Rencontre senior Maisons-Laffitte

Rencontrez des seniors célibataires sur Maisons-Laffitte

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Maisons-Laffitte et dans le département de Yvelines

zagounet, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Homme serieux avec un grand sens de l'humour, mais qui sait surtout ce qu'il ne veut pas... En fait je suis souvent à Phuket (Thailande) ou j'ai un bateau car j'y vis en réalité et y suis donc deja bien organisé, surtout quand le soleil boude l'Europe. Par ailleurs, je ne peux donc de ce fait etre "vérifié" et les échanges sont plus difficiles au départ. Mais vous pouvez toujours m'envoyer des messages avec votre email sur guidemontagne1 arobaz chez mail (comme ils disent en Alsace) point com et je tenterai de vous joindre, puisque vous m'y aider. Bon je reste optimiste car motivé (peut etre un peu naivement il est vrai, mais c'est au ...
Région: Code postal : 78600,   Maisons-Laffitte  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

EricML, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La vie est belle, mais à deux c'est, me semble-t-il, toujours mieux. À deux, on est là pour se soutenir, pour s'aider et partager le quotidien. On est là lorsque l'autre n'est pas bien et on est là pour partager tous ces petits bonheurs de la vie. Quelle tristesse de songer à ces prochaines vacances si c'est pour ne pas les partager ! Partager un spectacle, un repas, un verre ou une promenade en forêt emplit des senteurs du printemps. Arpenter les chemins sinueux des montagnes alpines à s'en user les souliers, apprécier le bruit des ruisseaux pour finir fièrement à la table d'un improbable gîte pour engloutir un bon chocolat chaud....O ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Roserouge74, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis ici pour faire une belle rencontre avec un HOMME SÉRIEUX entre 45et 55ans. Une rencontre qui finit avec deux alliances une robe simple une fête minuscule et beaucoup beaucoup beaucoup d'amour et de tendresse après avoir construit des piliers solides pour la relation: le respect, la confiance, la compassion, la générosité, la tendresse ... et par dessus tout ça une petite graine de folie qui donne du peps à la relation. Je suis une femme simple et spontanée .très gentille, très tendre et douce. Coquine et coquette. L'homme avec qui je partagerai ma vie sera une couronne sur ma tête. On se complétera avec nos qualités et défauts ...

NDINGAAN, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: - Silhouette : )
"Forteresse de tendresse", homme posé, respectueux, sensible, affectueux et ouvert, curieux-gourmand de vie, ici à la recherche de son" Essentiel". Personne avec laquelle, au-delà de la vibration du coeur, il aurait en partage ou harmonieuse et gratifiante résonnance essentiellement, sensibilités et valeurs dans le rapport aux gens et choses de ce monde. Je ne cherche pas, comme nombreux ici, quelqu'un qui aurait les mêmes centres d'intérêt... Mais plutôt une personne susceptible de m'enrichir et m'elever par la découverte des siens; en cela, ma quête d'ici n'est donc assurément nullement, celle d'un "double"!

Signe Astrologique:

Etocha1, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
La vie est trop courte. De quoi demain sera fait ? Personne ne sait. Alors, profitons pleinement de la vie dés aujourd'hui. J'aime la vie, j'aime rire. On a juste une vie à vivre... je recherche des rencontres, des moments doux, une osmose des sens, de la sensualité, du plaisir... Jouissons avant de mourir, nous sommes éphémères.. Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas. A un certain âge, je ne vivrai que de mes souvenirs... alors, on saute la clôture et on galope !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Moustine78, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Après une période difficile, je suis en train de renaitre à la vie... je souhaite dans un premier temps me faire de nouvelles Amies et Amis et qui sait par affinité !! Peut-être trouver la personne avec qui faire un bout de route ensemble faites-moi rire et rêver, peut-être vous en train de lire ceci!! Écrire un nouveau chapitre................. Comme je suis dans une nouvelle région............... Nous pourrions peut-être la découvrir ensemble ?

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Etocha, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
La vie est trop courte. De quoi demain sera fait ? Personne ne sait. Alors, profitons pleinement de la vie dés aujourd'hui. J'aime la vie, j'aime rire. On a juste une vie à vivre... je recherche des rencontres, des moments doux, une osmose des sens Jouissons avant de mourir, nous sommes éphémères.. Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas. A un certain âge, je ne vivrai que de mes souvenirs... alors, on saute la clôture et on galope !

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

cardenio, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis grand mince avec les yeux bleus. Je cherche une femme avec qui partager mes centres d'intérêts et les siens aussi. J'aime le ciné, l'histoire. J'aime lire aussi. Je ne m'intéresse pas au sport à la télé mais j'en fais un peu.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

eve78, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Femme sérieuse avec de l humour aime la tendresse timide et sentimentale cherche homme sérieux pour construire un nouveau monde emsemble !!!

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

tim2009, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
À propos de moi: humble, attentionné et respectueux. recherche une personne sincère pour envisager une relation sérieuse et épanouie.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports