Rencontre senior Manigod

Rencontrez des seniors célibataires sur Manigod

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Manigod et dans le département de Haute-Savoie

canagane, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour, Je suis assez sportif, d'esprit jeune, simple, cool, j'ai la joie de vivre, suis bien dans ma tête et j'aime la nature, j'adore la montagne, le vélo, ski, les animaux. Je vis à la campagne et j'ai des animaux. J'aime voyager, aller au resto et aussi visiter de belles villes ou pays. Je recherche une personne assez dynamique pour partager nos passions et vivre une belle histoire.
Région: Code postal : 74230,   Manigod  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Manigod

Edelweiss2201
une femme de 53 ans, haute-savoie,  France recherche un homme
Je suis une femme timide, douce et sensible. J'aime les promenades en nature, la piscine, le cinéma, la musique, le dessin, les sorties restos entre amis ou en tête-à-tête. Je recherche une personne qui aimerait partager avec moi les bons et moins bons moments de la vie dans la simplicité, l'honnêteté, et la complicité sans prise de tête.
Région: Code postal : 74420,   Boëge  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

comparetti
un homme de 58 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
Cinquante ans, mais parais quarante-cinq grasses au sport, j'aime la convivialité, mais aussi les moments à deux, sérieux et franc je recherche une femme attentionnée, facile à vivre, plutôt mince et soignée
Région: Code postal : 74930,   Pers-Jussy  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France

samsamsam
une femme de 53 ans, haute-savoie,  France recherche un homme
Salut ! J'adore rigoler, et comme je suis très bon public, tout va bien ! J'aime les surprises et les imprévus, les découvertes, le nouveau, et parfois le renouveau. Je suis friande de passions, de toutes sortes de passions, et j'aime croire, dans toute ma naïveté, que mes horizons sont infinis. J'ai beaucoup d'énergie à revendre, d'ailleurs plutôt dans le registre alternatif. En fait, on ne me décrit que rarement comme conventionnelle... j'ai encore toute une flopée de défauts pour l'heure tout à fait confidentiels. tout cela pour en arriver à l'ultime objectif de la démarche : je cherche un partenaire pour échanges stimulants, et bien évidemment, j'ai quand même quelques idées derrière la tête... si cela, c'est-à-dire moi, ne vous effraie pas, faites-moi signe !
Région: Code postal : 74150,   Thusy  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

rencontrerait
un homme de 63 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
Je sais ce que je ne veux plus........ si, si je vous jure. Je ne cherche pas le coup de foudre, car il est ensuite difficile à maitriser. Je suis plutôt attiré par une femme qui soit tendre, ayant du caractère, sachant communiquer dans toutes les émotions et étant aussi à l'aise en tenue décontractée que BCBG.................. un peu mon double en fait
Région: Code postal : 74000,   Annecy  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Tomtom1973
un homme de 50 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
Célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale bonjour je suis 1 VRAI profil;je recherches du sérieux que ce soit en amitié ou en amour;je suis fidèle, attentionné, sympa;je cherches l'Amour avec un grand A,, l'amitié quand celle-ci est sincère est 1 très belle chose;commencer par 1 amitié afin...

Etoilesolaire74
une femme de 51 ans, haute-savoie,  France recherche un homme
Bonjour, Je suis une personne joyeuse, entière et directe. Je souhaite, par le biais de ce site, rencontrer celui avec qui je peux m'épanouir dans la sincérité, le partage, le respect, la confiance et la complicité inouïe. Celui qui s'y reconnaît, au plaisir de vous lire !
Région: Code postal : 74100,   Annemasse  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

jamuka
un homme de 56 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
Bonjour je suis un homme qui vit seul, séparé de corps et d'esprit, je me décide à franchir le pas pour essayer de trouver ma moitié qui saura réparer mon coeur cassé et à qui je pourrai apporter tout le bonheur, le respect, la stabilité et l'affection. Pour moi la complicité et la construction d'une relation fiable et durable et basée sur le dialogue et la confiance mutuelle, ma recherche est pour une relation sérieuse sans arrière-pensées. Petite précision, sur les photos, je porte la barbe, mais si cet attribut doit un frein à une rencontre.... pas de sous un coup de rasoir et phffffffff... en plus, j'avais envie de changer alors !!!
Région: Code postal : 74130,   Ayse  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports

Valti64
un homme de 59 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
Je suis un h de 53ans, ouvert, jovial, généreux, plutôt agréable à vivre. Quelque peu étouffé par la routine d'une vie ordinaire, je n'en reste pas moins un épicurien appréciant les belles choses, les sorties restau, cinéma où simplement boire un verre. Ayant du savoir-vivre, mon souhait, faire la rencontre d'une femme sans prise de tête afin de partager ces moments.
Région: Code postal : 74160,   Saint-Julien-en-Genevois  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques

Carobruelmania
une femme de 56 ans, haute-savoie,  France recherche un homme
Se décrire n'est pas forcément évident. On me dit souriante, toujours de bonne humeur, gaffeuse et tète en l'air. J'aime le romantisme et je suis peut-être un peu trop idéaliste. L'amour je le décris comme ça. Du partage, de la communication, des gestes tendres, des regards, de l'inattendu, des moments inoubliables et du temps pour l'un et l'autre. Mais ce cocktail existe t-il vraiment de nos jours?
Région: Code postal : 74200,   Thonon-les-Bains  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

tony1959
un homme de 64 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Que dire . Je vis actuellement une séparation douloureuse après une union de 28 ans ! Alors je cherche quoi ? Tout d’abord une relation amicale et peut-être par la suite plus. Je le sais, ma description reste vague, mais après tout, on est mieux décrit par les autres que par soi-même. Alors une rencontre pour mieux se connaître, je ne suis pas pressé. Ce que j’aime faire : les balades en montagne, du vélo, le ski, resto, cinéma, concert, voyages, et voir mes enfants……
Région: Code postal : 74120,   Praz-sur-Arly  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

christian47
un homme de 66 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
Jeune retraité aimerais rencontrer et me faire des amis dans le briançonnais, suis sportif principalement escalade et ski de fond; De nature calme, je souhaiterais rencontrer une femme avec qui partager mes passions et plus si affinités, et si je peux vivre d, autres activités que les miennes cela ne peut que m, enrichir du moment que la nature est présente ! pour info : ai envie de m, installer dans 05 ou je grimpe un peu chaque été; 1. 70m-brun-mince -sportif *
Région: Code postal : 74960,   Meythet  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Camping, Artisanat, Musique et concerts, Sports

Tturtle
une femme de 53 ans, haute-savoie,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire, Fidèle, sens de l'humour, loyale, franche, calme, Honnête, réfléchis, sensible, n'aime pas pas la superficialité ! Je ne suis pas sur un site de rencontre avec le caddie pour consommer, consumer et jeter par la suite, (societe actuelle) de consommation ! Malheureusement tous contact venant de personnes arabes, africains ne sont plus reçues, trop embêter! voilà des conséquences de manques de consciences de certains états d'esprits rencontrer qui brules les ailes aux autres ! je ne souhaitais pas généraliser étant donnè que nous sommes des individus mais beaucoup de similitude de comportements par certains personnages!
Région: Code postal : 74600,   Seynod  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Totala74
un homme de 54 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
Je suis curieux de tout. Je ne supporte pas qu'un débat s'arrête pour cause de tabous. J'aime la tendresse et les moments forts. J'aime les filles drôles et coquettes qui aiment les contacts et les rencontres.
Région: Code postal : 74160,   Présilly  74,  Haute-Savoie,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

laigle74
un homme de 55 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
La vie est faite de choix... parfois difficiles, mais faut les faire pour maitriser nôtre destin, car la fatalité n'appartient qu'aux imbéciles. Vous avez affaire à un pur autodidacte... je suis un homme hors norme et épanoui, un patron qui a créé sa propre entreprise unique en Europe, papa comblé par des enfants autonomes, mes meilleures amies sont leurs mamans. Ce que je cherche ? L'Amour en toute simplicité, de tout âge. Je peux recevoir dans ma maison pour un week-end délire, sillonner les alpes en V-MAX, naviguer sur le Léman en yacht ou tondre la pelouse... Alors bienvenue dans mon univers où tout est possible ! Il suffit d'être "entière" les pros, les vénales et les étrangères à la recherche de papier, oubliées !
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Montagnes-74
un homme de 62 ans, haute-savoie,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Difficile de parler de soi en tout cas, en ce qui me concerne, c'est plus facile de répondre aux questions. Mes critères envers une femme ne sont ni religion, ni origines, ni couleur de peau.... Discutons, échangeons et nous verrons bien !
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité