Rencontre senior Marcellois

Rencontrez des seniors célibataires sur Marcellois

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Marcellois et dans le département de Côte-d'Or

jeanpaul21, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
J'aime par-dessus tout la nature et le naturel chez les gens, recherche une âme sœur un tant soit peu sensible, vivante, tendre, avec de l'énergie, de l'humour, bref la femme parfaite !!
Région: Code postal : 21350,   Marcellois  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Marcellois

juann11
un homme de 57 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut, j'ai du mal avec l'autobiographie. Je ne vais pas tout dévoiler mais disons que j’adore sortir (cinéma, concerts, balades, soirée caritatives, voyages...), toutes sorties qui vient bousculer l'ordinaire; découvrir, ... Je suis juste un petit crayon mignon qui cherche une gomme gentille, pour tout effacer et tout recommencer. Merci !
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

kaling
un homme de 69 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Suis cool, dynamique, moderne, cultivé, agréable à vivre avec beaucoup d'humour! bien dans ma tête et mon corps, je recherche une compagne, élégante, sérieuse, attentionnée souhaitant partager le naturel et la simplicité de ma vie. le respect, le partage, la tolérance, la fidélité sont mes "maîtres mots" n'attendez pas le destin.. Ou bien que toute tombe toute cuite! prenez-le (votre destin) en main et agissez! la vie est belle, vous savez !
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Pepino21
un homme de 62 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis ici pour, je l'espère, trouver la joie et le bonheur avec celle qui voudras bien continuer le chemin de la vie avec moi, être heureux simplement se réjouir de chose simple qui peut rendre cette union très belle, le tout dans une complicité et une confiance réciproque. J'aime la nature, les balades, les soirées improvisées entre amis et aussi bien sûr les moments passés en tête à tête que ce soit un resto, une sortie ou une soirée à la maison.
Région: Code postal : 21340,   Santosse  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

voyagesa2
un homme de 62 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
L'amour, c'est : offrir des fleurs sans raison. Aimer l'autre, surtout démaquillé. Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien. Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti. Accepter l'importance d'une distance temporaire. Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble. Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre. Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher. Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement. Se voir avec de nouveaux yeux. Et pour vous c'est quoi l'Amour .
Région: Code postal : 21110,   Genlis  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine

puce21000
une femme de 59 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 57 ans, je suis ici pour passer un bon moment dans le respect. Je suis franche, fidèle, entière, attentive et à l'écoute. J'aime danser, faire la fête, je déteste l'hypocrisie et le mensonge. Les personnes qui refont un profil, merci de bien vouloir s'abstenir de revenir sur mon profil, ici pour faire de belles rencontres, non des escrocs, profiteurs et irrespectueux sinon je les bannis. A bon entendeur. Les irrespectueux s'abstenir !
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

drill21
un homme de 53 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme célibataire, joyeux, qui aime la vie et qui ne se prend pas la tête. J'aime les gens simples et discrets, je n'aime pas le superficiel. J'aime la nature, les animaux et voyager. "On a deux vie et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une".(Confucius)
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

kerdfek
un homme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour; D'un naturel calme, je suis à l'écoute des autres et ouvert d'esprit. J'aime l'humour, lire, voyager, les vieilles pierres, les balades dans la nature, la musique rock et métal, les restos. Niveau sport, je pratique la marche et le vélo essentiellement. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme ayant de l'humour, du caractère et en qui je pourrai faire confiance.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

Sylvain4382
un homme de 55 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Mesdames... Un peu d'esprit et de finesse sans pour autant être pompeux, ajoutez le respect de son corps et de sa condition physique sans être esthète, égoïste bien sur, comme tous les hommes, mais a trop être généreux, vous nous confondrez avec les quiches et papa d'une petite fille le reste est à découvrir Et vous comment vous définiriez vous ?
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

belle21
une femme de 59 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
“la vie nous réserve pleins de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles doivent nous permettre de repartir, reconstruire, recréer de nouvelles choses, peut-être pas aussi belles que ce qu'on a connu, mais l'inconnu a ses surprises”
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

madou21
un homme de 53 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Se décrire est difficile. Je dirais simplement que je suis un jeune homme beau (autant s'envoyer des fleurs), intelligent (les potes m'appellent nigaud) et riche (je suis glycophile). Comme quoi, ce qui va sans dire, va mieux en le disant. Cela étant, je suis calme, sympa et tendre. Real photo on request ;)
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

tonytetra
un homme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. J'espère trouver ma moitié et vivre ensemble une véritable histoire d'amour. Je suis une personne sérieuse, qui aime la vérité afin de construire une relation basée sur la confiance.
Région: Code postal : 21200,   Beaune  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Calie-nat
une femme de 53 ans, cote-d-or,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toi qui aura pris la peine d'aller plus loin que de simples photos. Se présenter en quelques mots sera forcément très réducteur. Essayons. Je suis une femme profondément gentille, mais ce n'est pas pour cela que je ne dirai pas ce que je pense. Je suis dynamique, sociable et ouverte. J'ai toujours envie d'apprendre, de découvrir et d'aller de l'avant. J'ai deux garçons métisses congolais, mais chat échaudé.... Je préfèrerais donc trouver désormais un homme plus en rapport avec ma façon de vivre et de voir les choses. J'imagine mon homme grand (plus d'1.80 m) , bien dans ses baskets, sûr de lui, ouvert. Mais je reste persuadée que tout ce qu'on pourra dire s'effacera à la première rencontre : les espoirs comme les réticences. Ça passera ou ça cassera. À notre rencontre alors. Dernière précision, mais primordiale pour moi : je recherche quelqu'un de géographiquement proche.
Région: Code postal : 21540,   Aubigny-lès-Sombernon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant

dauphin21
un homme de 65 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 190 cm - Statut civil: Divorcé)
BONJOUR BONSOIR MES PRINCESSES. Je recherche à faire des rencontres avec des FEMMES sur la VILLE DE DIJON, FONTAINES - LES DIJON, CHENÔVE, QUETIGNY, pour partager mes loisirs : comme aller boire un verre, au restaurant, un cinéma, ETC. Dans l'attente de vous lire aussi sur ceux site là, je vous en remercie par avance. Je vous embrasse très fort sur vos très belles et très jolies joues. J'espère à bientôt. Pierre de DIJON. P. S' : Je n'ai pas le permis de conduire. Je me déplace par le train, le bus, le tram.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Johan67
un homme de 56 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Je recherche la personne avec qui je désire avancé un long moment, profiter à deux, de tous les plaisirs de la vie, être respectueux, heureux en faite ! Je suis cool, je cuisine, je bricole, je pâtisse. J'aime me balader, repas entre amis, être attentionné également auprès de ma futur, je suis à connaître.
Région: Code postal : 21200,   Beaune  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

l-autre
un homme de 59 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour. J'ai 46 ans et toute mes dents, je suis sportif et encore fumeur. J'aime la nature, notamment la votre mesdames, les arts, le non-conformisme, l'humour et les plaisirs de la chair. Je recherche le plus, avec quelques affinités bien sûr. La sensualité et l'originalité avec une pointe de romantisme ne nuirait en rien à une éventuelle relation. Voila donc, succinctement, quelques détails de ma personne et de ma quête actuelle. Ah! oui, on me dit plutôt bel homme. Bien à vous.
Région: Code postal : 21700,   Agencourt  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France