Rencontre senior Marchaux

Rencontrez des seniors célibataires sur Marchaux

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Marchaux et dans le département de Doubs

albertin69, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
cool discret et sans prise de tete !! juste decouvir et s'amuser !!! desir seriux de faire de novelles connaissance!! mais pas pour le grand saut!!!!
Région: Code postal : 25640,   Marchaux  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

Plus profils de seniors près de Marchaux

chocolatinette
une femme de 56 ans, doubs,  France recherche un homme
slt, divorcée, 46 ans, 1m67, 54kg, cheveux châtain clair, yeux verts, en activité, bon caractère, extravertie, sociable, adore l'humour, les sorties entre amis, cinéma, resto, discothèque, bowling, la marche... le contact physique, douce, caline à découvrir....
Région: Code postal : 25200,   Montbéliard  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

sergio25
un homme de 60 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjours je suis divorcer j'ai un garçon de 15ans je mesure 1, 72m crane rasé lunettes un peu trop de poids mais un Coeur énorme quand j'aime quelqu'un. Je recherche une femme gentille qui pourra m apporter tendresse et amour que je n'ai jamais u Ps. Je cherche dans un rayon de40km de pontarlier
Région: Code postal : 25300,   Pontarlier  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ourson59
un homme de 69 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Étant divorcé, depuis le: 18 août 2010, je recherche, une vraie complicité à deux, main dans la main. Je suis un homme, doux, honnête, franc, sérieux, très fidèle et oui, mesdames cela existe un homme très fidèle... Je hais les mensonges. Qui comme moi, désire refaire sa vie, d'être aimé, d'être câliné, chérir... etc., etc. J'accepte avec plaisir, une Dame qui à: (enfants, animaux, parent âgées). Pour ma part, j'ai besoin de pouvoir, câliner, chérir, avec tendresses, douceurs, la personne qui partagera ma vie. Je suis un homme qui ne fume pas et je ne touche pas une goutte d'alcool, je hais la violence. Je suis à mon compte, donc je m'assume financièrement et s'il fallait changer de région, cela n'aura, aucun impact dans mon travail et ne me dérangerait. (Juste me prévenir à l'avance c'est tout... ). Si vous, vous, reconnaissez, dans cette façon de vie à deux, je vous ouvre en grand ma porte. Pour les autres dames, qui aiment juste, une rencontre d'un soir, ou amusement, merci de passer votre chemin. Au plaisir mesdames de vous lire. Je voulais remercier l'équipe de ce site, qui sans eux nous ne pourrions pas nous rencontrer. Donc Messieurs et Mesdames de ce site, un grand merci de nous avoir ouvert en grand vos portes, afin que nous puissions nous rencontrer.
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

LAURENTDUC
un homme de 62 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 1 mètre 76, 84 kg, j'aime la nature surtout la pêche, les balades et visites. J'aime aussi le cinéma, les restaurants, les voyages et cuisiner. Je cherche une personne avec qui partager cela ou une partie.
Région: Code postal : 25510,   La Sommette  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

mihum
une femme de 63 ans, doubs,  France recherche un homme
(Yeux : Yeux - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Pourquoi pas le NET ? Pour rencontrer le compagnon avec qui je vivrai à nouveau une histoire d'Amour DURABLE basée sur la tendresse, le dialogue, le respect, la franchise, le partage... Si vous correspondez à mes attentes, alors n'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 25380,   Vauclusotte  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

jmg1559
un homme de 63 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Sortie resto, voyages, weekend, fitness, vélo, mer, TV, ordi. Si on se faisait tout simplement du bien? Sans prise de tête et contraintes. Et vous ? Je ne travaille plus. Recherche partenaire, différence d'âge - + 10, dans mon département, max 50 km. Au début chacun chez soi. J'ai un animal de compagnie. Dans l'attente de votre retour, à bientôt. Merci de m'avoir lu...
Région: Code postal : 25690,   Avoudrey  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

Ricco25
un homme de 52 ans, doubs,  France recherche une femme
Profiter d'une relation à deux pour partager les instants présents sans prise de tête. Savourer les bons moments de la vie sans rentrer du train-train quotidien d'une vie de couple, prendre les avantages en oubliant les inconvénients. Telle est ma philosophie de la vie.
Région: Code postal : 25410,   Saint-Vit  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

HARRYROD
un homme de 56 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je consacre une bonne partie de mes loisirs à voyager. Que ce soit en randonné, à voiture, en train, en avion ou en bateau, le voyage est toujours initiatique. J'aime aussi cuisiner, sortir, aller au concert au théâtre ou au cinéma. Ce que je recherche principalement dans une relation de couple c'est la qualité des échanges : que la relation conduise à l'épanouissement des 2 êtres, sans prédominance de l'un sur l'autre, et au contraire avec une vraie complémentarité... si possible une vraie complicité. C'est aussi la possibilité de tout dire, sans peur, sans honte et sans jugement... La faculté de tout échanger pour construire ensemble quelque chose de nouveau au bénéfice des 2. C'est avancer ensemble vers un avenir incertain et inconnu, mais le bâtir à 2. A passé 50 ans, je ne me considère pas différent des autres en tant qu'être humain. Je suis par contre différent dans le sens où chacun est réellement unique. Ainsi, je suis aussi différent de beaucoup d'autres, car pleinement conscient des enjeux et du sens de la vie. C'est justement cela qui donne de la valeur à ce que je veux vivre maintenant.
Région: Code postal : 25560,   Bouverans  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

divorce25
un homme de 71 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Sale bestiole... On va en sortir avec les cheveux plus longs et plus blancs, avec les mains et les maisons propres, avec la peur et l'envie de se retrouver dehors, avec la peur et l'envie d'y rencontrer quelqu'un. On va en sortir avec les poches vides et les garde-manger pleins, mais nous saurons faire du pain et des pizzas et, ne pas gaspiller la nourriture qui nous reste. Nous nous souviendrons que le corps médical mérite d'être plus applaudi qu'un footballeur, Nous nous souviendrons que le travail d'un enseignant ne sera jamais remplacé par un écran, Nous nous souviendrons que tous ensemble nous serons plus forts.... Et en se regardant dans un miroir peut-être que les cheveux blancs ne sont pas si mal, Mais aussi que le vie de famille , nous aimons, et que pétrir du pain nous fait sentir plus importants. Ré-apprenons à nous regarder, à nous écouter à nous protéger et à nous respecter. Et ce matin, jour de printemps où le soleil brille, je veux espérer que tout soit possible pour être meilleur demain... Alain...j'ai fait ce texte une nuit sans sommeil.................
Région: Code postal : 25310,   Blamont  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

poisson2562
un homme de 74 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, J'ai 71 ans, je suis généreux, gentil, attentionné, j'ai du savoir vivre, fidèle mais aussi quelques défauts comme tout un chacun. J'aimerai rencontrer une compagne pour faire des sorties et loisirs, si bonne entente et valeurs communes pourquoi ne pas faire un long chemin ensemble. Si vous lisez mon profil, je vous en remercie.
Région: Code postal : 25400,   Audincourt  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Artisanat

mimisse1953
un homme de 70 ans, doubs,  France recherche une femme
Bonjour Mesdames, Je voudrais faire la rencontre d'une bonne personne pour partager ma vie, je suis divorcé depuis 4 ans après 30 ans de mariage pas facile de vivre seul surtout le soir. Pour me présenter je suis un homme de 70 ans, toujours jeune dans sa tête qui aime rire, blaguer, chanter, écouter de la musique, les sorties en camping car, les randonnées, la nature etc... Pour moi la réussite d'un couple repose sur le dialogue, la confiance, le respect et l'amour l'un envers l'autre, il est tellement agréable le matin au réveil de se faire un bisou et de lui dire je t'aime, de lui faire son petit déjeuner.... Pour moi il est important que la personne aime la campagne, je suis à 20 kms de Besançon. je ne suis pas dans un coin perdu il y a les commerces... Pour info je ne consomme aucun alcool et ne fume pas, si vous voulez faire connaissance avec moi un petit message, merci. Dans l'attente de vous lire, merci...
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Mady25
une femme de 80 ans, doubs,  France recherche un homme
Bonjour à ceux qui visiteront mon profil, je suis une personne très active, optministe qui aime le partage et faire plaisir. Je recherche un monsieur près de ma ville pour partager le plus possible de moments ensemble. Je fais de la randonnée, de la gymnastique, des voyages, un peu de vélo, voir des amis. Vous l'aurez compris, je ne passe pas mon temps devant la télé, j'aime la vie, les gens.
Région: Code postal : 25200,   Bethoncourt  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Femmes Doubs

PAPAGATEAU
un homme de 75 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
La soixantaine, totalement délaissé par mon épouse depuis plusieurs années, je suis en manque d'affection, de tendresse, de chaleur humaine, et aussi d'un peu d'activité sexuelle. Je suis donc à la recherche d'une jeune femme avec qui je pourrais échanger tout cela, et qui pourrait me recevoir dans les départements 25, 68, 70 ou 90. Relation épisodique pouvant être durable, dans la plus grande transparence, une parfaite honnêteté et un respect total. Discrétion absolue garantie et demandée en retour.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Religion / Spiritualité

marcg01
un homme de 64 ans, doubs,  France recherche une femme
- Peu adepte des relations virtuelles, qui ne sont pour moi qu'un préambule à la réalité, je vous le dis : soyons fous, rencontrons-nous ! - je suis sûr que Ma Princesse est là... pas loin. Mais malheureusement, je ne la trouve pas, alors peut-être qu'ici... qui sait ?
Région: Code postal : 25150,   Neuchâtel-Urtière  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Sports

pauljean25
un homme de 66 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
bonjour je cherche femme ouverte d'esprit de ma région le Doubs et aussi pour pour discuter et faire connaissance Mais sur les cites de rencontre il n'y a pas de femmes ouverte d'esprit ni du reste