'Asie, Je suis ouvert au Monde..... J'aime les courbes féminines et pulpeuses. Par contre je déteste la Vulgarité, le Harcèlement et la Brutalité, Je ne suis pas un homme parfait, je suis sérieux sans jamais me prendre au sérieux, mais j'aime la vie ...... J'ai plein de défauts........ J'ai 54 ans, j'ai le crane rasé, je fum ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

bolmon133, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi c'est Malik, Français d'origine Algérienne voilà pour la traçabilité. Divorcée depuis plusieurs années, j'aimerais partager des choses simples de la vie avec une femme honnête et tisser au fil du temps une relation sérieuse qui pourra éventuellement déboucher à une vie à 2 et lucide. Cette traversée nécessite des valeurs communes de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa ...

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Turbo13620, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
A ce jour, je vis seul dans un studio dans une villa, je cherche une femme pour partir les weekends. J'aime allée sur Nice, Monaco, l'Espagne et de beaux petits endroits dans ma région et je voudrais faire partager ça avec un femme qui serait comme moi ! Dans le même esprit. J'aime la moto ballade j'en possède une! Je cherche une femme douce et qui aimerait vivre tout simplement et profiter de la vie ... sans prise de tête, je ne fume pour précision.. C'est tellement compliqué aujourd'hui et c'est bien dommage ! J'ai envie de faire de nouveaux briller les yeux d'une femme. Je pense en être capable.
Région: Code postal : 13620,   Marignane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

JeffInDaHood, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour à vous qui passerez par là. Je suis un gars assez simple et atypique. Mordu de Nature. J'aime les grands espaces , respirer , grimper , pédaler , parfois me poser en bord de mer ou regarder les étoiles plus haut en altitude. J'aime beaucoup lire tout autant qu'écouter de la musique que de déguster un petit verre là ou là....j'aime découvrir en bon hédoniste , curieux de ce que je ne connais. Je recherche une nana qui soit naturelle , qui aime la nature , un brin spirituelle , un brin gourmande , un brin atypique , un brin curieuse , bref toi :) La vie est belle.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

jeanpascal13, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Etant de tempérament à l'écoute, attentif, attentionné, j'aspire à une personne féminine, ouverture d'esprit sérieuse et partager des loisirs, des sensations, des découvertes communes. J'aime beaucoup les balades, prendre le temps d'apprécier les moments... Quand il fait beau, faire une balade en moto pour changer, diner, etc.... Je ne suis pas du tout adepte du virtuel dans ce contexte, un premier message, un téléphone, le contact passe ou pas on se voit le feeling, le charme et l'attirance opèrent ou pas, il y a beaucoup trop de faux profils.

Intérêts communs : Café et conversations, Sports

danrando, un homme senior de 75 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Epicurien, tendre et câlin, passionné de randonnée et de montagne, dynamique et ouvert, je cherche quelqu'un de plus de 58 ans avec qui partager nos passions. Mesdames, sachez que si vous avez mis des restrictions d'âge, celles ci ne changent pas toutes seules et que nous ne pouvons pas vous écrire si nous sommes en dehors de cette plage... et je tiens à préciser que l'amitié c'est chouette mais si vous êtes désirable, je vous désirerai ...

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

oeildechat, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Intéressé par personne seule, divorcée ou veuve. Je suis sociable, franche et honnête. J'aime les sorties entre ami(e)s, danser, cinéma, restaurant, voyages, bricolage, arts créatifs. Personnes sans photos s'abstenir, car le physique compte beaucoup pour moi, bien que je ne sois pas un top model. La solitude me pèse, c'est pour cette raison que je suis sur ce site. J'espère rencontrer quelqu'un qui me corresponde.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

aconcagua13, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Si tu aimes les amis, les ballades dans la nature, la musique, un bon repas entre copains,... Si tu hais la télévision, les gens hautins et hypocrites, le bruit,... Actif, dynamique, sportif, je recherche celle qui ramènera du soleil dans ma vie. Alors échangeons quelques mots... Par discrétion et pour des raisons professionnelles, je n'ai pas mis de photo en ligne. Disponible sur demande sérieuse !!!

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

lilou1966, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports
Art corporel : Tatouage visible

Louisiane13480, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Coucou, Je suis là tout d’abord pour dialoguer avec des personnes sympas. Ensuite peut-être trouver celui avec qui partager ma vie. Carpe diem avant tout, bien dans ma tête. Juste envie de partager les belles choses de la vie avec celui qui comme moi aura les mêmes désirs. Ce sera peut-être toi qui viens de lire et qui voudras en savoir un peu plus sur moi.

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Brizou, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un clic... pour un déclic ? Ici pour essayer d'y croire encore j'aimerai rencontrer UN homme, avec ou sans enfant, (et à une distance raisonnable) qui aimerait faire de ce grand bout de chemin qui nous reste un espace heureux. Le papillonnage ne m'intéressant pas, j'aimerais établir une relation pérenne, sans question existentielle

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

massimolove, un homme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, Je suis un homme qui cherche la femme de mes rêves. Tous mes amis (es) me disent que je suis avenant, respectueux, jovial et sincère. Je suis affectueux, attentionné, câlin et à l'écoute. Je sais reconnaître les valeurs de la femme, compréhensif, sociable, fidèle, etc.. J'aime la vie. C'est difficile de parler de soi même.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

brunojoyau, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis là pour rencontrer la femme avec qui partager je ne fume pas j'aime les sorties entre amies, la nature, les voyages, la plage et plein d'autres choses PS/ si l'échec t'a appris quelque chose, tu n'as pas tout perdu. ne vous découragez pas c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte !!!!