Rencontre senior Malestroit

Rencontrez des seniors célibataires sur Malestroit

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Malestroit et dans le département de Morbihan

meldur, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Juste un p'tit gars... papa à mi-temps... bon vivant, simple et sûrement compliqué aussi (qui ne l'est pas ? )... qui ne souhaite pas vieillir tout seul (on se marre plus à deux ! )... plein de qualités et de défauts, tout dépend de quel côté de la force on se place :) , mais qui doute de plus en plus de trouver une personne sérieusement sérieuse sachant déconner :)... pas facile de trouver une attirance réciproque... pour commencer... Les visites c'est sympa...un p'tit mot c'est mieux...
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

NELSON56, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, Je suis une personne simple qui aime la vie, mes passions sont les ballades, les vacances, les restos ect donc pour profiter de tout ça, je travaille en attendant la retraite. J'aime rire, bricoler, jardiner et cuisiner. Je recherche du sérieux, une personne avec qui je pourrais partager mes passions et les siennes, apprendre à se connaitre, de la complicité entre nous et pour le reste l'avenir nous le dira ou pas!
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

clement56, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je commence l'écriture du nouveau tome de ma vie, peut être avec une co-autrice. Je suis de nature réservé, parfois extraverti selon les situations, zen, curieux et câlin.
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

domikorrigan, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, nouveau venu dans le Morbihan. Je suis un homme divorcé, je voudrais refaire ma vie avec une femme douce et souriante.
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

timide56, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je cherche une femme pour une relation amical et voir plus si affinitée femme entre 35 a 50 ans qui vie dans le Morbihan,
Région: Code postal : 56140,   Malestroit  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Malestroit

ode27
une femme de 55 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis d'arrivé dans ce département depuis peut est je doit tout recommencer sachant que je suis douce, sensible, tendre, simple a vivre est aime vivre, assez fusionnelle je donne beaucoup d'attention, d'aimer de tendresse ainsi je recherche une personne qui serait ainsi assez fusionnelle loyale alors si sa vous dit de faire connaissance je serais vous écouter vous comprend etc.....
Région: Code postal : 56130,   Férel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

FUNNYBEAR56
un homme de 71 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Une description de moi ? Pas facile! Comme mon pseudo, j'aime cette idée de me présenter comme un ours amusant ! Sans prétention bien sûr ! Après mes trois passions (photo, moto et musique) qui m'ont dévoré pensant tant d'années, même si je persiste à vivre dans les années 60 (musique et façon de vivre), j'ai du mal à remplacer pour ma vie actuelle, ces passions passées ! Je continue quand même à apprécier les personnes sincères, franches, qui ne se cachent pas derrière un personnage inventé. Notre époque est si factice, que l'authenticité devient une qualité si rare qu'avant d'obtenir ma confiance, il faut du temps. Voilà, je souhaite dans un premier temps, discuter et échanger. Oursement votre.
Région: Code postal : 56250,   Elven  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

sternedesmers
une femme de 73 ans, morbihan,  France recherche un homme
Douce, patiente, gaie et optimiste, taquine, câline. J'aime cuisiner, jardiner, sortie au resto, danser, cinéma, voir nos belles régions, je suis autant cocooning devant un feu de bois que d'aller voir en amoureux les étoiles. Ma recherche est pour du long cours qu'importe le lieu je ne souhaite que d'être heureuse et d'être aimée et d'aimer !!
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

JPh056
un homme de 57 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Te concernant : Idéalement comme pour moi, avoir un très bon vécu et passé sentimental, Pas de grosse Blessure ni gros conflit, (ou en tous cas, t’en être bien libérée) une prédisposition à vivre et partager un grand bonheur réciproque. Attirée par une qualité d'échanges et plein de tendresse à partager au quotidien. Facile à vivre, un esprit convivial et complice, et surtout être anti-Conflit et ouverte au dialogue. Tu seras forcement agréable à voir : juste des formes là ou il faut mais pas trop. Sourires complices, beaucoup de féminité, mais naturelle, brune ou blonde peu importe, avec un joli regard. Tu es en tous cas aussi respectueuse que moi, prête et décidée à vivre un grand bonheur. Tu seras entreprenante dans la vie de couple et attentionnée pour éviter la routine. De toute évidence, enfin je l’espère : autant que moi ! Me concernant : Mon métier Actuel est Agréable est en rapport avec le public et les Commerces. (Je n’ai donc pas le droit de tricher !) Il me permet de bénéficier de beaucoup de Liberté. J'occupe mon temps libre ainsi : Je me détends en profitant d'une sortie sur Le Littoral ou mon Bateau pour Pécher en Mer (Poissons et Crustacés) ou Coquillages sur la Côte. Je cuisine souvent (hélas) et apprécie de recevoir de temps en temps, j'ai mille passions et suis prêt à partager aussi les tiennes, ou t’accorder de ne surtout pas t’en passer. Je déteste le Foot, ce qui est rare parait il à trouver chez un Homme. Quelques échanges écrits puis verbaux au tel nous donneront dans le ...
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

zenit
un homme de 63 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, pour moi la différence est avant tout un point commun, car elle permet la découverte de l'autre dans le partage et la complicité. Je suis dynamique, bon vivant, j'aime rendre service, j'attache beaucoup d'importance à l'honnêteté et sincérité. Voulant ! rencontrer une femme douce, qui aime profiter de la vie et partager des passions communes et différentes. j'aime la musique, la nature, pique-nique, resto, voyage je pratique un peu de footing je sais cuisiner, ordonné dans mes affaires, sauf !! Pour le linge. Chacun son destin, mais peut-être allons-nous prendre le même chemin Laissons faire cupidon
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

geco56
un homme de 67 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé)
English gentleman, jeune retraité, habitant Vannes, calme, romantique, réservé, cherche une rencontre RÉELLE avec une femme, de préférence aux environ de Vannes. Une relation virtuelle ne m’intéresse pas. Si une vraie rencontre vous intéresse, merci de me contacter et nous pouvons prendre RDV afin de voir si nous sommes compatibles. Au plaisir de vous rencontrer. Georges.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées

factoryjaune
un homme de 64 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune retraité, 57 ans, mes passions: l'écriture, la photographie, les petites virées, curieux et ouvert, intelligible et cultivé recherche personne se reconnaissant un minimum dans ce portrait.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Kikou5672
une femme de 73 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Retraitée, j'habite dans une petite maison pas loin de l’océan et cherche amitié et plus si affinités, de préférence dans ma région ou pas très loin. Je ne suis pas intéressée par les hommes mariés, en concubinage ou en relation. Faire une rencontre face à face, profitons des moments de la vie sans prise de tête et espérons être heureux ensemble. En gardant chacun son indépendance. Je ne suis pas délocalisable, je ne veux pas de vie commune. Sans photo, aucun contact et rejet. Je cherche des hommes de mon âge, je ne réponds pas si cela ne correspond pas à mon âge.
Région: Code postal : 56520,   Guidel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

nadine1234
une femme de 61 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne simple, et naturelle, oui, et je recherche une personne comme moi, une vraie relation, sérieuse. Je souhaite un homme habitant Vannes et env. Existe -t-elle vraiement sur un site? J'insiste, trop de visites de personnes éloignées. Je veux discuter avec des personnes vers chez moi Vannes et environ, merci.
Région: Code postal : 56860,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

lapin56
un homme de 58 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Didier, je suis célibataire et sans enfants, je désirerai faire une très très belle rencontre pure, sincère et sérieuse. Je suis: souriant, cool, sincère, drôle avec de l'humour, sérieux, généreux, facile à vivre, attentionné, fidèle, respectueux, romantique et câlin. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, l'infidélité, ceux qui se la pète, les " mois-je", l'arrogance, la méchanceté, le "non-respect. J'aime: la plage, les voyages en amoureux, le dessin, les sorties, les vieilles pierres, la photo, aller au resto, le camping, les vieilles et belles voitures, la musique, aller boire un verre, la nature, les balades main dans la main, rire, les câlins, les promenades le long de la mer, les femmes aux cheveux blonds, roux, bruns, noirs, aux yeux marrons, bleus ou gris verts, noirs, de taille : mince ou un peu forte, etc... Au plaisir de vous lire. Didier
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

alreen
un homme de 63 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis quelqu’un de simple, ouvert, ayant de l'humour. Aimerait partager tout cela avec une femme même profil. Séparé, j'aimerais partager moments agréables, sorties, ciné, resto Pour aboutir a terme a une relation sérieuse.
Région: Code postal : 56400,   Auray  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

ronandu56
un homme de 54 ans, morbihan,  France recherche une femme
je suis sur ce site pour une rencontre serieuse, pour celles qui aimes jouer avec les hommes franchement, sa devient vraiment lourd, donc je vais ètre cache une bonne fois pour toutes... si je suis ici c est bien pour une seule et unique raison, refaire ma vie donc mesdames s il vous plait, arretés de joué les petites filles timides, nous sommes adultes donc pour moi les personnes qui passe sur mon profil, qui likes et qui reviennent voir s en meme avoir le courage de venir parlé la je dit stop , les femmes a tendance bébé dans leurs tetes, passés votre chemin, maintenant pour celles qui veulent discuter et faire connaissance je vous invites a venir me parlé
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Lion56890
un homme de 52 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Du signe du Lion, j'ai 49 ans, j'aime les conventions de mangas, les films d'action et sciences fiction. j'aime aussi me promener en forêt ou en ville, je fais de la plongée, du vélo et de la piscine et j'aime flâner dans les vide greniers. Je suis franc et direct, je suis foufou dans ma tête. Je suis un homme à tout faire dans le milieu pro et je fais aussi la cuisine.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine

Loulou65
un homme de 70 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je ne vais pas passer en revue tout ce qui m’intéresse, mais ce serait bien que cette femme puisse partager mon gout pour la montagne, je fais du ski et pour la mer, je pratique aussi la voile. Je ne pratique pas ni le golf, ni l'équitation. J'aime les animaux, je possède un chat, mais ma vie ne me permet pas d'en posséder d'autres. Si j'étais un arbre, je serai un pommier d'Amour, avec des fruits abondants au gout sucré. Mon arbre à moi, fleuri et donne des fruits toute l'année, été comme hiver. Il sera d'autant plus producteur contre bon soin et beaucoup d'Amour. Lorsque nous nous rencontrerons, j'espère que vous me direz vos attentes !!! A bientôt j'espère !!! Si je vous écrit un texte et que vous me répondez "Oui merci pour...", alors ce n'est pas la peine d'insister ! La clé pour se rencontrer, c'est le dialogue...
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ploemeur
un homme de 58 ans, morbihan,  France recherche une femme
Bonsoir maman, je suis à côté de Lorient de retour du congo depuis août. Cela fait 25 ans que je vis en Afrique. Là bas, tu sais comment cela se passe. J’ai des copines que je vois le week end. On passe un après midi ou une nuit ensemble. Il y a de la tendresse entre nous car je prends soin d’elles. Nous sommes toujours contents de nous retrouver. En France, je suis seul mais toujours attiré par les femmes noires (affinités : humour, sujets de conversation, façon de penser, accent, cuisine, musique, etc) qui ne sont hélas pas nombreuses. Comme je sors peu (à part pour faire du sport ou les courses) je ne rencontre personne. Es-tu partante pour une rencontre? Merci pour ta compréhension.
Région: Code postal : 56270,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques